Un collection d'adaptations de one shot de début de carrière de Tatsuki Fujimoto vient d'être annoncé.Le staff de chaque court métrage est différent, vraiment pas les omnibus à la 4°C mais bon osef un peu je postais surtout juste parce que j'avais vite fais parlé des one shot de Fujimoto et la manière dont ils avaient cimenté sont statut d'auteur et j'imagine que c'était un de ces moments de condescendance dont on m'accuse vu que la discussion à tourné au vinaigre pour les raisons relativement absurdes.
Bonne occasion de montrer à quel degré à m'a accusé d'être condescendant sur la base des fan fic' que se fait le conseil discord à mon sujet, je vais pas m'amuser à mentionner Look Back juste pour me la raconter vu que je l'ai sur manga+ comme tout le monde mais parce que c'était juste assez visible que les retours ont été d'un ampleur complétement différente, genre être invité à Angoulême au festival annuel des snobs ringards de la BD. Vraiment, attirer l'attention du snob ringard moyen c'est déjà un fait divers mais le faire en étant un étant de feuilleton hebdomadaire pour ado c'est un phénomène paranormal.
J'ai cru comprendre que mon blase était sortis sur le discord dans lequel j'ai probablement eu raison de jamais vouloir mettre les pieds et ce genre d'attitude de clique rincé est la raison pour laquelle ce forum est inutilisable pour parler d'animation japonaise, personne ne devrais vraiment avoir à gérer le crises d'égo incontrôlable de bidule qui est ami avec machin après avoir été confronté à une discussion absolument banale autours du sujet principal du site.
On dira que je viens jeter de l'huile sur le feu mais c'est surtout que j'ai reçus d'autres informations d'une source alcoolisé, qu'on va appeler par des initiales afin de protéger son anonymat. Je disais donc, l'agent GTZ m'a vaguement fais comprendre ce qu'on me reprochais en privé, que personne n'est jamais venu me signaler à aucun moment, sur lesquelles je n'avais aucune moyen de me remettre en question puisque j'étais même pas au courant et qui au final était complétement anecdotique.
J'ai beaucoup discuté avec Deluxe, ce qui fait de nous des gigantesques suceurs je crois (c'est pas entièrement faux, on a sucé pas mal de nouilles ensemble), et ce qu'il me dit de ses interactions sur le net me font penser qu'AK est juste un endroit toxique au possible. Lui le dira pas mais moi je vais le faire, je comprends pas comment quelqu'un peut finir isolé de cette manière après avoir autant partagé pour finir par n'avoir personne avec qui échanger. Surtout quand discuter avec quelqu'un ici demande de surveiller ses propos pour ne pas froisser un vieux gars du coin parce que sinon il va chier en plein milieu de la place centrale et ce sera pas de sa faute, ce sera de la tienne.
Contrairement à ce que j'ai lu à mon sujet, je me suis vraiment beaucoup remis en question dans ma vie et une des choses que je remets en cause de manière très régulière c'est la façon dont je suis beaucoup trop laxiste envers les gens qui me font du tort. Les gens qui trainent ici ne sont pas vraiment si intéressé d'animation et ne sont pas spécialement des personnes agréables avec qui parler non plus, je vois sincèrement pas pourquoi ce forum existe encore alors que vous pouvez très bien faire vos affaire sur votre discord. Personnellement, je vais considérer que voir ce genre de personne me dire de me remettre en question veut dire que j'ai agis de manière justifiée et raisonnable et je vais prendre ce trailer comme un signe supplémentaire que mon activité sur ce site ces derniers temps était assez habituelle.
Je me suis juste fais embrouiller parce que ce site n'en vaut plus la peine.