Auteur Sujet: Fate/Stay Night UBW (TV 2014)  (Lu 94744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reggmain

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #60 le: 25 octobre 2014, 20:30:13 »
Pfff l'épisode 3 est tellement épique.. Je crois n'avoir jamais vu ça, c'est une tuerie sans nom!

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #61 le: 26 octobre 2014, 00:05:50 »
FSN 03: Les mots me manquent.

Ufotable s'est déchiré et surtout a accompli la perfection. Plutôt que de coller parfaitement au VN, il s'en écarte très légèrement pour mieux coller à Fate Zero et à l'univers de façon globale.

Cliquez pour afficher/cacher

OK, Ufotable, tu m'as eu. Le hype train, non seulement je saute dedans mais je me fous dans la locomotive en gueulant à pleins poumons. Je VEUX voir comment ils vont traiter la suite!

Un seul petit regret: le Phantasm d'Archer n'a pas été nommé. ;)
« Modifié: 26 octobre 2014, 00:29:51 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Masterv

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #62 le: 26 octobre 2014, 01:03:18 »
Je savais qu'Ufotable était capable de faire des scènes d'actions incroyables mais là ... Les explosions sont vraiment superbes et l'action ne s’arrête à aucun moment .

Cliquez pour afficher/cacher

Trachifab

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #63 le: 26 octobre 2014, 10:37:26 »
EP3

Colossal, assez taré la qualité de cette série.
On ressent vraiment la puissance débordante des impacts, pas vu ça depuis AoT, on dirait que ça coûte pas cher un tel niveau de réalisation (et les bruitages... gg).
Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 26 octobre 2014, 10:40:25 par Trachifab »

nerokarin

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #64 le: 26 octobre 2014, 10:59:44 »
Le thème de Berserker est monstrueux, je pense qu'Ufo est bien parti pour livrer une vraie petite (Grosse) perle . Ça doit faire un bon bout de temps que mes pupilles avaient pas prit aussi cher .

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #65 le: 26 octobre 2014, 11:03:50 »
Pareillement c'était ultime. Ce déchainement de violence, cette échange d'épée de level 200 c'était fou.

Cliquez pour afficher/cacher

Du très bon quoi. Et on en est à l'épisode 3 (5), normal qu'ils aient doublé les deux premiers épisodes, on arrivent plus vite à de la méga action et j'adhère à 100%. Pareil pour la prise de partie des auteurs qui s'approprie le récit.

Cliquez pour afficher/cacher

nerokarin

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #66 le: 26 octobre 2014, 11:10:51 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher

Excellent, j'avais pas remarqué ça ! En même temps quand on voit la quasi exactitude avec la quelle ils ont adapté le prologue du vn, je pense qu'ufotable jouera pas mal sur ce terrain.

Down

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #67 le: 26 octobre 2014, 11:12:44 »
Assez impressionnant le combat ouais. Maintenir ça sur tout l'épisode c'est plutôt balèze, en plus.

Je suis pas ultra-convaincu par la direction du son dans l'épisode par contre, c'est un peu dommage mais bon. Globalement y'a un peu trop de silence, des effets sonores placés de façon un peu bizarres (?) ou mal choisis (les explosions ne dégageaient pas assez de puissance, je trouve) et un léger manque d'épique là dedans.

...Sinon la preview semble suggérer que Saber transfère à l'école dans le prochain épisode. J'espère que ça n'est pas le cas parce que en terme de "nouveauté" qu'a promis Nasu ça sonne comme la pire idée du monde.

Citer
Excellent, j'avais pas remarqué ça ! En même temps quand on voit la quasi exactitude avec la quelle ils ont adapté le prologue du vn, je pense qu'ufotable jouera pas mal sur ce terrain.

Justement, jusqu'ici c'est de la virgule près à l'exception de l'escarmouche Rin/Illya, mais on est censé avoir des choses nouvelles aussi apparemment.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #68 le: 26 octobre 2014, 11:16:46 »
Pour la BGM je rejoins aussi Down en y pensant. A part le theme de Berserk qui s'étend quelque seconde je n'ai pas trop marqué par la direction musicale qui n'envoie pas assez comparativement aux images.


Edit : Sinon Saber à l'école why not. Si c'est bien fait, j'ai rien contre.

nerokarin

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #69 le: 26 octobre 2014, 11:25:11 »
Citer
...Sinon la preview semble suggérer que Saber transfère à l'école dans le prochain épisode. J'espère que ça n'est pas le cas parce que en terme de "nouveauté" qu'a promis Nasu ça sonne comme la pire idée du monde.

Ce genre d'"initiatives" quand c'est fait avec les pieds, c'est pas annonciateur de bonnes nouvelles. J'espère que ce sera juste un trip d'un épisode, par ce que je vois mal comment incorporer ça au récit sans finir pas partit en sucette, ou faire un truc inutile.

Down

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #70 le: 26 octobre 2014, 11:29:51 »
En fait le pire c'est qu'il y'a une très bonne raison pour introduire ça.

Cliquez pour afficher/cacher

Mais 'fin ça reste un horrible cliché qui me taperait un peu sur les nerfs, surtout qu'il y'aura sûrement des passages en écriture automatique tellement ce genre de situation est scriptée d'avance.

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #71 le: 26 octobre 2014, 11:33:15 »
J'avoue que c'est pas une bonne nouvelle, mais j'ai quand même confiance. Vu comme ils ont traité le combat Illya x Rin, je pense qu'ils s'en tirerront pour ça. Et puis c'est Ufotable, merde. Ils ont fait Kara no Kyoukai. :P


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #72 le: 26 octobre 2014, 11:34:00 »
Wééé ! Eux y savent !

Cliquez pour afficher/cacher

nerokarin

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #73 le: 26 octobre 2014, 11:38:15 »
Citer
il y'aura sûrement des passages en écriture automatique tellement ce genre de situation est scriptée d'avance.

C'est surtout ça qui me fait peur, je pense pas que ce sera le cas, mais je peux pas m’empêcher d'imaginer Saber empêtrée dans le bento/club/drague de shinji et compagnie.

Citer
c'est Ufotable, merde. Ils ont fait Kara no Kyoukai. :P

L'argument parfait  8).

Skidda

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #74 le: 26 octobre 2014, 11:44:36 »
Il y a eu quand même pas mal de changements durant cet épisode. Deux nouvelles scènes complètes et la confrontation finit différemment :

Spoiler épisode 3 :
Cliquez pour afficher/cacher

La ligne qui suggère le transfert de Saber se trouve déjà dans le VN, ce n'est pas une nouveauté. Inutile de s'emballer.

Sinon je suis d'accord pour la direction sonore. Je la trouve très bonne (et très lourde), mais très inconsistante durant l'épisode.

Spoiler épisode 3 :

Cliquez pour afficher/cacher