Bonsoir la famille,
« La famille » est une expression que je n’emploie pas habituellement, pour ainsi dire jamais sauf quand il s’agit de designer ou d’interpeller ma vraie famille. Pourtant si je l’emprunte aujourd’hui c’est parce que j’ai depuis longtemps cet étrange sentiment à votre égard - si je puis me permettre - un peu comme si vous en étiez quasi une autre.
Voici un long bon week-end en passe d’être clôturé. Déjà ! De la même manière les années passent et les anniversaires défilent de plus en plus vite hélas, mais à chaque fois que je reviens sur ce topic je m’y sens comme au tout premier jour c’est-à-dire avec plein d’enthousiasme comme à l’aube d’une toute nouvelle aventure.
J’ai eu plaisir au fil de l’eau à découvrir vos marques d’attention et vos cadeaux qu’ils soient en images ou en musique. J’ai pu en apprécier la saveur à travers les gourmandises sucrées et autres mignonnerires. J’ai pu également goûter sans modération à toute la force véhiculée, mais pas que. J’ai particulièrement apprécié qu’a la force se mêlent les notions de calme et d’humilité, de spiritualité et de philosophie.
Un grand merci !
Manganiment vôtre.
++