Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1419959 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #7021 le: 12 novembre 2020, 14:34:38 »
J'avais adoré les mangas originaux. C'est vraiment une œuvre à part. Vu le format, j'espère que ce sera expédié en 5 tomes, sinon 200 balles l'intégral ça commence à devenir compliqué financièrement.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Gally@

Re : Actualité/News
« Réponse #7022 le: 12 novembre 2020, 15:12:20 »
Oui Sartha, ils le disent dans l'article, 5 tomes sont prévus tous les 3 mois à partir du 13 janvier.
« Modifié: 12 novembre 2020, 15:22:22 par Gally@ »

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Actualité/News
« Réponse #7023 le: 12 novembre 2020, 15:40:00 »
Oh la bonne nouvelle, merci pour l'info ;)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Actualité/News
« Réponse #7024 le: 12 novembre 2020, 16:54:38 »
Oui Sartha, ils le disent dans l'article, 5 tomes sont prévus tous les 3 mois à partir du 13 janvier.
Oui, au temps pour moi, j'ai lu en diagonale.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #7025 le: 12 novembre 2020, 17:29:08 »
Très bon manga dont j'ai l'intégrale première édition en 10 tomes.

C'est vrai que la première Edition, et sa réimpression un chouia plus grande sont moins trouvables. Mais la dernière en date assez récente, en grand & gros format, l'est partout (18€ x 5 = donc  90€) ~

*j'exclu volontairement le marché de l'occasion mais rien ne vous empêche d'y chercher / trouver bonheur**

Si celle qui arrive est à moitié prix environ, alors c'est tout bon :)
« Modifié: 12 novembre 2020, 17:41:29 par Dregastar »
★★★★★

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #7026 le: 13 novembre 2020, 09:34:37 »
5 séries en VF et en simulcast sur Crunchyroll

Cette saison, ce sont pas moins de quatre séries actuellement diffusées en simulcast en VOSTFR qui vont faire aussi l'objet d'une version française doublée : JUJUTSU KAISEN, TONIKAWA – Over The Moon For You, Noblesse et I'm Standing on a Million Lives. Un nouvel épisode sera ajouté chaque semaine en VF, seulement quelques semaines après sa diffusion au Japon. Enfin, Onyx Equinox sera disponible dès son lancement en VF et VOSTFR.

I'M STANDING ON A MILLION LIVES
En VF dès le 14 novembre, chaque samedi à 00 h 00

Le collégien Yûsuke Yotsuya est transporté dans un monde alternatif qui ressemble à un jeu. Avec ses camarades de classe Iu Shindô et Kusue Hakozaki, il devient ainsi le troisième joueur à entreprendre une quête parsemée de dangers...

NOBLESSE
En VF dès le 18 novembre, chaque mercredi à 21 h 00

Après 820 ans de sommeil, Raizel se réveille dans la civilisation moderne. Pour tenter de le protéger, son serviteur l'inscrit au lycée où il apprend à se comporter comme un humain de nos jours. Cependant, les secrets de son long sommeil sont sur le point d'être dévoilés...

JUJUTSU KAISEN
En VF dès le 20 novembre, chaque vendredi à 23 h 00

Souffrance, regrets, humiliations... les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Parce qu'il a avalé un des doigts du démon à deux visages, Yuji Itadori partage son corps avec le plus puissant des fléaux...

TONIKAWA – OVER THE MOON FOR YOU
En VF dès le 20 novembre, chaque vendredi à 22 h 00

En entrant au lycée, Nasa Yuzaki a eu le coup de foudre pour la belle et mystérieuse Tsukasa. Lorsqu'il lui avoue ses sentiments, elle accepte seulement s'ils se marient ! Quelques années plus tard, ils vont enfin commencer leur vie amoureuse...

ONYX EQUINOX
En VF dès le 21 novembre, chaque samedi à 22 h 00

Les dieux sont sur le pied de guerre pour décider de l'avenir de l'humanité. Un jeune garçon aztèque, Izel, se retrouve pris dans leur jeu dangereux. Afin de sauver les siens, il doit accomplir une tâche impossible : fermer les cinq portes des enfers...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #7028 le: 17 novembre 2020, 10:33:01 »
NANA disponible en coffret Blu-ray collector chez Kazé

Dix ans après la dernière sortie DVD, Nana arrive pour la première fois en HD, au format Blu-ray, dans un magnifique coffret collector limité et unique sur le marché, disponible dès aujourd'hui.

Avec plus de 65 000 coffrets DVD Kazé vendus, la série culte – gagnant des Japan Expo Award 2007 (le prix du jury et prix du public catégorie Dessins Animé Asiatiques Catégorie Shôjo) – reste encore l’un des shôjo les plus vendus en France.

Jerôme Manceau, directeur marketing de Kazé :
« Nana est une série qui m'a beaucoup marqué et qui a également influencé toute une génération. Elle fait partie de ces séries qui ont su grandir avec le public en proposant un scénario plus mature que la plupart des titres shôjo de l’époque.
La série fait partie des titres emblématiques du catalogue Kazé. Avec l'évolution du marché des produits vidéo physiques, il était indispensable de proposer à notre public une version en HD pour une meilleure expérience. D'ailleurs, le coffret collector au format inédit, contient de nombreux bonus qui sauront ravir les fans et les plus nostalgiques du titre.
»


Réalisée par le studio Madhouse, la série suit les aventures de Nana Osaki et Nana Komatsu, qui ont toutes deux le même prénom et le même âge. Elles montent à Tokyo dans l’espoir secret d’y trouver l’amour et finissent locataires d’un même appartement. Un destin commun pour deux destinées en revanche, bien opposées.
Car quand Nana rêve de triomphe pour son groupe de rock les Black Stones, Hachi elle, ne recherche qu’un mari parfait pour fonder un foyer. Au gré des aventures de ces deux filles, l’une orpheline versée dans le gothique et l’autre fashion victime incapable de travailler, se tisse une amitié.

Le coffret contient 50 épisodes, 3 Shikishi (grand format), 6 ex-libris (format A4) et un karaoké. Le prix éditeur est 99,99 euros.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #7029 le: 17 novembre 2020, 15:12:03 »
Eh bé c’est peut-être parce que je suis un peu serré en ce moment mais le prix du Collector-limité n’est pas donné...
——————

Les mangas sélectionnés pour le prochain Festival International De La BD d’Angoulême :


Sélection Officielle : Space Bro’, Sengo (lisez-le) et Mauvaise Herbe

Sélection Patrimoine : Le Marais, Peuple Invisible et Violence & Peace

Sélection Jeunesse 12 - 16 ans : Asadora et Spy X Family

Source

Petite news supp:  grâce à l’anime, le manga Jujutsu Kaisen s’est carrément envolé au mois d’octobre :
Cliquez pour afficher/cacher

★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #7030 le: 17 novembre 2020, 16:48:54 »
Spy X Family c'est un très bon choix.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #7031 le: 17 novembre 2020, 16:54:26 »
Citer
Petite news supp:  grâce à l’anime, le manga Jujutsu Kaisen s’est carrément envolé au mois d’octobre :

La plupart des manga ont eu des animes ont un boost de vente, donc rien  de surprenant là-dedans.  Après, on va avoir si les ventes seront over rate comme  Demon Slayer.
« Modifié: 17 novembre 2020, 16:57:38 par shadow8 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #7032 le: 17 novembre 2020, 17:00:33 »
Ce que t’es en train dire tout le monde le sait. Rien de neuf merci.

C’est juste que ce titre là a explosé ses propres records de ventes sur cette seule période, et réalisant un joli score par la même.

C’est de lui que je te parles, m’en tape des autres, il ne sont pas concernés dans l’information que je transmets. 

Ps. je n’imagine pas que ça fera une vague façon Demon Slayers, mais bon, on va attendre et on verra...
« Modifié: 17 novembre 2020, 17:09:26 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #7033 le: 17 novembre 2020, 17:09:09 »
Ce que t’es en train dire tout le monde le sait. Rien de neuf merci.

C’est juste que ce titre là a explosé ses propres records de ventes sur cette seule période, et réalisant un joli score par la même.

C’est de lui que je te parles, m’en tape des autres, il ne sont pas concernés dans l’information que je transmets.

je sais bien, mais il y a un phénomène qui est arrivé depuis Kimetsu sois qu'il y a eu des grosses ventes arrivé de nulle part sur des séries qui avait des ventes plus correct.   Peut-être, le fait que des série dans SJ qui se font coupés assez vite.  La Shueisha est souvent plus radical que certain éditeur  pour leurs acteurs qui otn souvent coupé plus facilement à cause des nombres de ventes.
« Modifié: 17 novembre 2020, 17:11:13 par shadow8 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #7034 le: 17 novembre 2020, 17:10:22 »
Je sais et t’ai répondu précisément là dessus en post-scriptum de mon précédent post.
★★★★★