Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1416214 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3660 le: 23 mars 2014, 19:04:51 »
Citer
Là, je suis perplexe: autant j'aime bien la série et son "je m'en foutisme" complet, mais une deuxième saison ruinerait tout cela, puisqu'elle impliquerait une "suite", donc une intrigue dans Space Dandy.

Euh... Non?

Sinon il me semblait qu'il était prévu depuis le départ que Space Dandy soit en 2 cours... Mais bon, c'est une bonne nouvelle.

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #3661 le: 23 mars 2014, 19:07:21 »

Là, je suis perplexe: autant j'aime bien la série et son "je m'en foutisme" complet, mais une deuxième saison ruinerait tout cela, puisqu'elle impliquerait une "suite", donc une intrigue dans Space Dandy. Ça va à l'encontre même de tout ce qu'on a vu depuis les premiers épisodes!!!
Minami-ke a bien connu 4 saisons alors que niveau intrigue... :rolleyes:
Sinon il me semblait qu'il était prévu depuis le départ que Space Dandy soit en 2 cours... Mais bon, c'est une bonne nouvelle.
Ouais mais on s'attendait pas à ce qu'ils soient séparés. Du coup je pensais que c'était annulé.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3662 le: 25 mars 2014, 11:58:34 »
Cliquez pour afficher/cacher

Sortie prévue début avril.
Pourquoi j'en parle ?
Car étrangement, c'est un manga qui a eut que 3 volumes en cours ... et qui date de 2009. Le dernier volume date de fin 2012.
Pourquoi j'en parle ?
Car il s'agit de l'auteure de Sekirei derrière tout ça. Je sais pas ce que fait exactement Tonkam mais si ça permet de ramener Sekirei chez nous ... je ne vais pas vraiment m'en plaindre.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3663 le: 25 mars 2014, 15:00:19 »
Sinon il me semblait qu'il était prévu depuis le départ que Space Dandy soit en 2 cours... Mais bon, c'est une bonne nouvelle.
J'étais pas au courant mais pour moi c'est également une bonne nouvelle. Je viens de taper les ep 6 et 7 et j'ai bien aimé, surtout depuis que j'ai appris les news sur Watanabe (cf les précédents posts). Du coup j'y reprend du plaisir et je préfère avoir 100 suites a Space Dandy que le flot d'animes bidons (dont je tairai les noms) que l'on nous sert a chaque saison. Perso mis a part le manque d'intrigue et l'humour qui n'est pas toujours des plus percutants, je trouve qu'il y a de l'idée, des références et que c'est racé/sexy/péchu/punchy visuellement comme auditivement. Et je préfère encore défendre SD que faire la charité a ces soi-disant animes "regardables". Sérieux quoi. ~

Sinon ce n'est pas pour tout de suite mais en parlant de suite, justement il y en a 2 d'annoncées :

Tout d'abord sous forme d'OAV's avec Suisei nô Gargantia

Là on connait pas encore le format, mais bon, en tout cas c'est reparti pour Ikki Tousen

Et même un spin-OFF Magi ! Un ! Là en revanche c'est pour bientôt (Mai 2014).

« Modifié: 25 mars 2014, 15:48:03 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3664 le: 25 mars 2014, 17:51:34 »
Et je préfère encore défendre SD que faire la charité a ces soi-disant animes "regardables". Sérieux quoi. ~
Sérieusement, pour ma part c'est l'inverse. Je préfère défendre une petite série pas nullissime qui se fait bâcher alors qu'elle propose un petit divertissement sympathique, à une série qui promettait très gros mais qui se contente d'offrir un emballage de luxe  :wacko: C'est pas contre toi, hein. C'est juste contre l'idéologie :p

Et même un spin-OFF Magi ! Un ! Là en revanche c'est pour bientôt (Mai 2014).
Ahhh ! Mon bonus plus que j'additionne à la S2 que je me ferai d'une traite avec en plus un second visionnage de la première  :D
« Modifié: 25 mars 2014, 17:59:59 par Hei »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3665 le: 25 mars 2014, 18:28:14 »
Sérieusement, pour ma part c'est l'inverse. Je préfère défendre une petite série pas mauvaise qui se fait bâcher alors qu'elle propose un petit divertissement sympathique, à une série qui promettait très gros mais qui se contente d'offrir un emballage de luxe  :wacko: C'est pas contre toi, hein. C'est juste contre l'idéologie :p

C'est aussi ce que je dis, regarde bien là où je poste le plus souvent, et alors tu remarqueras que ce sont des séries comme ça. Par contre il y a une différence entre petits animes sympatiques et anime regardables. Réfléchis-y. Si c'est nase je dirai que c'est nase. Point. Et même si la série est regardable. Parce que au fil du temps je remarque -de plus en plus- qu'il y a des séries vachement mieux (qu'elle aient trahis les attentes ou pas) que les gens démontent sans pitié (ou presque) tandis que ces petites séries bidons bénéficient d'une certaine clémence et même d'éloges, pourrait-on croire.

Ensuite pour ce pour ce qui est de La grosse prod, dont on attendait beaucoup, je suis entièrement d'accord car c'est la déception qui m'avait tenu éloigné de cette serie. Maintenant quand tu comprends le contexte de la serie et que tu regardes les points positifs, tu remarques que malgré tout elle possede un certain cachet que les autres n'ont pas. :)

Ahhh ! Mon bonus plus que j'additionne à la S2 que je me ferai d'une traite avec en plus un second visionnage de la première  :D
Pareillement ! Dis moi quand est-ce tu t'y mets et je me cale dessus synchro en même temps que toi (si tu veux).  ;)
★★★★★

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3666 le: 25 mars 2014, 19:48:28 »
Effectivement, la prise du recule permet de se dire que y a des bonnes choses qui sont concrètement bonnes. Par contre, je classe pas SD dans ce genre là car il manque l'aventure. Si tous les épisodes étaient à un niveau alors évidemment je placerai la série sur un piédestal , malheureusement ce n'est pas le cas. Le fait qu'il n'y ait ni aventure sur plusieurs épisodes, ni une qualité constante des histoires proposées fait qu'on ne peut pas la défendre comme on défendrait une série de qualité qui donne pour son spectateur. Le fait est que cette saison deux peut prendre la route qu'elle souhaite en termes d'histoire et se fera moins attendre que la première, peut-être que c'est ici que la réelle surprise doit être attendue...
Et c'est logique de frapper sur les plus forts sans se retenir que de descendre une série comme Tokyo Ravens qui ne veut rien prouver mais juste contenter un jeune public, à la différence de Strike the Blood qui lui mérite de se faire tirer dessus.  :)
Mode HS : OFF.

Pareillement ! Dis moi quand est-ce tu t'y mets et je me cale dessus synchro en même temps que toi (si tu veux).  ;)
Pas de soucis, j'te tiens au courant  ;)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3667 le: 25 mars 2014, 20:04:42 »
Ecriture de lien

Ca sent plutôt bon en fait !
« Modifié: 25 mars 2014, 20:25:34 par allbrice »

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3668 le: 25 mars 2014, 20:10:14 »
Au moins, le cast est bon. Après, on verra le reste.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3669 le: 25 mars 2014, 20:26:45 »
Au moins, le cast est bon. Après, on verra le reste.

Ecriture de lien

Ca sent plutôt bon en fait !

Bien, c'est le même cast. Il y a pas trop de changement.

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #3670 le: 25 mars 2014, 20:30:49 »
Je sais. Pourquoi tu crois que j'ai dit ça? :rolleyes:


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3671 le: 25 mars 2014, 20:38:09 »
Je sais. Pourquoi tu crois que j'ai dit ça? :rolleyes:

C'est surtout la remarque  de Shiroi. D'ailleurs, quand les seiyyu sont excellant, on ne devrait pas les changer Je parle de conscience avec les films de Berserk et de la nouvelle version de HXH.
« Modifié: 26 mars 2014, 18:00:07 par Afloplouf »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3672 le: 26 mars 2014, 17:09:41 »
EUUUUUUUUUUUH !
KIF KIF !
Pour ça, je suis moyen d'accord.
Disons que oui et non ... Quand y a 15-20 ans, les voix changent un peu. Après, c'est sûr que c'est presque l'orgasme auditif quand tu entends la voix originale de Seiya pour Saint Seiya Omega. :D

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #3673 le: 26 mars 2014, 18:08:02 »
Je suis tout content qu'ils nous aient épargné Aoki Ei ce coup-ci. 8)

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3674 le: 27 mars 2014, 09:25:24 »
Pour les  fans de mangas, voici le résultat du prix Taisho* !

Citer
*Le Manga Taisho Award récompense le meilleur manga de l’année selon les libraires qui sont en charge de la section manga de leur magasin respectif. La sélection est faite sur les œuvres publiées durant l’année précédente.

Après Silver Spoon (en 2012) et Kamakura Diary (en 2013), c'est maintenant au tour de Bride Stories d'être récompensé pour l'année 2014.

Source Adala News

★★★★★