Auteur Sujet: Orange lips  (Lu 1755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nox

Orange lips
« le: 26 novembre 2014, 09:12:42 »


Année: 2010
Auteur(e): ROKUROICHI
Classification: Yuri
Volume(s): 1

Synopsis: (par Nox)
Dans un petit groupe de jeunes filles aussi impopulaire que simpliste, se trouve Chizuru, une étudiante timide qui a du mal à s'intégrer. C'est alors que la perfection absolue est transférée dans son école, qui, contre toute attente, décide de rejoindre les amis banals avec qui Chizuru se trouve. Mais à la vue de cette beauté, les sentiments de Chizuru changent peu à peu...

Avis:
ROKUROICHI, vous connaissez pas ? Moi non plus. Profitez bien de l'image que j'ai mit, car c'est la seule que vous trouverez de tout l'internet. Cette série avait bien le droit d'avoir son topic quelque part.
Aussi inconnu que cela puisse paraître, on tient quelque chose. J'ai lu (juste) le premier chapitre et j'avoue être étonné par la précision du dessin. Si effectivement l'auteur(e) est à ses débuts, on devra admettre qu'il est doué.
L'histoire est aussi revu qu'éprouvée, et les personnages n'ont rien de particulier. J'ai pas encore lu le manga en entier mais comme je vais l'acheter après je serais sans doutes amené à modifier tout ça.
« Modifié: 26 novembre 2014, 14:59:48 par Nox »