Auteur Sujet: My Little Pony : Friendship is magic  (Lu 4939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Unicorn

Re : My Little Pony : Friendship is magic
« Réponse #15 le: 07 février 2012, 22:05:23 »
Bah y'à bien un topic sur avatar the last airbender alors pourquoi pas MLP :P

Citer
Et avant que ce topic ne devienne un nid à flood, je propose que nous, bronies des quatre coins d'Anime-Kun, nous l'investissions ! o/
Effectivement, on doit être maximum quatre =D
Bon et puisque la campagne de recrutement a commencé :



Dans le fond c'est juste ça :
Citer
M'enfin, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde. Moi-même, je ne considère pas MLP comme LA série. Je trouve ça très sympa, ça détend et l'humour me touche, c'est tout ce que j'en demande.
MLP FIM c'est juste bien délirant, du coup on adhère ou pas =D

Pour ce qui est des deux premiers épisodes, c'est juste une intro en fait, mais ces deux-là je reconnais qu'ils sont pas très marrants ...
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Dregastar

Re : My Little Pony : Friendship is magic
« Réponse #16 le: 08 février 2012, 01:30:09 »
Je regarderai, car j'aime avoir une série enfantine en stock pour une utilisation du style pendant que je dine plutôt que de me regarder le journal de Claire Chazal. Ca détend, ne risque pas de me  couper l'appétit et je suis pas obligé d'être concentré dessus. xd. En ce moment je me mate les mini- Justiciers ou l'école des vampires, c'est pas mal du tout et ça remplit bien son office.~~~

Sinon, je trollai un peu a ma façon dans mon post précédent, mais bon finalement hein, je vais p'têtre me servir de cette série comme je viens de l'expliquer.

Vive les poneys mignons^^.
★★★★★

Yuki Usagi

Re : My Little Pony : Friendship is magic
« Réponse #17 le: 10 avril 2013, 00:21:28 »
Par le pouvoir du necropost !

Saviez-vous que, jusqu'à présent, et malgré sa diffusion dans de nombreux pays, MLP n'avait toujours pas atterri sur les télés japonaises ? Voilà qui est réparé ce printemps !

La série a même un droit à des génériques bien japonais pour l'occasion :
http://www.youtube.com/watch?v=wD7vE8PUcQs
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis allée regarder un épisode pour le fun et... rah, ce doublage est trop mignon. Twilight est même doublée par Miyuki Sawashiro <3

Au passage, en parlant de génériques... Quasiment toutes les autres langues se sont contentées de traduire les paroles de l'opening original. Sauf les japonais et... les italiens. Qui ont, selon moi, le meilleur opening de la série :
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : My Little Pony : Friendship is magic
« Réponse #18 le: 10 avril 2013, 00:40:17 »
C'est vrai qu'il est sympa ce générique italien. Un peu long peut-être par contre. Le japonais, je connaissais déjà.
L'attente pour la saison 4 va être longue...


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : My Little Pony : Friendship is magic
« Réponse #19 le: 10 avril 2013, 12:05:11 »
Faudrait déjà que je finisse la saison 3 !
Mais sinon pas vilain du tout les deux génériques.
Les insert song doivent donner aussi ? XD