Bonjour !
Je cherche le titre d’un anime que j’ai vu il y a environ 7 ans (en tout cas je suis certain de l’avoir vu avant l’été 2008).
Ça durait une vingtaine de minutes mais je ne connais pas le format. Je dirais plutôt un format court, genre OAV : en fait, un ami avait gravé un anime,
Devil May Cry, sur des CD, et il restait de la place sur le dernier, où donc avait été gravé l’anime que je recherche ainsi qu’
Ar Tonelico.
Pour en venir à l’anime, je ne me souviens encore de quelques détails. Je me rappelle notamment qu’il y avait des combats dans une grande arène. L’arène n’était pas fermée, ça se passait à l’extérieur et je suis presque sûr que c’était de la pelouse qu’il y avait, ça ressemblait un peu à un stade.
Je ne sais pas si on peut parler d’ecchi, mais l’anime était pas mal axé sur le fan-service. C’était des filles aux formes généreuses qui combattaient, elles avaient des déguisements assez ridicules (un lapin rose je crois).
Il y avait une sorte d’entrainement ou de combat officiel, et puis un ou des méchants débarquaient venus du ciel et ça se battait. Les personnages combattaient avec des espèces de machines, il me semble qu’il y avait des transformations mais je n’en suis pas sûr.
Pour finir je précise que la partie dans l’arène n’était pas tout l’anime, mais c’est la seul chose dont je me souvienne tellement le reste était sans intérêt. Il y a 2-3 autres choses qui me reviennent mais comme je n’en suis absolument pas sûr je préfère ne pas en parler pour le moment.
J’espère qu’on pourra m’aider à retrouver cette perle*
*
3e degré, c’était très nul en fait.