Auteur Sujet: Joyeux anniversaire dregastar !  (Lu 79221 fois)

Zero70

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #375 le: 06 Juin 2025, 20:13:38 »
Joyeux anniversaire !

Cliquez pour afficher/cacher

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Nakei1024

« Réponse #376 le: 06 Juin 2025, 21:22:36 »
Joyeux anniversaire Dreg’!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #377 le: 09 Juin 2025, 22:31:49 »
Bonsoir la famille,

« La famille » est une expression que je n’emploie pas habituellement, pour ainsi dire jamais sauf quand il s’agit de designer ou d’interpeller ma vraie famille. Pourtant si je l’emprunte aujourd’hui c’est parce que j’ai depuis longtemps cet étrange sentiment à votre égard - si je puis me permettre - un peu comme si vous en étiez quasi une autre.

Voici un long bon week-end en passe d’être clôturé. Déjà ! De la même manière les années passent et les anniversaires défilent de plus en plus vite hélas, mais à chaque fois que je reviens sur ce topic je m’y sens comme au tout premier jour c’est-à-dire avec plein d’enthousiasme comme à l’aube d’une toute nouvelle aventure.

J’ai eu plaisir au fil de l’eau à découvrir vos marques d’attention et vos cadeaux qu’ils soient en images ou en musique. J’ai pu en apprécier la saveur à travers les gourmandises sucrées et autres mignonnerires. J’ai pu également goûter sans modération à toute la force véhiculée, mais pas que. J’ai particulièrement apprécié qu’a la force se mêlent les notions de calme et d’humilité, de spiritualité et de philosophie.

Un grand merci !

Manganiment vôtre.

++
★★★★★

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #378 le: 21 Juin 2025, 14:58:41 »
Bon anniversaire ultra ultra en retard !! !! !!

Dregastar

« Réponse #379 le: 22 Juin 2025, 02:03:26 »
Yo le sensei,

Il n’y pas de notion de retard ici, c’est un topic magique façon salle du temps (DBZ). Puis je suis encore dans les effluves de l’événement en ayant aujourd’hui profité des quelques lectures que l’on m’avait offert. En tout cas un grand merci à toi, ça me fait ultra-ultra-ultra plaisir

Peace & love ! ;)

★★★★★