Auteur Sujet: Nisekoi  (Lu 2092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Nisekoi
« le: 31 juillet 2014, 16:53:36 »
Nisekoi


Informations techniques

Auteur : Komi Naoshi
Année : 2011
Nombre de volumes : 13+
Genre : shônen - drame - romance - comédie - harem - triangle amoureux - école - tsundere - yakuza - mystère


Petit résumé :

Raku Ichijô semble être un lycéen comme un autre mais à pourtant un lourd secret : il est le fils d'un chef de clan yakuza. Son quotidien déjà pas si banal bascule le jour où il se retrouve contraint de jouer les amoureux avec Chitoge Kirisaki, la fille d'un autre chef de clan, afin d'éviter une guerre de gang. Problème : Ichijô et Kirisaki se détestent...

XenRoxas

Ressenti personnel :

Vraiment un excellent manga. Je l'ai découvert grâce à l'anime sorti début 2014, et je ne regrette pas d'avoir continuer avec le manga. Les gags et les moments comiques à la vitesse de l'éclair, on ne s'ennuie donc jamais. Le seul petit bémol est que ces derniers temps l'histoire s'axe plus sur les gags sans vraiment faire avancer l'histoire mais je ne m'en plains pas, cet univers est tout simplement un excellent divertissement.

L'anime :FICHE AK
Le manga : FICHE AK
« Modifié: 14 décembre 2014, 18:46:44 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Nisekoi
« Réponse #1 le: 31 juillet 2014, 16:55:21 »
J'ai lancé le sujet car tout simplement il n'existait pas et qu'il le mérite amplement.

Je ne sais pas si il y a énormément de lecteur du manga, mais je peux vous le dire, si vous avez envie de rire un coup, c'est léger et drôle, bref : ça passe comme du petit lait fraise :)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Cokea

Re : Nisekoi
« Réponse #2 le: 01 août 2014, 00:00:21 »
Si tu veux tout savoir c'est un de mes mangas préférés (j'adore les personnages et leurs conneries  =D )
Mais j'ai décidé d'arreter les scans pour attendre la parution des mangas français, du coup je suis très très en retard  :(

XenRoxas

Re : Nisekoi
« Réponse #3 le: 01 août 2014, 00:14:31 »
Citer
XenRoxas
Oui, moi je le lis  :) mais uniquement la version française (qui doit en être à 6 tomes si je dis pas n'importe quoi) donc je me spoilerai pas les scan anglais sorry.

Tout en restant une "romance" hyper-classique c'est franchement marrant comme manga. Le seul défaut ce sera le surplace monstrueux en terme de progression amoureuse qu'arrive à nous imposer l'auteur (fortiche sur ce coup...)

J'espère juste ne pas me lasser si ça n'avance pas un peu plus, verra bien

Hei

Re : Nisekoi
« Réponse #4 le: 01 août 2014, 00:50:22 »
Par contre, les gars, Sirius était sur le coup à l'époque !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Nisekoi
« Réponse #5 le: 01 août 2014, 03:10:55 »
En ce qui me concerne, je n'ai pas les moyens d'acheter tout les mangas que je voudrais et donc je me tourne vers la facilité que sont les scans en anglais. Je comprend tout à fait le fait que vous préférez les lire lorsqu'ils sortiront en français. Je ne parlerai donc pas des scans qui sortent sur ce sujet.

Sur le coup XenRoxa, si j'ai repris ton synopsis, je ne sais pas si ça te dérange ou pas, mais il était très bien donc..

Mais, sait-on jamais, si une tierce personne recherchent ces scans et/ou veut en discuter, je suis joignable via MP , je répond très rapidement. ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

XenRoxas

Re : Nisekoi
« Réponse #6 le: 28 août 2014, 23:23:54 »
Voila ce que ça donne de pas se co sur AK pendant un mois  :rolleyes:

Citer
Sur le coup XenRoxas, si j'ai repris ton synopsis, je ne sais pas si ça te dérange ou pas, mais il était très bien donc..
Cela ne me dérange pas du tout, au contraire  ;)

Tome 7 sorti il y a peu, j'en parlerai un peu en éditant si motivé