Auteur Sujet: Tournois AK  (Lu 31729 fois)

LordFay

Re : Tournois AK
« Réponse #60 le: 03 Novembre 2012, 13:41:33 »
Je suis partant pour essayer mais j'avoue grandement douter du potentiel ludique de la chose. Jouer à SSBB en "Un contre Un", sur des stages sans surprises et sans les objets : je ne vais pas y trouver mon compte.
Moi c'est l'inverse :o
Non pasque les grosses mêlées à 4 plein de lulzwut c'est rigolo mais ça a tendance à me lasser assez vite. Les duels par contre, c'est vraiment technique, c'est motivant, c'est puissant... C'est carrément le truc que je préfère, dans Brawl.et je suis assez mauvais en grosse mêlée, en fait

Sinon, pour les objets, je suis assez d'accord avec Red : les items c'est jouissif à utiliser. C'est normal d'interdire les gros trucs genre poké / smash ball / etc mais si on peut dresser une liste réduite d'items pas trop forts, on devrait pouvoir faire quelque chose. Comme certains ne voudront pas les utiliser, on peut choisir une règle simple : avant un match, les joueurs voient s'ils veulent les autoriser et le font si ça leur plait. Si l'un des deux au moins refuse, pas d'objets.

Zankaze > c'est bien une idée à la Zankaze ça :D
T'auras qu'à vendre ta propagande au gagnant, du coup. Moi ça me semble rigolo.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Virevolte

« Réponse #61 le: 03 Novembre 2012, 14:31:33 »
Ben... c'est que moi, je ne trouve pas les personnages équilibrés. Ike, Pit, Snake, Link et d'autres me paraissent quand même supérieurs à ce que l'on peut tirer d'un Rondoudou, d'une Peach ou d'un Luigi au corps à corps. Donc attendre d'avoir un sabre laser/une batte/un éventail/une fleur/un machin avant d'attaquer de front un épéiste, ça m'a toujours paru plus sage.

M'enfin, peu importe, cela ne me dérange pas plus que ça d'essayer selon les règles définies.
Du coup, camarades de poule, quelqu'un pour essayer de se caler un duel avec moi pour 18h ?

'faut voir si on peut enregistrer ça aussi... ~

Kyoshi

« Réponse #62 le: 03 Novembre 2012, 14:41:43 »
Donc attendre d'avoir un sabre laser/une batte/un éventail/une fleur/un machin avant d'attaquer de front un épéiste, ça m'a toujours paru plus sage.

Je vais pas dire le contraire, ça. Le nombre de fois que je me suis fait expédier en ayant sous-estimé la portée d'un Ike... :rolleyes:

Down

« Réponse #63 le: 03 Novembre 2012, 14:48:36 »
Faut voir ensuite, moi j'y connais rien mais y paraît que Peach est top tier quand même ^^

Kyoshi

« Réponse #64 le: 03 Novembre 2012, 15:15:14 »
Faut voir ensuite, moi j'y connais rien mais y paraît que Peach est top tier quand même ^^

Dans Melee, me semble-t-il, pas Brawl.

spinster

« Réponse #65 le: 03 Novembre 2012, 15:25:09 »
Faut pas croire mais certains personnages sont redoutables si ils sont bien utilisé (genre le combo Berceuse + Repos de Rondoudou fait quasiment perdre une vie à 0%)... Pour les règles de match, au niveau du nombre, je pense que si l'on s'arrange entre nous, ça le fait. Pareil pour les objets, si on exclu les trucs les plus WTF, ça serai pas mal mais je joue aussi avec que sans. Donc au choix de mes adversaire.

Code ami : 1719-4634-1763 (Vous allez tombé sur Zero, c'est moi, pas d'inquiétude)

Squik

« Réponse #66 le: 03 Novembre 2012, 16:10:00 »
En ce qui me concerne je suis libre toute l'après midi pour démarrer les hostilités.
Donc si certains sont ok pour un combat, vous pouvez me mp.
Mon compte SensCritique.

shizaya

« Réponse #67 le: 03 Novembre 2012, 16:18:16 »
Bon pour notre poule il manque plus que Kaelya ! (J'ai rentré moi aussi tous les codes, y a plus qu'à attendre maintenant)

Au fait pour savoir qui a gagné contre qui, on est tous spectateurs au moment des combats tant qu'on est dans la même salle ?

Puis ce serait bien qu'on en discute au moment des combats sur le chan, car sans micro et casque ça va pas vraiment le faire (d'ailleurs c'est désert en ce moment sur le chan :'()

Virevolte

« Réponse #68 le: 03 Novembre 2012, 17:09:39 »
Okidoki.

Spinster et moi on a lancé le premier match de poule.
On a bien suivi les règles :
- pas d'objets
- stages de tournois (destination finale puis le stage de fox, Lylat)
- trois vies chacun (et deux manches à remporter pour être vainqueur).

On a même fait un match d'échauffement avant pour s'habituer au lag et reprendre un peu la main (3 minutes de combat pour se mettre dans l'ambiance), et ça a bien aidé.

Dommage qu'on ait pas pu prendre de vidéo, c'était un chouette combat, très très serré.

Et pour ce coup-ci, c'est moi qui l'emporte.
- Virevolte (Vivi) VS Spinster (Zero) = Vivi.

Edit : Squik m'a annoncé sa victoire contre Shizaya, ça fait deux combats ! ~
« Modifié: 03 Novembre 2012, 18:21:37 par Virevolte »

Kaelya

« Réponse #69 le: 03 Novembre 2012, 17:51:16 »
Ah, ben désolée s'il ne manque que moi, mais ça risque de pas être avant un bout de temps pour moi =/ éventuellement, si le miracle opère (= s'il arrive à avoir de nouveau internet), ya peut-être moyen que je squatte chez le Fay le week end prochain, mais pas avant !

spinster

« Réponse #70 le: 03 Novembre 2012, 18:03:06 »
Oui très bon combat contre Virevolte, même si je suis bien rouillé... Et que j'ai bien chier sur deux vies ;.;

Qui sera le prochain contre moi ? è_é

Virevolte

« Réponse #71 le: 03 Novembre 2012, 19:57:50 »
Eh bien, eh bien... deuxième match de la journée pour moi, contre Shizaya, et c'était hyper-crevant. Encore plus serré que le premier en fait... les deux parties se sont terminées avec chaque joueur n'ayant plus qu'une vie, et un pourcentage au-delà de 100%.

J'ai gagné... mais d'un cheveu ! ~

Si l'opportunité se présente, je joue contre Squik demain, puis pour Kaelya... eh bien, on attendra que ça soit possible, il n'y a pas le feu ~

Yuki Usagi

« Réponse #72 le: 03 Novembre 2012, 20:08:06 »
Hop, mon Code Ami : 1376-0213-4206.
Je suis dispo quand vous voulez à partir de demain o/

spinster

« Réponse #73 le: 06 Novembre 2012, 19:38:03 »
Pas de nouveaux combats ? ._. Pas de prise de RDV non plus ?

Squik

« Réponse #74 le: 06 Novembre 2012, 19:45:18 »
Moi je peux faire un combat demain par exemple, je dois encore affronter Spinster et Virevolte, puis Kaelya (qui si j'ai compris n'a pas encore de connexion).
Mon compte SensCritique.