Auteur Sujet: Aldnoah Zero - [Project AZ]  (Lu 59440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #195 le: 11 janvier 2015, 18:34:23 »
J'admire le courage de ceux qui ont rempilé pour la suite. Observer les réactions depuis le bord est assez marrant.

RadicalEd

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #196 le: 11 janvier 2015, 18:41:00 »
Ça résume bien Deluxe  :)

J'ai regardé l'épisode juste pour rire à leurs explications car je ne compte pas regarder la suite: j'ai bien ri. A priori, vu les explications balancées, même les scénaristes n'y croient plus mais y ont-il jamais cru.

Sinon les marsiens ne sont pas des acharnés du boulot, au bout de 19 mois, je ne pensais plus voir de terriens...

Et donc, cela confirme qu'ils ont suivi le scénario d'Urobuchi "presque" à la lettre.
Cliquez pour afficher/cacher

Isindu

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #197 le: 11 janvier 2015, 22:30:50 »
Mais ce ne sont pas ces rebondissements téléphonés qui m'impressionnent. On a eu toute la première saison pour avoir des trucs de ce genre.

Nan, mais c'est la mise en scène, et surtout le montage qui montre que personne n'y croit.

On nous montre la fin, et après on nous explique comment ça s'est passé avec une musique à nous faire pleurer. Mais qui essaye-t-on de faire pleurer alors qu'on vient de nous montrer que la fin est heureuse ?


Malheureusement cette série fonctionne, car je sens que je vais regarder jusqu'au bout pour voir à quel point ça peut aller. À chaque fois c'est de pire en pire, comment c'est possible ? Même avec du pop corn entre les mains, je reste un spectateur... :(

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #198 le: 11 janvier 2015, 23:13:37 »
Franchement les gars, je vous trouve un peu vache.

On s'en doutait tous après avoir appris qu'il y aurait une seconde saison qu'Inaho et la princesse ne seraient pas mort. C'était évident.
Après, oui ça fait très fairy tail mais bon, on va pas se plaindre non plus, la première saison était vraiment bien ( ou du moins j'en ai de très bon souvenirs ) donc on peut espérer une seconde saison toute aussi bien.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Deluxe Fan

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #199 le: 12 janvier 2015, 00:23:13 »
Franchement les gars, je vous trouve un peu vache.
C'est nous qui sommes vaches ? Ce serait pas plutôt les scénaristes de cette série qui prend ses spectateurs pour des cons depuis six mois ?

Le seul truc à peu près réussi dans ce début de saison c'est la plausibilité scientifique des concepts SF de la série :


Le vent dans l'espace, un phénomène bien connu des ingénieurs de la NASA...

Leaf

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #200 le: 14 janvier 2015, 08:12:41 »
(Mais voyons, ils parlent de vent stellaire ! Pff, c'est évident !) =D

Pour les curieux...

Isindu

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #201 le: 14 janvier 2015, 12:44:31 »
Restons sérieux.

Le vent si fort qu'il faut être à 50 m pour toucher un vaisseau grand comme une ville, c'est une jolie tempête ^^

Isindu

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #202 le: 19 janvier 2015, 22:00:30 »
En fait je trouve ça chouette, l'histoire de Jésus allant dans l'espace.

Et maintenant on ne parle plus de vent, mais de perturbation gravitationnelle des astéroïdes.  :ph34r:

Deluxe Fan

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #203 le: 21 janvier 2015, 13:34:11 »
Épisode 14 : Si l’œil bionique de Inaho lui donne un tel avantage en combat, pourquoi les Terriens n'en ont-ils pas implanté à tous leurs soldats ?
Comment les Terriens ont-ils pu survivre dix-neuf mois et préparer une riposte alors qu'il étaient au bord de l'extinction à la fin de la première saison et qu'Inaho avait disparu ?
Pourquoi Slaine éprouve-t-il des difficultés à utiliser l'Aldnoah alors qu''on sait qu'il a embrassé la princesse ?
Pourquoi Inaho a-t-il encore le grade d'aspirant alors que visiblement c'est seul terrien capable de se battre ?

Zero70

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #204 le: 21 janvier 2015, 18:22:52 »
Mais... mais... mais... tu en demandes trop là ! =D

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

YdS

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • プリキュアの美しき魂が邪悪な心を打ち 砕く
Re : Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #205 le: 21 janvier 2015, 19:32:10 »
Épisode 14 : Si l’œil bionique de Inaho lui donne un tel avantage en combat, pourquoi les Terriens n'en ont-ils pas implanté à tous leurs soldats ?

Parce que c'est un prototype. Mais si. Et puis ce serait pas éthique de faire ça à des soldats en pleine santé. Quant à mettre dans les robots un pauvre ordinateur de visée capable de déterminer les trajectoires des balles dans un champ de gravité complexe, c'est clairement un niveau technologique trop élevé. Seul le super-cerveau d'Inaho peut résoudre de tels problèmes.

Comment les Terriens ont-ils pu survivre dix-neuf mois et préparer une riposte alors qu'il étaient au bord de l'extinction à la fin de la première saison et qu'Inaho avait disparu ?

Voyons, il est évident que les images (et déclarations) dramatiques du premier cour n'étaient là que pour l'effet mais qu'elles ne reflètent absolument pas la situation réelle. De plus après la fin du cour précédent une réorganisation politique a eu lieu chez les martiens et ce genre de chose prend du temps, plus qu'il n'en faut même.
La preuve ils ont même eu du temps pour la pause bronzette.

Pourquoi Slaine éprouve-t-il des difficultés à utiliser l'Aldnoah alors qu''on sait qu'il a embrassé la princesse ?

Parce que Slaine dispose d'une autorisation que je qualifierais de secondaire après avoir embrassé la première princesse et que la deuxième princesse qui à décidé de le retarder a une autorisation primaire qui prends la priorité, ce en vertu de son sang royal. Et je ne plaisante même pas sur ce coup là.

Pourquoi Inaho a-t-il encore le grade d'aspirant alors que visiblement c'est seul terrien capable de se battre ?
Parce qu'on ne rigole pas avec la hiérarchie militaire et qu'il n'a pas fini son entrainement à force de perdre son temps à l’hôpital.


Unique réponse alternative à toutes ces questions: parce que les scénaristes ont décidé d'abandonner tout semblant de créativité et de nous pondre une énième resucée de Gundam.
Notons le duel au sommet qui se prépare entre Slaine "pas un newtype" Troyard et Inaho "j'aurais bien pris du rouge pour le robot" Kaizuka.
Je m'attends à un combat au fleuret en gravité 0.

Ceci dit ça en devient drôle pour l'instant, d'un côté on a ce héros de real qui continue à gagner grâce à la stupidité ambiante et un peu de plot armor, de l'autre ce héros de super dont on se demande si il va enfin faire quelque chose d'utile un jour ou juste continuer d'être le jouet de forces qui semblent le dépasser complètement.
Le suspense est insoutenable.
« Modifié: 22 janvier 2015, 00:02:29 par YdS »

Masterv

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #206 le: 21 janvier 2015, 20:21:13 »
Je regarde pas cette seconde saison mais à vous lire ça doit être un grand moment  =D
D'ailleurs petit résumé de ce qui à été dit : les scénaristes font gréve ou alors ils ont démissionné ,au choix .

topachook

Re : Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #207 le: 24 janvier 2015, 03:32:21 »
Série qui sombre dans le pathétique et se vautre dans le ridicule et les incohérences
Cliquez pour afficher/cacher
. Sur la lancée des dernières minutes de la saison 1, la saison 2 s'affirme comme le piètre bâtard de Code Geass et le digne frère de Guilty Crown.

Pourquoi Slaine éprouve-t-il des difficultés à utiliser l'Aldnoah alors qu''on sait qu'il a embrassé la princesse ?

Cliquez pour afficher/cacher

Dacos

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #208 le: 25 janvier 2015, 22:52:49 »
Cliquez pour afficher/cacher
Et j'avoue que les premiers épisodes de cette seconde saison m'ont bien fait marrer. Le truc qui n'a aucune crédibilité à mes yeux, mais c'est pas grave, j'm'éclate comme un petit fou pour le coup. =D

topachook

Re : Aldnoah Zero - [Project AZ]
« Réponse #209 le: 26 janvier 2015, 02:26:01 »
Bah Inaho! apparemment son œil bionique l'as rendu plus con  :rolleyes:  ... se faire avoir par un Slayne qui confirme à chaque épisode l'étendue de sa débile inconsistance  =D

Des persos qui changent de personnalité comme de chemises, un univers bâclé et incohérent, des rebondissements capillotractés à gogo ... la série continue allègrement de se casser la gueule mais de façon tellement ridicule et cocasse que ça en devient divertissant  :wacko: