Auteur Sujet: Dragon Ball Super  (Lu 63904 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

7ony-Kun

Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #150 le: 21 mai 2016, 19:24:34 »
Cliquez pour afficher/cacher

Ah non. Vu que c'est la fille de Gohan, elle risque de perdre tout son potentiel en un mois ! Aha

kisagi

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #151 le: 05 juin 2016, 20:51:57 »
Voici un premier trailer ou plutôt devrais-je dire la preview du premier épisode sur l'arc Trunks du Futur dans Dragon Ball Super : https://www.youtube.com/watch?v=G5h2QwEAdYA

Hei

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #152 le: 15 juin 2016, 11:30:58 »
J'me suis rushé l'arc du tournoi en début de mois pendant la période de révisions. Il y'a eu des bons trucs dans cet arc qui revenait aux fondamentaux du tournoi.
La première, c'est le personnage de Hit. Il faut de bons antagonistes, pas en termes de background mais en matières de pouvoirs, charismes, impact sur l'histoire et à fortiori un code d'honneur indifférent de la morale! C'est ça qui fait les gros combats de Dragon Ball. Là il y'avait tout ça, au moins pour un personnage. C'est lié mais la gestion des différents personnages dont on attend ou non, un twist particulier est savamment gérée. Donc l'intrigue du déroulement des combats restent intact du début à la fin!
Le deuxième que je n'attendais pas du tout a été Végéta. L'évolution de la mentalité du personnage sans dénaturé l'oeuvre en se mettant à de l'introspection déplacée, est sous-entendue habilement. On apprécie de voir un personnage qui continue de changer, après ce qu'on a pu lui faire subir ces derniers temps... Là on revient à un traitement sérieux.

Le troisième est plus léger malgré tout on peut dire, qu'on a retrouvé un brin d'intensité, tout petit. Le combat en fin d'arc a tenté d'effleurer ce que ce monument de l'animation a pu poser au cours de DB ou DBZ et malheureusement, on est encore loin... C'est le gros point noir de DBS sur l'ensemble de la série. Ce n'est pas les choix scénaristiques ou la pauvre créativité que je reproche par dessus tout, c'est bien le fait que l'intensité n'y est plus. Pourtant, le lien affectif avec cet univers donne un avantage conséquent pour créer dans cet univers des événements très prenant pour les grands fans mais rien n'est fait pour ça.

La surenchère des pouvoirs est en train de brûler à petit feu toute la classe brute que proposait jusque là l'oeuvre et ce, même dans DBGT!!!

Aerin

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #153 le: 27 juin 2016, 11:17:36 »
Mais en fait on peut aisément passer les 30 premiers épisodes quand on a vu les films ? Car j'ai l'impression que la série reprend vraiment toute cette partie. Du coup j'avais commencé à visionner mais cela m'a vite saoulée. J'ai zappé au bout de l'épisode 10. Là j'en suis au début du tournoi. D'ailleurs cette partie me semble intéressante.

Hei

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #154 le: 27 juin 2016, 11:40:19 »
C'est ça, le début est en plus relativement ennuyant. J'ai repris depuis l'arc du tournoi qui gagne en intensité assez rapidement. Bon, j'ai zappé à de nombreuses reprises mais il n'en demeure pas moins que c'est dans le tournoi que des bribes de DB se ressentent enfin!

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #155 le: 08 août 2016, 21:31:13 »
Bon cet épisode 53 ?

Cliquez pour afficher/cacher

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #156 le: 28 août 2016, 16:02:02 »
Episode 56:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 28 août 2016, 18:14:55 par Evilbaffe »

Cokea

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #157 le: 28 août 2016, 18:03:00 »
Cliquez pour afficher/cacher

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #158 le: 28 août 2016, 20:35:07 »
Cliquez pour afficher/cacher

Bon ça ne va probablement pas être ça mais au moins, au moins, c'est possible d'échafauder quelque chose avec tout ce bordel.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #159 le: 29 août 2016, 09:47:27 »
Episode 56 : Ah oui quand même ...
Le nom Super Saiyen Rosé ...
C'est donné même en Japonais, tu l'entends bien.
D'ailleurs, ça passe mieux que prévu.
Sinon, le twist de fin est crédible, pas prévisible, etc ... Bref, faut avouer que je m'y attendais pas et que c'est du tout bon.

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #160 le: 04 septembre 2016, 11:17:50 »
Episode 57 : c'était magique. Combat haut de gamme, expressions de vilains de la bonne époque, suspense maintenu.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 04 septembre 2016, 11:21:25 par Evilbaffe »

Cokea

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #161 le: 05 septembre 2016, 00:43:05 »
Tres bon episode comme dis auparavant par l'ami Evilbaffe

En revanche
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #162 le: 05 septembre 2016, 00:57:23 »
Episode 57 : J'ai le droit de dire que j'ai beaucoup aimé ?
Les scènes de combat étaient franchement pas mal ...
Et puis, au final, ça semble très intéressant ce qui se passe avec Zamasu.
J'ai un peu de mal encore à saisir exactement ce qui se passe, ou du moins ce qu'il veut ce se passer ^^'

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #163 le: 25 septembre 2016, 19:09:26 »
Episode 59 de DBS :

Quand un personnage a juste à appuyer sur la touche Suppr de son clavier ...

Cliquez pour afficher/cacher

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #164 le: 30 octobre 2016, 11:13:21 »
Ep 64 :
Cliquez pour afficher/cacher