Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1421342 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #3030 le: 05 juillet 2013, 02:37:49 »
Citer
S'il reprennent Gundam de zéro, je m'y mets. Ça sera peut-être enfin la porte d'entrée que j'attendais.
De même.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3031 le: 05 juillet 2013, 19:45:01 »
Avec la nouvelle cuvée d'animés qui débarque, c'est aussi l'occasion pour certaines productions d'annoncer leurs titres. Encore plus intrigant quand il s'agit de prochaines séries diffusées sous le tampon "Noitamina".
Samurai Flamenco et Galileo Donna. Et on notera cette information sur ce dernier
Citer
Galileo Donna will air after the first half of the Silver Spoon anime ends, and before the second half of Silver Spoon begins next January.
En gros, Silver Spoon sera diffusé sur deux périodes. Eté et Hiver.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #3032 le: 05 juillet 2013, 21:40:34 »
Voilà qui répond à ma question du second nitaminA. Annonce tardive tout de même mais intéressante : un projet original pour un été qui sera plus riche qu'à l'accoutumée.

Edit : autant pour moi j'avais pas capté qu'elle serait diffusée cet automne.
« Modifié: 05 juillet 2013, 21:44:43 par Sirius »

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3033 le: 05 juillet 2013, 21:43:07 »
Si Samurai Flamenco ne tourne pas au machin pour fujoshi et est aussi Kitch que le peu qu'on peut en avoir maintenant, y a moyen que ça soit sympa.

Et n'oubliez pas, octobre= Kill la Kill! 8)


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3034 le: 07 juillet 2013, 06:58:27 »
La sortie du troisième film de Mardock Scramble sortira le 25 septembre en Blu-ray et contiendra des sous-titres anglais.

source
« Modifié: 07 juillet 2013, 09:50:46 par Afloplouf »

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #3035 le: 07 juillet 2013, 11:41:07 »

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #3036 le: 07 juillet 2013, 17:42:34 »
Psycho-Pass saison 2 -> Dieu sait que je l'ai attendu.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3037 le: 07 juillet 2013, 18:14:13 »
Un twitter annonce une suite par Trigger à Little Witch Academia.
Annonce confirmée à l'Anime Expo: un kickstarter sera lancé pour la production d'un nouvel épisode.
J'ai un peu du mal avec l'utilisation de Kickstarter pour un tel projet, mais vu qu'il s'agira finalement plus ou moins d'acheter l'OAV avant qu'il soit sorti, pourquoi pas.

Miro

Re : Actualité/News
« Réponse #3038 le: 07 juillet 2013, 20:18:21 »
Hey ! Pour ceux qui l'ignorent encore, un film Death Note, produit par la Warner Bros est en cours de production.
Le film sera réalisé par Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3, ...).
Donc voilà, nous verrons ce que cela va donner au fil du temps . Le film devrait sortir qu'après 2013, au moins. Si vous voulez un site pour suivre les actualités du film, je vous propose celui-ci.
« Modifié: 07 juillet 2013, 20:36:39 par Afloplouf »
I create nothing I own - wall street

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3039 le: 07 juillet 2013, 20:38:20 »
Citer
Un twitter annonce une suite par Trigger à Little Witch Academia.
Annonce confirmée à l'Anime Expo: un kickstarter sera lancé pour la production d'un nouvel épisode.
J'ai un peu du mal avec l'utilisation de Kickstarter pour un tel projet, mais vu qu'il s'agira finalement plus ou moins d'acheter l'OAV avant qu'il soit sorti, pourquoi pas.

Bonne initiative. De mon point de vue, c'était le meilleur du Young animator project 2013 et on pouvait encore pas mal exposer l'univers.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3040 le: 07 juillet 2013, 21:16:44 »
Un twitter annonce une suite par Trigger à Little Witch Academia.
Annonce confirmée à l'Anime Expo: un kickstarter sera lancé pour la production d'un nouvel épisode.
J'ai un peu du mal avec l'utilisation de Kickstarter pour un tel projet, mais vu qu'il s'agira finalement plus ou moins d'acheter l'OAV avant qu'il soit sorti, pourquoi pas.
C'est vrai que c'est cool, ça a son potentiel comme je disais après l'avoir vu. Et bien, je serai là pour voir ça. Sinon, j'aurai aimé qu'ils pensent a faire la même pour Death Billard mais on ne peut pas tout avoir. ~

Pour un autre film live de Death Note, ouais pourquoi pas. C'était pas un truc de fou mais j'ai bien aimé le 1 & le 2 (par contre pas vu le troisième intitulé L change the world). En tout cas avec DN il est possible cette fois que ça puisse sourire aux Ricains.
« Modifié: 08 juillet 2013, 01:47:40 par dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3041 le: 08 juillet 2013, 01:45:00 »
Pour Death Note le film ainsi que le staff associé, c'est totalement faux. Il n'y a encore rien de concret sur ce projet qui n'en est encore qu'au stade d'élucubrations chez la Warner depuis que celui-ci se meure dans des tiroirs. Je mets aussi en défaut la source susmentionnée pour relayer cette information.
« Modifié: 08 juillet 2013, 02:59:28 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3042 le: 08 juillet 2013, 01:56:07 »
Oh c'était un fake. Je commençais à me dire que seul un truc comme DN pouvait donner quelque chose entre leurs mains. Bah, ce n'est pas plus mal que ça reste dans les tiroirs, tout fin de compte. Et pendant que j'y pense, j'espère que AKIRA ne sortira jamais.  :D
★★★★★

Zankaze



"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Actualité/News
« Réponse #3044 le: 08 juillet 2013, 22:21:24 »
Hey ! Pour ceux qui l'ignorent encore, un film Death Note, produit par la Warner Bros est en cours de production.
Le film sera réalisé par Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang, Iron Man 3, ...).
Donc voilà, nous verrons ce que cela va donner au fil du temps . Le film devrait sortir qu'après 2013, au moins. Si vous voulez un site pour suivre les actualités du film, je vous propose celui-ci.
Le live était vraiment pas mal pour ma part, par contre :
Citer
"What we want to do is take it back to that manga, and make it closer to what is, so complex and truthful about the spirituality of the story, versus taking the concept and trying to copy it as an American thriller.”
Intention louable ou suicidaire.
Bref il faudra apporter quelque chose d'original aussi sinon, je ne vois pas trop le but... Le fandom a déjà exploré de fond en comble tout ce qui a été proposé sur DN... Et puis avec une direction américaine je reste aussi sceptique que tous les commentaires en bas de l'article et il y'en a de priceless.

Ce qui me fait peur reste le mot :
Citer
... a live action variation
« Modifié: 08 juillet 2013, 22:25:41 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"