Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 488356 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

beber

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #885 le: 30 novembre 2006, 00:18:12 »
Même si je trouve ton fond d'écran sympa Beber, je suis totalement choqué par l'avalanche d'icones présentes sur ton bureau. Pas alignées, éparpillées, des fichiers sur le bureau (Sacrilège! Et les dossiers ça sert à quoi!:p)...

Bref pour moi les icones, c'est le minimum légale et encore si je pouvais m'en passer, je serais pas contre. Vive les raccourcis claviers...


Je reconnais: c'est le bordel. Mais en fait, j'aime pas quand totu est trop bien aligné, ca me met mal à l'aise. Quant au dossier, c'est justement pour eviter a faire 3 clic que j'ai plein d'icones  :mellow:

C'etait l'analyse de mon bureau ^^

watanuki

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #886 le: 30 novembre 2006, 15:02:21 »
Hé mec bravo pour ton boulot (c'est juste histoire de bordéliser le forum encore plus)...
Va quand même falloir apprendre à ranger ton bureau et ta chambre si tu veux être bien vu...
Je vais t'offrir le chien de mon patron (et pas mon chien de patron   :mellow:) histoire de...

Starrynight

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #887 le: 30 novembre 2006, 17:19:11 »
Autre remarque.... comment vous faites pour survive avec la barre bleu et l'énooooooorme bouton vert moche du skin de windows ???
On survit très bien  ^_^ Au risque de passer pour un extra-terrestre (les petits hommes verts aiment bien ce qui est de leur couleur de peau, c'est bien connu), je préfère la barre bleue et l'énoooooooooooorme bouton vert à l'autre skin toute grise que je trouve tristounette. Au moins, avec le bleu et le vert, y a un peu de couleur  -_-

Pour poursuivre dans la série "vient d'une autre planète", j'aime bien aussi qu'il y ait des icônes sur le bureau (sans en mettre des pelletées non plus), sinon ça fait vide.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #888 le: 30 novembre 2006, 18:10:29 »
moi je hais les icônes, je trouve ça moche et ça ternis le thème. Mais j'aime bien le gros bouton vert, je le trouve sexy...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #889 le: 04 mars 2007, 17:23:15 »

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #890 le: 07 mars 2007, 14:32:34 »
Moi je suis sous linux regardez sa donne ça :



( je trouve que mon bureau est propre, mon vrai bureau est par contre un peu plus bordélique ^^


Je change régulièrement de fond d'écran en faite ^^ et de style car c'est pas comme Windows sous linux on peut tout changer ^^

PS : j'aime bien tont font d'écrand Shadow8
« Modifié: 07 mars 2007, 14:34:21 par psichic »

kuro-wanwan

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #891 le: 07 mars 2007, 18:41:29 »
Je change régulièrement de fond d'écran en faite ^^ et de style car c'est pas comme Windows sous linux on peut tout changer ^^

Erreur, sur windows, on peut aussi presque tout changer avec quelques patchs très facilement trouvables sur le net et quelques logiciels pas très gourmands.

Sinon, moi je suis pas super fan du vert fluo, je préfère les couleurs sobres. Mais bon chacun ses gout.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Scalix

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #892 le: 07 mars 2007, 18:56:36 »
Makoto Shinkai powa, nouveau wall, épuré et détaillé =]

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #893 le: 07 mars 2007, 19:41:54 »

PS : j'aime bien tont font d'écrand Shadow8

Merci,moi je l'adore mon fond d'écran de Berserk

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #894 le: 07 mars 2007, 20:40:32 »
Erreur, sur windows, on peut aussi presque tout changer avec quelques patchs très facilement trouvables sur le net et quelques logiciels pas très gourmands.

Je suis pas d'accord, toutes extensions qu'il y a à windows, ça a des limites, alors que sous linux, il n'y en a pas, car pour linux c'est un système d'exploitation libre, ou tous ceux qui s'y connaisse un peu ( pas moi mais bon  ^_^ ^_^) peuvent apporter des connaissances pour faire évoluer le système (voir le nouveau ubuntuu 3d) , et au niveau des icones, couleur de T...etc. c'est libre.

C'est simple en faite,
avec linux on te donne le gateau et sa recette alors que sous windows on te donne que le gateau ^^
et avec linux tu peux prendre la recette de base pour la changer à ta façon ^^

Sinon, moi je suis pas super fan du vert fluo, je préfère les couleurs sobres. Mais bon chacun ses gout.

C'est que ça faisait plusieurs mois que j'avais des couleurs sobres, et puisque j'aime le changement, la ça a été radical ^^ mais je vais pas tarder à changer... parce que c'est comme même trash le vert matrix ^^

Björn

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #895 le: 07 mars 2007, 21:38:33 »


Mon fond d'écran.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #896 le: 08 mars 2007, 08:48:20 »
Voilà mon fond d'écran actuel (c'est pas pratique d'en trouver avec un écran 16:9... ^_^) :



Bizarrement, ça ne devrait pas en surprendre beaucoup... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuro-wanwan

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #897 le: 08 mars 2007, 09:46:22 »
Je suis pas d'accord, toutes extensions qu'il y a à windows, ça a des limites, alors que sous linux, il n'y en a pas, car pour linux c'est un système d'exploitation libre, ou tous ceux qui s'y connaisse un peu ( pas moi mais bon  ^_^ ^_^) peuvent apporter des connaissances pour faire évoluer le système (voir le nouveau ubuntuu 3d) , et au niveau des icones, couleur de T...etc. c'est libre.

certes, on ne peut pas toucher profondément au code de windows, mais on peut le modifier visuellement de manière radicale.
Voila l'exemple du bureau d'un ami qui passe son temps à customiser son ordi, et on peut pas dire que ca ressemble beaucoup à l'original. Aors, certes, on peut pas tout faire, mais quand on peut le modifier à ce point la, je vois pas trop ce qu'il y aurait à faire en plus.



Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

Re : Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #898 le: 08 mars 2007, 11:47:01 »
Je suis pas d'accord, toutes extensions qu'il y a à windows, ça a des limites
Il n'y a pas de problème de "limite" sur windows concernant la customisation.

Citer
et au niveau des icones, couleur de T...etc. c'est libre.
Sur windows aussi, même pas besoin d'accessoire de customisation là. Et tu peux aussi trouver des shell de bureau 3d si tu tiens vraiment à te compliquer la vie  ^_^

Entre nous, la communauté Linux ferait mieux de travailler sur une meilleure compatibilité hardware entre les différentes distributions (que les périphériques fonctionnant sur une distribution fonctionnent sur toutes) plutôt que de faire dans le superficiel.

Lombricus

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #899 le: 09 mars 2007, 00:00:59 »
Bof le blem vient pas tellement de la communauté Linux mais plutot des fabriquants qui pour la plupart jouent le jeu de M$ en ne proposant pas systematiquement de pilotes pour Nunux.
J'ai mon PC en dual boot XP/Kubuntu et la seule raison pour laquelle je ne vire pas Grosbill c'est pour Guild Wars qui tourne mal sur Linux.
Mais ceux qui customisent leur windows au point de changer de shell etc se doivent de tenter et d'approfondir leur expérience avec linux car, tout simplement, Linux est fondamentalement fait pour être customisé alors que windows le fait croire.