Sondage

Pour ou contre des concours sur Anime-Kun?

POUR
21 (87.5%)
CONTRE
0 (0%)
NSP
3 (12.5%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Des concours sur A-K ??  (Lu 15050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Naya

Des concours sur A-K ??
« Réponse #30 le: 19 décembre 2004, 12:22:15 »
Alterner les concours? Ma foi, c'est une excellente proposition, ça correspond plutôt bien à l'idée que je me faisais de "varier les thèmes" ^ ^ Quoi qu'il en soit, si je peux faire la moindre chose pour que le projet avance, n'hésitez pas à demander.

Euh? Qui est Twinie? J'ai lu quelques pages sur le forum mais je ne crois pas avoir vu son pseudo...

Diyo

Des concours sur A-K ??
« Réponse #31 le: 19 décembre 2004, 13:31:57 »
Citer
Naya... c'est dommage que Twinie ne vienne plus sur le forum, vous auriez fait de superbes discussions.
lol
Effectivement, on aurait pu avoir de jolis topics^^
Twinie est un ancien membre du staff qui a choisi de s'envoler vers d'autres cieux^^

Citer
Quoi qu'il en soit, si je peux faire la moindre chose pour que le projet avance, n'hésitez pas à demander.
Ca ne tombe dans l'oreille d'un sourd, crois moi^^

Donc, oui, le thème des concours sera alterné bien sûr. Si on parle beaucoup des signatures, c'est parce qu'elles rencontrent pas mal de succès sur ce forum. Il suffit de jeter un oeil au topic qui les concerne pour s'en convaincre.
Mais il serait dommage de ne faire que des concours de signatures^^

Naya

Des concours sur A-K ??
« Réponse #32 le: 20 décembre 2004, 08:50:13 »
Mais j'espère bien, ma proposition est tout ce qu'il y a de plus sérieuse, donc si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander ;)

Y a un topic spécial signature? Carrément? :blink: Et bien, dites donc, vous ne faites pas les choses à moitié sur ce forum, c'est le moins que l'on puisse dire ^ ^
Je m'en vais donc admirer vos créations respectives que je devine somptueuses.
Merci pour le lien, Diyo :) J'aurais pu mettre très longtemps à le trouver ce topic, c'est qu'il y en a vraiment énormément sur ce forum ^ ^

Asuka

Des concours sur A-K ??
« Réponse #33 le: 01 janvier 2005, 17:58:16 »
C'ets une bonne idee ce systeme de concours  ;) moi j'suis pour  :D
heu sinon Diyo si ta aussi besoin d'un tit coup de main j'sui là  :P  ;)