Auteur Sujet: Puyo Puyo  (Lu 7327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Re : Puyo Puyo
« Réponse #15 le: 06 mars 2014, 18:24:30 »
J'y serais. Et j'ajoute que je n'ai lu aucune règle ni regardé aucun tutoriel. Ma victoire n'en sera que plus éclatante.

Ce sera sur le ds-net.jp ?

Yep.
je te conseil vivement le chan débutant et je te conseil encore plus vivement de pas toucher aux trucs en japonais. Tu risques de voir des trucs d'un autre monde sinon.

A part ça, j'ai retrouvé le saint graal, une vidéo de l'admin de Puyo Nexus qui explique ce que j'ai écris plus haut, mais en plus clair :

[youtube]uJszHBGaYh0[/youtube]

C'est vraiment la base de la base.
Les motifs et tout ça, vaut mieux garder ça pour plus tard.

Yuki Usagi

Re : Puyo Puyo
« Réponse #16 le: 06 mars 2014, 21:16:50 »
J'ai essayé de m'entraîner à faire des chaînes de cette façon tout à l'heure, mais j'ai encore un peu de mal. Le temps que la distribution me permette de compléter la chaîne comme je le voudrais, je stocke les puyos n'importe comment sur le côté et je finis par oublier ce que j'essayais de faire au début >.<
Enfin, c'est probablement une question d'entraînement, j'imagine que l’œil finit par voir les chaînes qui attendent d'être complétées.

Sinon, par rapport aux problèmes pour quitter que je décrivais hier, mon jeu a trouvé la solution parfaite : planter. Très souvent. C'est donc de manière très instable que je vous rejoindrai ~

Red Slaughterer

Re : Puyo Puyo
« Réponse #17 le: 06 mars 2014, 22:44:56 »
Pour revenir sur ce qu'a été dit plus haut, pour avoir les personnages de base il faut télécharge ce truc. Il y a plein de dossiers dedans, il faut les mettre dans user/character.
après, une fois sur le client il faut les charger dans l'onglet settings, customization.

Il manque Oshare Bones par contre.
Un squelette dandy qui dit "très bien" quand il attaque, c'est triste.

Faustt

Re : Puyo Puyo
« Réponse #18 le: 06 mars 2014, 23:17:56 »
Désolé de vous avoir fait faux bond, il a suffit que je m'allonge pour que je pionce aussitôt, je viens juste de me réveiller :'( Une autre fois sûrement.

Red Slaughterer

Re : Puyo Puyo
« Réponse #19 le: 06 mars 2014, 23:30:35 »
Et en fait Faustt c'était Purio, il a fait semblant de ne pas être là il a espionné notre niveau de puissance.
Ce qu'il ne sait pas, c'est que je n'ai utilisé que 25% de ma puissance. *ricanement narquois*

Virevolte

Re : Puyo Puyo
« Réponse #20 le: 06 mars 2014, 23:40:03 »
Pas de problèmes, Faust. Tout le monde a paru relativement content de la soirée, donc on recommencera sûrement prochainement. On était six aujourd'hui, si quelqu'un se sent tenté, il y a encore de la place ! ~

Yuki Usagi

Re : Puyo Puyo
« Réponse #21 le: 07 mars 2014, 11:03:53 »
Pfff Red, on avait tous compris que Faustt était Purio  :rolleyes:

Mais ouais, ce fut fun, c'est beaucoup plus marrant à plusieurs en faisant n'importe quoi que contre un sombre inconnu.
Du coup t'en fais pas Faustt, on va sûrement remettre ça !

Faustt

Re : Puyo Puyo
« Réponse #22 le: 08 mars 2014, 00:40:42 »
J'ai essayé ce soir et j'ai un problème : je n'arrive pas à diriger les puyos avec les flèches, ça marche 1 fois sur 10. J'ai essayé de réinstaller et j'ai le même problème. Pourtant les contrôles sont bons dans "settings".
Une idée ?

Yuki Usagi

Re : Puyo Puyo
« Réponse #23 le: 08 mars 2014, 10:34:29 »
Essaie de modifier les contrôles dans Settings, même s'ils ont l'air bon ? Je sais qu'appuyer sur entrée ne marchait pas du tout chez moi alors que c'est censé faire Start et que tout avait l'air bon. Je l'ai assigné à une autre touche et maintenant ça marche.

Virevolte

Re : Puyo Puyo
« Réponse #24 le: 10 avril 2014, 16:46:37 »
Est-ce que vous seriez partant pour revenir faire une partie ? Je vous pose la question en priorité pour ne pas imposer des gugusses que vous ne connaissez pas (mais si ça rend service je devrais pouvoir en invoquer quelques uns).

Si vous avez une disponibilité ce vendredi soir ou ce week-end, faites-le moi savoir. De mon côté, je tenterai certainement d'essayer de faire une partie ou deux de toute façon.

Yuki Usagi

Re : Puyo Puyo
« Réponse #25 le: 10 avril 2014, 17:40:46 »
J'y ai plus trop touché depuis la dernière fois (seul, c'est quand même moins fun), mais je suis partante o/

Virevolte

Re : Puyo Puyo
« Réponse #26 le: 11 avril 2014, 11:38:10 »
Bon, je créerai un canal "Elite Four AK©Red" dans la soirée (vers 21h20, je présume, horaire modulable si vous préférez autre chose). Et même si on est que deux, on pourra au moins faire 5 ou 6 duels histoire de voir qui manie ses puyos avec le plus de maestria ~

Si je suis seul, je lancerai une attaque kamikaze sur un canal japonais.

Red Slaughterer

Re : Puyo Puyo
« Réponse #27 le: 11 avril 2014, 12:09:52 »
Je serai certainement pas là ce soir mais si vous en refaites demain, pourquoi pas.

Ps :
Plutôt qu'un canal japonais, va sur celui de Bayoen.fr.
Tu vas aussi te faire éclater, mais ils pourront te donner des conseils au moins.

Virevolte

Re : Puyo Puyo
« Réponse #28 le: 12 avril 2014, 00:19:40 »
J'ai fait une quinzaine de parties avec Yuki Usagi. Ce qui est chouette, c'est que c'est très équilibré. J'ai cru mener le jeu pendant les quatre premiers matches, mais elle a fait un violent come-back à la Ippo the Challenger ~
Et je n'en mène pas large quand on passe au mode Fever... fiouf !

Il y a eu un petit peu de lag à déplorer (de son côté surtout), mais c'était marrant. Je ne sais pas quand est-ce qu'on remet ça mais on va sûrement laisser plus de temps pour que d'autres membres puissent se manifester la prochaine fois.

Faust avait mentionné vouloir faire une tentative, et Red paraît toujours prêt à venir nous exécuter. ^^
Si vous êtes un peu curieux, n'hésitez pas à venir essayer. Ça ne demande pas d'avoir un bon pc et les parties sont rapides et rigolotes ~
 

Yuki Usagi

Re : Puyo Puyo
« Réponse #29 le: 12 avril 2014, 09:38:34 »
Ouais, venez sans crainte, on joue entre noobs donc pas besoin d'avoir un niveau de ouf pour se joindre à nous o/ Plus on est de fous, plus on rit, et je pense que l'expression s'applique bien à Puyo Puyo.
En espérant juste que j'ai moins de lag la prochaine fois (mais je n'avais eu aucun problème lors de la première soirée), parce que c'était parfois difficilement jouable ^^'