Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 697632 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

reggmain

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #375 le: 04 novembre 2014, 10:11:27 »
Je plussois l'avis de mon vdd! Ta critique sur "The world is mine" était nikel surtout pour une 1ère! Concise, limpide et rythmée. Tout ce qui me plaît, bravo! 

LesMaximonstres

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #376 le: 04 novembre 2014, 11:16:53 »
Je plussois l'avis de mon vdd! Ta critique sur "The world is mine" était nikel surtout pour une 1ère! Concise, limpide et rythmée. Tout ce qui me plaît, bravo!

Merci beaucoup ! Je suis en train d'en faire une deuxième tranquillement !

Down

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #377 le: 04 novembre 2014, 15:37:19 »
Je vois enfin arriver LA fameuse critique qui va faire tomber le 10/10, je vois l'intro alléchante et... la page n'existe pas!? Quelle est ce scandale, dépêche toi donc de remettre tout ça en place Deluxe =p (le jour de ton anniv' en plus, t'avais tout planifié en fait)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #378 le: 04 novembre 2014, 15:56:22 »
Il y est pour rien et seul Diyo (j'ai essayé, sans succès) saura dépatouiller la situation.

Hei

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #379 le: 04 novembre 2014, 16:01:48 »
Je vois enfin arriver LA fameuse critique qui va faire tomber le 10/10, je vois l'intro alléchante et... la page n'existe pas!? Quelle est ce scandale, dépêche toi donc de remettre tout ça en place Deluxe =p (le jour de ton anniv' en plus, t'avais tout planifié en fait)

Trop grosse coïncidence pour ne pas y croire...

Deluxe Fan

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #380 le: 04 novembre 2014, 19:03:34 »
J'avais effectivement tout prévu depuis longtemps, hormis le fait que la critique serait tellement géniale qu'elle ferait planter le site au moment le plus important.

Heureusement Diyo m'a fait cadeau d'une intervention rapide et précise, et tout est réglé maintenant.

Dregastar

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #381 le: 04 novembre 2014, 21:06:18 »
Moi et les mecs de mon crew ça fait des semaines qu'on se demande quel serait l'anime auquel Deluxe mettrait 10. Le premier paragraphe de la critique de Layzner a failli nous feinter mais on n'a pas mordu à l'hameçon. Après il y a un mec qu'a dit : ça sera GTO, parce que il a jamais critiqué GTO. Moi j'ai répondu direct que c'était impossible, et que le 10 pour GTO serait éventuellement a chercher du coté du manga... Or Deluxe a bien précisé que ça serait un anime. Bref, j'ai gueulé "les paris sont ouverts" et là les billets de 20 et 50€ ont commencé à circuler de main en main... J'ai sorti un billet de 100€ et j'ai misé sur Samurai Champloo. Ma tête à couper que c'est celui-là sinon je me bann moi-même du fofo d'Anime-Kun. Éh éh éh, du coup au final c'est-moua-qui-l'a-gagné !  8)

Pour le reste merci Deluxe, tu m'a permis de revoir la série sous un angle diffèrent... Beaucoup aimé l'implication, le ton et le développement de ta critique, celle-ci m'a apporté un tas d'informations qui m'étaient passé au-dessus de la tête, ignare que je suis. D'ailleurs en cela j'approuve ton introduction (les deux premiers paragraphes), mais aussi ton mot sur le scénario et le propos véhiculé par la série. Enfin la conclusion est belle elle aussi (m'a fait sourire). Voila, et bravo pour ta 200e ! Et merci pour ce beau cadeau.

Good job Maestro. o/


Et un grand oui pour la critique sur Ultra Heaven (par Maximontres), une oeuvre phénoménale que j'ai découvert l'été dernier et dont je suis fan. L'auteur est très fort et son coup de crayon est fantastique pour retranscrire certains "délires". Encore Bravo Maximonstres, tu viens de critiquer un autre manga que j'adore, d'ailleurs il sont de ceux que l'on pourrait qualifier de niche. Ca devait pas être facile là aussi d'en parler... M'enfin, je suis certains que tes critiques leurs feront du bien, permettant ainsi à quelques membres de s'y intéresser. Voila, et c'était clair et agréable à la lecture.  ;)
★★★★★

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #382 le: 05 novembre 2014, 00:37:05 »
Ct'apothéose. L'anniversaire, la 200e critique, Samouraï Champloo et un 10/10? Mon organe du hype (quel qu'il soit) frôle l'arrêt critique.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #383 le: 05 novembre 2014, 00:55:52 »
J'ai toujours été impressionné par le talent d'écriture de Deluxe, mais là je dois dire que c'est du "grand" Deluxe. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette critique et je l'ai trouvé très instructive par la même. Ça fait tellement longtemps que j'ai vu cette série, que là j'ai une énorme envie de la revoir. Je me programme ça pour après Patlabor. :P

reggmain

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #384 le: 05 novembre 2014, 11:23:08 »
D'autant plus qu'il nous distille quelques éléments de sa conception d'une critique. Fort plaisant et fort instructif!

nevia

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #385 le: 05 novembre 2014, 11:39:40 »
Un bel éloge qui met le doigt sur ce qui fait l'attrait de la série. Le titre "Une invitation au voyage" ne pouvait mieux correspondre à cet hymne au road trip. Et puis la chute est un joli pied de nez aux éventuels objecteurs, bien joué Deluxe Fan. :)

TonyTrip

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #386 le: 05 novembre 2014, 12:32:09 »
En effet, il ne s'est pas foiré du tout pour la 200e ! J'accrochais du début jusqu’à la fin sans m'emmerder sec !
On peut dire aussi que ça m'a rappelé vivement pourquoi je me suis intéressé à cet anime...Malheureusement Samouraï Champloo est toujours dans ma wishlist... :P

LesMaximonstres

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #387 le: 05 novembre 2014, 13:37:03 »
@Dregastar : Merci beaucoup, encore !  :)

La chronique de Samuraï Champloo est vraiment super, c'est clair, ça m'a donné envie de me faire la série !

Leaf

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #388 le: 05 novembre 2014, 21:56:15 »
En effet, il ne s'est pas foiré du tout pour la 200e ! J'accrochais du début jusqu’à la fin sans m'emmerder sec !
On peut dire aussi que ça m'a rappelé vivement pourquoi je me suis intéressé à cet anime...Malheureusement Samouraï Champloo est toujours dans ma wishlist... :P

Je n'aurais pas dit mieux !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4906
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #389 le: 05 novembre 2014, 22:36:26 »
Je plussoie, le premier 10, la 200ème et pas sur de la caille. Sur du lourd, de l'incontestable quasiment.
Très jolie critique, bien fournie, longue à l'ancienne, mais plutôt passionnante.