Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 488062 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1695 le: 27 octobre 2011, 19:48:24 »
Mon nouveau (il spoile très légèrement mais rien de grave):
Cliquez pour afficher/cacher

Ce que vous voyez au premier plan c'est sa main.


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1696 le: 27 octobre 2011, 20:00:23 »
Y'a du level en wallpaper et je crois je tiendrai pas 2012 avec mon actuel.. Je risque de le changer mais faut que je trouve une perle rare pour ça. Une de celle qu'il serait un crève coeur de retirer et d'échanger contre une autre même si ça fait bail que je l'ai imaginons.
Mode recherche : ON

Cadeau c'est du touhou!
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1697 le: 27 octobre 2011, 20:08:06 »
Cadeau c'est du touhou!
Cliquez pour afficher/cacher
Cool et quoi qu'il arrive  je prend et je garde. Il est féerique, il y'a une sacré ambiance et la pluie c'est bon bonus pour moi. C'est beau. =D
Ceci dit je cherche encore que je puisse voir si j'ai du flair et me donner du choix dans le choix final.
Merci a toi pour ce cadeau. ;)
« Modifié: 27 octobre 2011, 20:11:03 par dregastar »
★★★★★

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1698 le: 27 octobre 2011, 20:11:10 »
 :wacko: La conversion est en marche!

C'est un wallpaper qui m'avait beaucoup plu lorsque je l'ai trouvé. Je ne l'ai jamais mis parce que j'ai déjà le plus génial de tous les temps mais bon, je voulais qu'il serve au moins à quelqu'un.

Kanapeach

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1699 le: 27 octobre 2011, 20:13:09 »
Ouais il est pas mal du tout!

D'ailleurs klochet, si ça peut te faire plaisir, je me suis mis à regarder plein de vidéos de malades mentaux qui font des niveaux de la mort-qui-tue-vraiment-tout de Touhou, et j'imagine même pas la patience qu'il faut pour jouer à ça.
I'm burning through the skyyyy yeah

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1700 le: 27 octobre 2011, 20:24:55 »
Oh au bout d'un moment ce n'est plus de la patience, c'est juste parce que cette ******* de Kanako/Flandre/Ran/Yukari(pour les PGM) t'énerve tellement à t'achever sur sa dernière spell card que tu l'affronte encore et encore et encore et encore et encore et encore...
Jusqu'à la connaitre par coeur mais sans jamais réussir à finir parce qu'à un moment tu éternue/frissonne/cligne des yeux/respire/est concentré à 99%. Puis un jour, tout fonctionne comme il faut. Tu finis le mode story/extra/phantasm(pour les PGM) avec toutes tes vies parce que tu n'as pas éternué/frissonné/cligné des yeux/respiré/baissé ta concentration d'1% pendant toute la partie et c'est tellement bon que tu dois le poster sur Youtube.

Tiens, ça me rappelle que j'ai un duel avec Ran en suspens...

Pour info : je n'y ai pas joué tant que ça (c'est pour ça qu'on ne trouvera pas de mes videos de Yukari no bomb sur youtube) et en fait on devient assez rapidement fort à touhou. On ne s'en rend pas compte mais assez vite, le mode normal sans continue présente le bout de son nez...
(enfin je dis ça mais moi j'avais "talented" dans mes four words. Fay qui a plus joué que moi (même si je m'y connais plus en gensokyo :P) ne dira pas forcément la même chose)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1701 le: 27 octobre 2011, 21:31:33 »
Kana: Je sais, je sais. 8)

Le wallpaper Touhou est franchement sublime, les couleurs, l'ambiance, c'est waw! Hop, enregistré!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1702 le: 27 octobre 2011, 21:56:18 »
Tiens pour ceux qui l'auraient oublié :
(C'est pas parce que je garde le même wallpap indéfiniment que je ne peux pas participer au topic >_<)



Le lac Suwa.

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1703 le: 28 octobre 2011, 00:41:54 »
@Ladyklochet : content de voir ton wallpaper car quant tu m'a fait le ptit cadeau t'avais parler d'avoir le meilleur wallpaper du monde et j'ai donc pas rebondit me disant que tu l'aurais montré de toi même a ce moment là si tu l'avais vraiment voulu. Wallpaper très reposant et romantique je trouve avec des teintes sobre et un ciel en fond virant un peu comme un chouia au fauvisme (facon de parler) de pas son coloriage. Jaime bien ce fond en tout cas avec ce brouillard (vapeur) allié au reflet du lac, ainsi qu'aux teintes terne et plus clair donnant l'impression d'être dans un lieu mystique. Lieu où regneraient des esprits ou un lieu sacré où serait cachée une arme ( excalibur  :P) ou une créature rare ( une licorne). C'est qui sur le rocher ..?
Enfin c'est onirique comme image et pratique pour la surbrillance de tes dossiers. :)
★★★★★

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1704 le: 28 octobre 2011, 00:50:08 »
Lieu où regneraient des esprits ou un lieu sacré où serait cachée une arme ( excalibur  :P) ou une créature rare ( une licorne). C'est qui sur le rocher ..?

Qui sur le rocher? Bah justement, des créatures rares!
Kanako Yasaka et Suwako Moriya, déesses de leur état respectivement déesses du ciel et de la terre.
Le genre de filles qui te feront regarder différemment un bol de gruau ou une grenouille après les avoir connues.
Le genre de filles qui vont donner le pouvoir de la fusion nucléaire à un corbeau (idiote et irresponsable qui plus est) pour pouvoir chauffer leur onsen.
Bref, des déesses de Gensokyo.

Dregastar

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1705 le: 28 octobre 2011, 16:08:32 »
@Ladyklochet : Après recherche et tout le tralala, avec du recul et en y pensant.. En rentrant là,...J'ai enfin un wallpaper qui me fait plaisir et qui me fait du bien au yeux, a la tête et au coeur..et c'est
Cliquez pour afficher/cacher

Mission wallpaper terminée.  8)
★★★★★

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1706 le: 28 octobre 2011, 17:22:40 »
@Dregastar : Bravo pour ton fond d'écran, Cirno-sama est fière de toi. Elle en profite pour te dire que peu importe ce que te dira la grenouille sur ton bureau, c'est elle la plus forte! La preuve :

kisagi

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1707 le: 28 octobre 2011, 22:23:20 »
voici mon nouveau wall qui représente mon couple préférer dans code geass:

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1708 le: 05 novembre 2011, 02:36:53 »
Je continue dans mon trip Zero Berserker avec un nouveau wallpaper, que je trouve franchement mieux que le précédent. Vu que j'apprécie beaucoup celui-là, il va à mon avis rester un petit moment.... 8)

Cliquez pour afficher/cacher

Si vous voulez l'image, je vous la sors sans problème.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1709 le: 05 novembre 2011, 02:41:25 »
Il y a des jours, je suis vraiment content que Zero soit hypé... :D