Auteur Sujet: recherche d'un titre d'anime  (Lu 1858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aririkushi pamrihong

recherche d'un titre d'anime
« le: 31 mai 2015, 14:57:13 »
bonjour a tout personne qui viendras lire mon sujet.

comme le titre le dis si bien je recherche un anime spécial que j'arrive plus a trouver le titre.

désoler pour le description mais je m'en souvient très vaguement.

Une maladie que certaine personne a apparue notre planète est notre héro est infecter lui aussi pour le moment la maladie peux être guérir donc il va dans un genre de laboratoire pour être endormi. plusieurs année se sont écoulé, a son réveille le labo est abandonné on voix un groupe de gens fouiller le labo est un monstre attaque est a prêt je sais plus   

désoler je me rappelle plus de la suite  :(
« Modifié: 31 mai 2015, 15:09:35 par aririkushi pamrihong »

Zankaze

Re : recherche d'un titre d'anime
« Réponse #1 le: 31 mai 2015, 15:01:56 »
Le Roi des Ronces/Ibara no Ou. Le manga est bien mieux. En tout cas je crois que c'est ça.

Par contre, fais un peu attention à l'orthographe et la lisibilité, j'ai vraiment eu du mal à comprendre ce que tu disais... :angry:


"Set your Heart Ablaze."

aririkushi pamrihong

Re : recherche d'un titre d'anime
« Réponse #2 le: 31 mai 2015, 15:06:07 »
ok je vais faire de mon mieux

désoler c'est pas Le Roi des Ronces

car si je rappelle bien tout la terre a était évacue pour allez sur un vaisseau ou satellite

Nakei1024

Re : recherche d'un titre d'anime
« Réponse #3 le: 31 mai 2015, 15:11:37 »
Pas vraiment d'idée, c'est vrai que ton scénario faisait penser au Roi des ronces.

Par contre, petit conseil avant de te souhaiter la bienvenue: fait gaffe à l'orthographe et à mettre quelques majuscules quand c'est nécessaire (on y tient). Tu pourras également venir te présenter en bonne et due forme sur le topic dédié... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

aririkushi pamrihong

Re : recherche d'un titre d'anime
« Réponse #4 le: 31 mai 2015, 15:27:24 »
Desoler j'ais fait se que tu mas dis.

Mais se que je cherche n'ais pas un film mais un animé d'aux moins  20 d'épisode je croix.

Nakei1024

Re : recherche d'un titre d'anime
« Réponse #5 le: 31 mai 2015, 16:02:47 »
Tu sais si l'anime est récent ou vieux? Une idée de la date à laquelle tu l'avais vu?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

aririkushi pamrihong

Re : recherche d'un titre d'anime
« Réponse #6 le: 31 mai 2015, 16:16:43 »
Sa dois faire 2 ans et demi je j'ai vue l'anime voir un peux plus.

Par contre sa date de sortie je m'en rappelle vraiment pas.
Niveau graphique il me fait penser a un vieux animé vers les année 2000 ou un peux plus je pense mais pas sur a 100%
 Mais un truc mes revenue il a rejoins le groupe qui sont des soldat etleur chef est une femme.
Ils ont  traverse plusieurs ville détruite pour allez a un aéroport (un truc avec un avion qui vole dans l'espace)

ps: un truc qui est sur c'est que j'ai regarder l'animé sur mon ordi il qu'il vien de faire c'est 5 ans se mois si
« Modifié: 31 mai 2015, 16:20:03 par aririkushi pamrihong »

aririkushi pamrihong

Re : recherche d'un titre d'anime
« Réponse #7 le: 31 mai 2015, 16:36:42 »
désoler pour le double poste mais c'était pour vous prévenir que je viens de le trouver a pret 2 semaine de recherche enfin oups....
désoler je vous donne le titre : "Blue Gender"

je suis vraiment désoler de vous avoir faire perdre votre temps désolé

Nakei1024

Re : recherche d'un titre d'anime
« Réponse #8 le: 31 mai 2015, 20:02:19 »
Si tu as trouvé, tant mieux. Et pour le double post, il y a la fonction "Modifier" juste au-dessus de chaque message (à droite).

Si d’aventure tu continues à venir sur le site, essaie de faire un vrai effort concernant ta rédaction: nos modos font preuve d'une patience relative dans ce genre de situation... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...