Auteur Sujet: Kyôkai no Kanata (TV)  (Lu 17087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #45 le: 24 novembre 2013, 00:12:00 »
Citer
Sinon je trouve un peu dommage de rabaisser une série sous prétexte que le studio devrait mieux faire ou autres...

C'est plutôt que l'on continue de regarder la série parce que c'est ce studio. Un animé qui commence ainsi fait par un random studio, ç'aurait été abandonné vite fait - je ne sais même pas si on en aurait parlé. Là on cherche si ça ne va pas soudainement se révéler parce qu'on sait pouvoir attendre de la qualité.

D'ailleurs depuis ce génial épisode 6, j'apprécie pas mal. Je ne trouve pas ça particulièrement bien, mais étrangement plaisant à regarder.

Megadrive

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #46 le: 24 novembre 2013, 00:20:20 »
J'en parlais justement. Je disais que j'ai bien fait de continuer car, comme toi Down, depuis l'épisode 6, je trouve la série plutôt sympathique. Le sixième et le septième étaient vraiment bons, ce sont d'ailleurs mes préférés. Normalement vu la fin du 8, le prochain épisode devrait être pas mal également. Espérons que le niveau reste le même pour la suite et fin avec, pourquoi pas quelques surprises. To be continued...
« Modifié: 28 décembre 2013, 22:15:37 par Megadrive »

XenRoxas

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #47 le: 24 novembre 2013, 00:37:31 »
Je n'avais pas vu les choses comme ça Down (suivre la série pour le studio)

Mea culpa je n'ai pas lu l'intégralité des posts précédents, mais j'ai du mal à imaginé comment la série pourrait s'améliorer dans la mesure ou pour moi la qualité reste constante, entre tranche de vie et combat (très) bien réalisé.

Après si vous trouvez que ça s'améliore (ou je ne vois que la constance) tant mieux ^^

Sinon j'avais trouvé l'épisode 6 vraiment excellent en terme d'humour (malgré la fin un peu prévisible) et le 8 amène enfin les choses sérieuse (petite explication sur le titre au passage qui ne sera pas juste pour la formule pompeuse si c'est pas beau ^^)

zriL

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #48 le: 05 décembre 2013, 19:24:51 »
Un épisode 10 qui explique bien certains comportement étranges qu'on avait pu remarquer au début.

RadicalEd

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #49 le: 06 décembre 2013, 08:33:58 »
Depuis l'épisode 7, la série s'est un peu reprise: les évènements et révélations s'enchaînent et l'épisode 10 apporte un peu plus de cohérence à tout ça. En définitive, s'ils arrivent à faire un bon final, la série pourrait s'avérer plutôt réussie.
Pour l'instant, il n'y a plus que les tentatives d'humour sur les lunettes et les imouto qui me dérangent, ce qui reste un détail mineur.

Hei

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #50 le: 26 décembre 2013, 13:13:48 »
Série Terminée (avec beaucoup de retard !) :

Une série belle et sympathique. C'est ainsi que je vois cette série ! J'ai passé de très bons moments devant cell-ci, sans grande prétention elle a su me divertir efficacement. Elle n'est pas plus que ça malheureusement, mais je n'en attendais pas plus non plus donc on peut dire qu'elle a rempli son contrat, pour moi.

Comparé à une série comme Unbreakable Machine Doll qui a créé la surprise et a attiré toute mon attention de par son ensemble plutôt bien équilibré : des personnages qui maintiennent une bonne ambiance, quelques bonnes musiques et une histoire intrigante ; Kyokai no Kanata a été beaucoup plus modeste, presque timide.

Donc de bons moments passés à visionner ces douze épisodes mais ça aurait pu être meilleur !
Un généreux 6/10 en somme.

Kyoshi

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #51 le: 27 décembre 2013, 04:31:39 »
Ce moment de faiblesse qu'il ont eu sur le 3 dernières minutes ! Sinon, c'était bien mieux que ce à quoi je m'attendais, si bien que je me suis tout enfilé en 2 jours. Y'a plein de trucs à redire, mais sans aucun doute une bonne surprise pour moi.

Feyrie

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #52 le: 28 décembre 2013, 21:50:15 »
Mouais je comprend pas trop cet engouement à clacher le studio et l'anime juste parce que c'est "trop KyoAni".
Bha c'est du KyoAni, et la manière de faire du studio est connu, et totalement assumé.
Fin je veux pas paraître désagréable mais ces avis si négatifs m'imposent quand même de réagir.
A chaque fois que KyoAni sort un anime c'est toujours pareil. (C.f première page du sujet dédié à Chunibyo)
A un moment ça va...

Bha sinon, Kokai no Kanata, c'est du bon. C'était intéressant et je ne regrette rien.
C'est pas une perle mais pas une bouse non plus.
« Modifié: 28 décembre 2013, 21:56:17 par Feyrie »

Hei

Re : Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #53 le: 29 décembre 2013, 00:06:06 »
Mouais je comprend pas trop cet engouement à clacher le studio et l'anime juste parce que c'est "trop KyoAni".

Bah en fait, c'est assez simple. Là avec KnK le soucis en cours de série c'était qu'il faisait semblant de faire quelque chose d'autre pour au final revenir sur du KyoAni pur jus, alors qu'on aurait pu attendre un véritable changement sur ce titre.

Après je ne suis pas de ceux qui pouvait dire ça mais je comprends l'idée.

Feyrie

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #54 le: 29 décembre 2013, 00:38:42 »
Ha d'accord, je vois. Ça se comprend, merci pour la petite explication ;)
Perso moi j'adore le style de KyoA' donc ça ne me dérange pas vraiment.

sugawara

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 129
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #55 le: 29 décembre 2013, 02:27:57 »
Je partage l'impression de Feyrie sur le Kyoani-bashing de manière générale. Évidemment, c'est le revers de la médaille d'être l'un des plus grands studios de la place que d'attirer les polémiques, mais c'est souvent immérité.

J'ai aussi terminé la série récemment: malgré des débuts laborieux, elle finit par décoller et j'ai vraiment apprécié de l'avoir vu .

Down

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #56 le: 29 décembre 2013, 02:51:32 »
Tous les studios un peu connus se font basher dès qu'ils sortent un truc pas terrible, c'est pas réservé à KyoAni. Et justement, le début de Kyoukai no Kanata, ben c'était vraiment pas terrible.

Ça pourrait être pire: les derniers échecs de Gainax ou de Shaft, on en parle même pas. Pour KnK au moins y'a eu du débat.

Kermit70

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #57 le: 09 janvier 2014, 22:31:14 »

L'avantage d'être un noob, c'est que le débat sur la production est-elle à la hauteur ou pas ne me touche pas.

Et moi j'ai beaucoup apprécié cette série !

Les graphismes, les combats, le duo opening ending, la relation entre les personnages qui évolue et qui est expliquée alors qu'on ne s'y attend pas..... et la fin... franchement, j'ai apprécié !

Down

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #58 le: 09 janvier 2014, 22:46:23 »
Y'a quand même un gros problème avec la fin,

Cliquez pour afficher/cacher

Kermit70

Re : Kyôkai no Kanata (TV)
« Réponse #59 le: 10 janvier 2014, 08:21:43 »

Cliquez pour afficher/cacher