Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 219981 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #450 le: 11 décembre 2018, 13:34:53 »
Nouveau bureau, c'est frais ça! Mes félicitations 8)
-----------------

Dernier arrivage en date via le facteur: les tomes 7 à 10 de Kingdom. (déjà 10 eh oui... Presque il faudrait que je me pince pour y croire).

Bref! Et aussi l'avant dernier de Kasane (T13) et la conclusion de Ken-ichi saison 2 (T24).
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #451 le: 05 janvier 2019, 18:34:39 »


Voilà, les première achats de l'années. Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté.


Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #452 le: 06 janvier 2019, 16:21:32 »
Très joli lot ! 8)

J'avais repéré Le Comte de Monte-Cristo de la collection Classique de chez Nobi-nobi mais sans avoir pu y jeter un oeil. Du coup comme que tu l'as pris je vais voir ça. Et le dernier Super Smash Bros je l'ai pas encore mais lui c'est prévu d'façon.

Félicitations.
---------

Rien pris de spécial ces derniers temps mais je suis content d'avoir pu compléter ma collection de tous les titres disponibles en français de Masamune Shirow.
Le bon comme le moins bon j'aime bien ses mangas.

Et sinon coup de bol de ouf dans une boutique d'occasion: pour 2€ pièce j'ai eu Ashman (de Kishiro Yukito) et Le Champ De L'arc-en-ciel (d'Inio Asano).
« Modifié: 06 janvier 2019, 16:23:58 par Dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #453 le: 09 janvier 2019, 17:40:26 »
Petite commande sur le net, mais j'ai quand même reçu le tome 3 de Otaku loves Otaku et surtout le tome 16 de Spice and Wolf, le dernier apparemment. Je le lirai dans la soirée, pour clôturer cette superbe série.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #454 le: 12 janvier 2019, 20:57:46 »
Je vais devoir me faire les Spice & Wolf.
Je sens que ça sera en une fois pour fêter ça.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #455 le: 12 janvier 2019, 21:33:00 »
Je sais que tu as le LN mais je croyais que tu avais aussi le manga, Shiroi ! Bein ok au plaisir pour fêter ça ici. o/

Sinon aujourd’hui de mon côté : le tome 9 de Mob Psycho 100 (en plus j’attaque la S2 de l’anime dans la soirée). Et me suis pris les tomes 1 et 2 de Peleliu, Guernica Of Paradise du nouvel éditeur Vega (me suis laissé séduire par le design en rondeur des personnages qui contraste avec le sujet lié à la guerre)
« Modifié: 12 janvier 2019, 21:34:34 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #456 le: 31 janvier 2019, 17:04:37 »
2019 a commencé plutôt bien coté mangasse, du coup ma session d'achats s'en est quelque peu ressenti. Avec pas mal de moyens/grands formats dans le lot :

Innocent Rouge T7, Hikaru No Go Edition Deluxe T13, Jojolion T12, Made In Abyss T4, Blame Edition Deluxe T2, Space Brothers T25, Le Rêve De Mon Père T3, Eveil (One Shot), l'Artbook Dessiner L'Enfance (de Tayô Matsumoto), en occasion Dororo l'ntégral T1 à 4, Beastars T1 & 2, Ranma Edition Original T7 et Ping Pong T1 (sur les deux de prévus de cette nouvelle edition)
« Modifié: 09 février 2019, 13:56:57 par Dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #457 le: 07 février 2019, 17:16:14 »
Petite commande reçue aujourd'hui: les 3 premiers tomes de Mushoku tensei, le tome 9 de Gate: Au-delà de la porte et le tome 13 de Kasane. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AyanamiRei

Re : Buy or not to buy
« Réponse #458 le: 07 février 2019, 21:01:32 »
Je pars en centre-ville acheter Akira.
Je ressors sans.
Un air de déjà-vu... Combien de fois déjà?

Je regarde alors ce que j'ai sous le bras:
- le Dragon Ball Gaiden,
- Kyô kara City Hunter.
Deux fois le même principe éculé, le genre de choses dont je me moque gentiment chez les autres consommateurs. Et pourtant, j'ai craqué. Quelle honte...

(d'autant qu'il y avait Beastars qui me faisait de l'oeil... Mais comme c'est selon tte vraisemblance une série sans fin, j'ai laissé tombé d'office)

Down

Re : Buy or not to buy
« Réponse #459 le: 11 février 2019, 19:26:11 »
Le prosélytisme, la nouvelle série et le visionnage de Phantom m'ont fait craquer. On va voir ce que ça donne. (+jme suis pris les deux derniers tomes de Oregairu parce que faut bien que je finisse ça un jour quand même)

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #460 le: 12 février 2019, 09:38:28 »
Oh Down-senpai par ici... Et en Jap siouplaît... * _ *

Concernant Boogiepop je suis actuellement sur la série 2000 avant d'entamer après celle de 2019. Mais je me disais à moi-même que les romans ça devait donner quelque chose de bien, que ce ne serait pas du luxe tiens.

Bref, mes félicitations !
---

Sinon, depuis la dernière fois un petit T6 de Promised Neverland acquis en cours de route.
« Modifié: 12 février 2019, 10:21:03 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #461 le: 24 février 2019, 23:31:23 »
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai été à la Japan Tours voir des amis, etc ...
Bon ça coûte cher, etc ... et c'était surtout pour eux.
Me suis acheté ça, c'est basique mais efficace ... :)
Et je pense faire une petite collection.
Bizarrement , les posters en tissu de Mia de Monster musume sans rien sauf sa queue pour recouvrir son corps au réveil, c'est pas trop si les gens rentrent dans la chambre. :x
Un jour, qui sait !

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #462 le: 26 février 2019, 12:30:14 »
Après avoir vu Alita au cinéma, j’ai commandé les 5 premiers tomes du manga Gunnm. Malgré le fait qu’il s’agisse d’une réédition datant de 2016-2017, pour certains tomes j’ai du passer par Amazon, avec des prix nettement plus cher selon les fournisseurs...
Pourtant on aurait pu penser qu’avec la sortie du film et son succès en salle, les éditeurs seraient tentés de réapprovisionner les stocks.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #463 le: 28 février 2019, 16:57:48 »
Après avoir vu Alita au cinéma, j’ai commandé les 5 premiers tomes du manga Gunnm. Malgré le fait qu’il s’agisse d’une réédition datant de 2016-2017, pour certains tomes j’ai du passer par Amazon, avec des prix nettement plus cher selon les fournisseurs...
Pourtant on aurait pu penser qu’avec la sortie du film et son succès en salle, les éditeurs seraient tentés de réapprovisionner les stocks.

Ouais la même c'était l'occasion à ne pas rater, mais non certains tomes sont juste impossible à avoir en version neuf sur les principaux sites en ligne, c'est clairement pas très fin de leur part.

Bon ils en ont au moins conscience
https://twitter.com/Glenat_Manga/status/1101087731134939136
« Modifié: 28 février 2019, 17:06:36 par zohard »

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #464 le: 28 février 2019, 17:08:01 »
Y'a déjà un effort de leur part: ils réimpriment ça de manière plus ou moins régulière, donc on peut espérer revoir des offres prochainement...

Déjà, je vais me procurer les tomes disponibles le plus vite possible, et ensuite je chercherai progressivement les tomes qui me manquent.
« Modifié: 28 février 2019, 17:15:34 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...