Auteur Sujet: Loup Garou en Ligne  (Lu 2053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grandpapajoe

Loup Garou en Ligne
« le: 24 avril 2014, 13:13:32 »
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je viens faire la présentation du jeu Loup Garou en Ligne même si il n'y pas grand chose à présenter puisque c'est assez connu mais en format jeu de cartes.
Donc pour ceux qui connaissent savent que c'est un jeu où il faut réunir du monde et c'est problématique en tout cas pour moi. Donc LGL est la pour remédier à ça puisqu'on peut y jouer en ligne :)
Enfin bref et pour ceux qui ne connaissent: En gros il faut réunir au mieux 8 personnes puis chacun tire un rôle dans un paquet cela peut aller de villageois à loup-garou ou encore sorcière et un tas d'autres !
Pour plus d'informations allez voir leur site http://www.loups-garous-en-ligne.com/
Donc pourquoi je crée un topic pour ça... Bah tout simplement pour qu'on se passe nos pseudos si vous avez envie et qu'on joue ensemble ;)
Le mien c'est Grandpajoe
Donc voilà je ne sais pas si ça va intéresser du monde mais j'espère ;)
A+ !

XenRoxas

Re : Loup Garou en Ligne
« Réponse #1 le: 24 avril 2014, 20:13:44 »
Salut Grandpapajoe, bienvenue sur AK (vu que je l'ai pas dit sur le topic de présentation).

J'ai pas souvent joué au Loup Garou, mais du peu de parties que j'ai fait, j'en garde un très bon souvenir  :)
Par contre, vu la fin de l'année qui arrive et la réjouissante perspective des examens j'ai vraiment pas la temps désolé...
Peut être durant les grandes vacances si tu es tjs là  ;)

Après est-ce qu'on ne perd pas trop le côté fun du jeu en live: faire du bruit, des commentaires (même si c'est interdit), les débats pour manipuler établir la vérité et tout ?

Grandpapajoe

Re : Loup Garou en Ligne
« Réponse #2 le: 24 avril 2014, 20:39:56 »
Pas de problèmes pour les vacances je serai la ;)
Effectivement on perd un peu le jeu en live ce qui est logique mais au moins ça permet de vraiment se concentrer sur la partie pour trouver les LG :)
Après c'est toi qui vois si ça te plaira ou pas en tout cas je serai pour t'initier ou juste pour y jouer ;)