Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1418686 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3060 le: 12 juillet 2013, 20:25:07 »
J'en exploserais de joie, mais tout ce qui concerne Tsukihime est gelé tant que Tsukihime Remake n'est pas sorti. Remake de l'animé inclus.

Il faut arrêté avec vos remake de Tsukuhime.  Le scénario ne changera pas, ils vont juste mettre une route à Satsuki. De tout façon, ce n'est même pas l’héroïne principal et elle est loin d'être populaire comme Arcueid et Akiha. Cela ne changerais pas de faire un anime sur la route d'Arcueid et des OVA sur Akiha et compagnie. Il faut avoir du neuf un peu. Cela fait 1 ans qu'on a eu F/Z et en se moment, on a l'anime avec Illya. Il faut se renouveler et c'est pourquoi que Tsukihime aurait été mieux.

Ils auraient pu attendre plusieurs années pour un autre Fate

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3061 le: 12 juillet 2013, 20:36:10 »
Il faut arrêté avec vos remake de Tsukuhime.  Le scénario ne changera pas, ils vont juste mettre une route à Satsuki. De tout façon, ce n'est même pas l’héroïne principal et elle est loin d'être populaire comme Arcueid et Akiha. Cela ne changerais pas de faire un anime sur la route d'Arcueid et des OVA sur Akiha et compagnie. Il faut avoir du neuf un peu. Cela fait 1 ans qu'on a eu F/Z et en se moment, on a l'anime avec Illya. Il faut se renouveler et c'est pourquoi que Tsukihime aurait été mieux.

Remake de l'animé ou pas, tant que Tsukihime Remake le VN n'est pas sorti, il est logiquement improbable de voir sortir quoi que ce soit d'animé sur du Tsukihime.
Ajoutant à cela que la franchise Fate vend mieux, et que ceux qui suivent Type-Moon seulement à travers l'animation ne sont pas familiers avec le reste de leurs licences. Moi aussi j'aimerais bien voir autre chose que du Fate/whatever, mais on prend ce qu'on a.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3062 le: 12 juillet 2013, 20:50:07 »
Remake de l'animé ou pas, tant que Tsukihime Remake le VN n'est pas sorti, il est logiquement improbable de voir sortir quoi que ce soit d'animé sur du Tsukihime.
Ajoutant à cela que la franchise Fate vend mieux, et que ceux qui suivent Type-Moon seulement à travers l'animation ne sont pas familiers avec le reste de leurs licences. Moi aussi j'aimerais bien voir autre chose que du Fate/whatever, mais on prend ce qu'on a.

J'étais très content quand F/Z a été annoncé parce que c'est le Fate que je préfère. Mais là, on en a trop.

J'ai bien le droit de radoter et de chialer contre  un autre anime sur Fate. C'est sur qu'elle se vend mieux, on a presque juste cela en adaptation. Le monde a appris à connaître KNK par les films et il y a quand même pas mal d'élément du nasuverse et cela n'empêche personne de regarder la série.

Je suis sur qu'il y a du monde sur le forum qui sont d'accord avec le ''Oh non pas encore un autre anime sur Fate''.

Je classe Ufotable capable que de faire que des animes sur  Type-moon.  Une pause et faire d'autre chose serait bien aussi.
« Modifié: 12 juillet 2013, 21:30:20 par Afloplouf »

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #3063 le: 12 juillet 2013, 22:02:58 »
Il faut se renouveler et c'est pourquoi que Tsukihime aurait été mieux.
Parce que tourner autour des mêmes franchises, c'est "se renouveler"? Personnellement je trouve lamentable comme ils essayent par tout les moyens d'exploiter le filon "nasuverse". S'il y a une seule chose de potable dans tout ça, c'est bien le visual novel fait quand ils avaient encore l'esprit doujin.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3064 le: 13 juillet 2013, 00:14:53 »
Confirmation que cette nouvelle Fate/adaptation portera sur Heaven's Feel
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3065 le: 13 juillet 2013, 00:17:26 »
Veuillez m'excuser pendant ma danse de joie tout nu sur le toit pour remercier les dieux de la Japanim'. Et vu que c'est par Ufotable, ça va vraiment être dans la continuité de Fate Zero.

Fuck Yeah.  8)


"Set your Heart Ablaze."

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Actualité/News
« Réponse #3066 le: 13 juillet 2013, 00:26:47 »
Ca va être sanglant  :wacko:, ya moyen de bien se foirer aussi sur cette partie, bon en même temps ils pourront pas faire pire que DEEN sur les deux autres arcs.  ;)

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3067 le: 13 juillet 2013, 00:30:07 »
C'est Ufotable. Perso j'ai confiance. Rappelez vous les récentes cinématiques orgasmiques du reboot de Fate sur PS Vita!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Cp3EfuYJ9d8[/youtube]

L'ambiance, l'épique, tout y est!


"Set your Heart Ablaze."

Terask

Re : Actualité/News
« Réponse #3068 le: 13 juillet 2013, 00:35:52 »
Je n'ai pas vraiment mis les pattes sur le VN de F/SN mais, vous ne pensez pas que ce sera un peux (voir trop) similaire à la première route si l'adaptation était un anime ? Etant donné que ca reste tout de même la même histoire, avec le même départ et peut-être avec d'autres points communs.

A mon avis, -Et ça reste au stade d'avis personnel- il serait préférable de l'adapter en tant que film, sinon les premier episodes risquent d'être copie parfaite du premier anime.

Edit : Si l'anime est du niveau de ce trailler,  je suis prêt à retirer tous ce que j'ai dit avant !
« Modifié: 13 juillet 2013, 00:38:04 par Terask »
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Actualité/News
« Réponse #3069 le: 13 juillet 2013, 00:41:44 »
vous ne pensez pas que ce sera un peux (voir trop) similaire à la première route si l'adaptation était un anime ?

 :P On voit que t'as pas touché au VN. Heaven's Feel est très très très différente de la première route. Effectivement, ça commence de la même façon, mais dès la première nuit de baston, tu te dis "ah ouai, quand même".

Pour les fous-fous et leur trailer orgasmique, euh vous réalisez que faire un trailer de 2 minutes est pas la même chose qu'une série complète ? On a déjà des bons hauts et bas dans une même série, vous ne pouvez pas espérer qu'ils feront tout à ce niveau.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3070 le: 13 juillet 2013, 00:53:38 »
Et bah. Ça va pas être facile d'adapter ça correctement, mais qu'est-ce que ça va donner si ils réussissent.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3071 le: 13 juillet 2013, 01:00:59 »
Citer
Pour les fous-fous et leur trailer orgasmique, euh vous réalisez que faire un trailer de 2 minutes est pas la même chose qu'une série complète ? On a déjà des bons hauts et bas dans une même série, vous ne pouvez pas espérer qu'ils feront tout à ce niveau.

Je m'en doute. Je constate juste qu'ils n'oublient pas les trucs les plus importants et que ça présage quand même du bon.


"Set your Heart Ablaze."

Cokea

Re : Actualité/News
« Réponse #3072 le: 13 juillet 2013, 01:51:06 »
Dieu existe donc bel et bien, j'en pleure de joie, je vais faire la fête pour célébrer ça !
Merci Kami-sama !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #3073 le: 13 juillet 2013, 04:31:57 »
Du lourd cette news. Du remixe de Fate, fait par les patrons, Ufotable. Les mecs qui savent réalisé de l'anime et qui ont du fric en plus. Ils ont pas de limites ces gens là. En extase je suis !

Après c'est vrai que ça exploite le filon, mais bon, dans le nasuverse, réellement, à part Tsukihime y a rien d'autre de bien potable ? (With of the moon peut etre mais bon j'ai encore eu aucun retour dessus).

Mais bien d'accord sur un point :

Cliquez pour afficher/cacher

Rien que le trailer d'Ufotable envoie la purée. Par contre ceux qui attendent de la tatane, de l'épic c'est pire que F/Z. C'est vraiment pas le but de l'histoire.

Bien que :

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3074 le: 13 juillet 2013, 04:33:49 »
Tu oublies le fight épique contre
Cliquez pour afficher/cacher
, malheureux! Et celui de Rin contre
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."