Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1419376 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5520 le: 01 août 2017, 15:04:17 »
Citer
"Vigilante – My Hero Academia Illegals" : les héros de l’ombre à la rescousse !!

Les éditions Ki-oon sont heureuses de vous annoncer l’arrivée dans leur catalogue de "Vigilante – My Hero Academia Illegals", le tout premier spin-off du petit bijou d’adrénaline signé Kohei HORIKOSHI !
Si on doit le concept original de la série à l’auteur de "My Hero Academia", le scénario est développé par Hideyuki FURUHASHI et le dessin a été confié à BETTEN Court, un artiste que l’on connaît déjà en France grâce à son travail sur le titre "Girlfriend" (publié chez Delcourt). Un vrai défi que cet auteur confirmé relève avec succès : son trait dynamique et ses personnages sombres donnent une dimension plus adulte à l’univers imaginé par Kohei HORIKOSHI !

Prévu pour Septembre !
J'adore ce spin-off !

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #5521 le: 01 août 2017, 15:12:32 »
Le voilà dans notre catalogue également !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #5522 le: 02 août 2017, 12:12:26 »
Aujourd'hui, dans un monde pas parallèle :
- Une adaptation de One Piece en série en prises de vues réelles est prévue
- Le réalisateur de Dikenek annonce vouloir adapter au cinéma Albator, là aussi en prises de vues réelles
- Netflix prépare un remake en CGI (misère) de Saint Seiya

Je me demande ce qui est l'annonce la plus kamoulox du lot.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5523 le: 02 août 2017, 12:46:21 »
Cliquez pour afficher/cacher

L'image du remake CG de Saint Seiya.
JE SUIS WHAT THE FUCK ?!

Berserk

Re : Actualité/News
« Réponse #5524 le: 02 août 2017, 13:06:50 »
C'est la journée des nouvelles dis donc~
A part ça, entre ça, un nouveau trailer pour l'animé Devilman de Yuasa (<3), Prod. IG annonce un nouveau projet.
Je reste perplexe le concernant et on verra bien un peu ce que ça va donner avec un futur trailer.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #5525 le: 03 août 2017, 11:34:11 »
En marge de la bo de Devilman, Netflix a aussi annoncé et déjà montré un trailer d'une série chez Bones qui débarquera au printemps prochain : AICO Incarnation.

Je n'emballerai pas forcément autant que ça car on y retrouve le réal de Gargantia et que le reste du staff n'a pas été dévoilé mais je reste curieux d'en apprendre plus.

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5526 le: 06 août 2017, 11:35:35 »
Un film pour Macross Delta a été annoncé.

Source : Adala-News.

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #5527 le: 10 août 2017, 13:04:17 »
Pour information le site d'ANN a été hacké et est indisponible depuis plusieurs jours. Vous pouvez néanmoins toujours accéder à la base de données du site à cette adresse : http://www.animenewsnetwork.cc/

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #5528 le: 14 août 2017, 11:28:56 »
Je mets cette news ici car ça pourrait intéresser certaines personnes(n'est-ce pas Deluxe) Le Character Designer de Mobile Suit Gundam serait ouvert à l'idée de faire un remake de Mobile Suit Gundam, Je trouve que ce serait une excellente idée de faire une remake de la première série Gundam ça permettrait non seulement de faire découvrir l'univers Gundam à ceux qui ne la connaissent pas en commençant par la série originel même si c'est un remake, mais aussi de faire découvrir l'Universal Century à ceux qui ne connaissent que les autres univers, donc pour moi ce serait l'une des meilleurs idée que sunrise aurait si ils faisaient cela.

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #5529 le: 14 août 2017, 11:57:11 »
S'il doit y avoir un remake ce serait sur la base du manga de Yasuhiko, que je n'ai pas lu mais qui selon les fans est considéré comme la version définitive du Gundam original. Et vu la longueur du bazar (23 tomes) ce serait un travail titanesque que même Sunrise aurait du mal à assumer.

Ou alors ils vont faire comme avec le remake de Final Fantasy VII et découper le machin en plusieurs parties pour étaler la production sur dix ans.

AyanamiRei

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5530 le: 14 août 2017, 12:12:29 »
Et vu la longueur du bazar (23 tomes) ce serait un travail titanesque que même Sunrise aurait du mal à assumer.

Ou alors ils vont faire comme avec le remake de Final Fantasy VII et découper le machin en plusieurs parties pour étaler la production sur dix ans.

Déjà presque quatre tomes du manga en 23 sont animés. (enfin, je crois, j'ai l'édition "dure")

Sinon, super idée, à condition que Sunrise se décide à allouer des animateurs pouvant dessiner des robots géants sur ce titre (revisiter les duels/champs de bataille emblematiques en images de synthèse... manquerait plus que le duel final à l'epee soit joue par des poupees 3D).
Mais plutot qu'une serie TV, plus d'OAVsseraient effectivement une solution. Il n'y a pas assez de robots à vendre: ce sont tous des modèles connus, à peine redessinés, et surtout le nombre est tres reduit grâce à l'écrémage datant des long-métrages (qui restent le squelette du manga, bien qu'aient été rajouté un ou deux épisodes TV et un flashback). Des OAVs par salve en revanche feraient rentrer de l'argent (des adultes nostalgiques et donc d'une réserve d'acheteurs bien plus large que tout ce que Gundam connaît depuis... 25ans).

PS: par contre, sans la voix originale de Bright q-p (ni Lalah ou les autres rôles moins icôniques)

« Modifié: 14 août 2017, 12:20:19 par AyanamiRei »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #5531 le: 15 août 2017, 03:50:58 »
Moi je me dit que cela va avoir lieu en 2019 pour les 40 ans de la franchise. L'épisode 6 de Gundam Origine  aura lieu en 2018 et cela une des solutions plosible.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5532 le: 20 août 2017, 19:59:17 »
Plop !

Et oui, Kurokawa ... qui prendrait Slime Tensei.
Manque plus que le LN, Kumo no Desu Ga, etc ! :o

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #5533 le: 01 septembre 2017, 13:50:41 »
Avant-première THE ANCIENT MAGUS BRIDE au cinéma le GRAND REX

Dans le cadre du festival Paris Loves Anime, découvrez en avant-première les trois premiers épisodes de la série THE ANCIENT MAGUS BRIDE, le vendredi 22 septembre 2017 au cinéma le Grand Rex (Paris) à 20h00.

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

Adaptation du célèbre manga de Koré Yamazaki (publié en France par les éditions Komikku), la série est produite par Wit Studio (L’Attaque des Titans, The Empire of Corpses).
Le titre est l’un des plus attendus cet automne en simulcast. Il sera diffusé en VOSTFR à partir d’octobre sur la plate-forme Crunchyroll.

RÉSERVATIONS DES PLACES SUR :
https://legrandrex.cotecine.fr/reserver/F236004/D1506103200/VO/

Zankaze

Re : Actualité/News
« Réponse #5534 le: 08 septembre 2017, 10:49:45 »


"Set your Heart Ablaze."