Auteur Sujet: Dragon Ball Super  (Lu 63795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #210 le: 22 novembre 2017, 11:42:44 »
Suis-je le seul a trouver cet Ultra Instinct un peu abusé ?
Et encore plus loin, l'équilibre des pouvoirs pas du tout logiques dans cet animes ?

Quand Goku doit passer en SSJ Blue pour battre un Gohan ou Goku qui galère contre les deux meufs en SSJ 1/2 alors que lui est en Blue.

J'sais pas, ça me dérange un peu.

Sinon, on a trouvé l'anime qui remplacera Olive et Tom. Sauf qu'ici les minutes sont des heures, contrairement aux mètres des KM dans O&T...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #211 le: 22 novembre 2017, 17:03:45 »
Non le pouvoir de Kefla est parfaitement incrémenté. Un base vegito pouvait se fritter a buu-han qui était intouchable pour goku + vegeta. Qu'en ssj elle surpasse le bleu me parait logique.

Ce qui me dérange moi , c'est les power up de Goku dans Dbs en général, la plupart du temps sortis d'un chapeau. Dans le manga ça parait heureusement mieux amené.
« Modifié: 22 novembre 2017, 17:35:14 par Evilbaffe »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #212 le: 03 décembre 2017, 15:12:36 »
Episode 118 de DBS :
Je l'ai trouvé sincèrement plutôt bon sur une grosse majorité de points, même sur la fin qui peut poser problème.
Mon souci résidera dans le nouveau "boost" de puissance de l'univers 2 ...
Mais les Namek de l'univers 6 n'étaient pas des faire-valoir et sur le coup, c'était une excellente chose, surtout pour nous rappeler ce qu'est cette race.
Et les deux combats étaient très chouettes, vraiment.
Malgré toute la haine, etc envers le second univers, j'avoue quand même :

Cliquez pour afficher/cacher

Oui, sincèrement, ça passait franchement bien.
A ce sujet, jolie référence à Piccolo et Gohan face à Nappa.

Hei

Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #213 le: 03 décembre 2017, 17:49:45 »
Non le pouvoir de Kefla est parfaitement incrémenté. Un base vegito pouvait se fritter a buu-han qui était intouchable pour goku + vegeta. Qu'en ssj elle surpasse le bleu me parait logique.

Ce qui me dérange moi , c'est les power up de Goku dans Dbs en général, la plupart du temps sortis d'un chapeau. Dans le manga ça parait heureusement mieux amené.
Je me demande vraiment comment on peut voir de la logique quelque part dans les power up? J'ai abandonné cette idée. Ce n'est pas juste Goku. Trunk a pris Zamasu et Black en même temps. Pendant quelques instants, là où les ssjb de goku et végéta séparément se faisaient tacler. Trunk de façon générale ne respecte rien dans l'arc Zamasu.
Depuis le début du tournoi. Freezer? Au de-là, on a quand même Kale et Kalifla qui maîtrise toutes les formes sans soucis. Heureusement qu'ils se sont arrêtés. Plus encore, Jiren a déjà bloqué l'UI mais ça va, il le maîtrisait pas encore au premier essai. Maintenant, il est déjà bien meilleur, heureusement que c'est un génie du combat né, comme disait ce bon vieux Kamesenin lorsqu'il affrontait Ten dans le troisième tournoi des arts martiaux!

Sinon, je me disais avant qu'il serait jouissif de les voir reprendre le SSJ4 comme un aveu d'échec total. Mais ça en est à un point où en fait, mieux vaut continuer à contenter le peuple sans même toucher à l'héritage véritable...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13878
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #214 le: 03 décembre 2017, 18:30:45 »
Le meilleur exemple c'est Vegeta parce pour juste sa popularité ils l'ont fait power up. Le gars n'est pas capabke d'atteindre le stade ssj3, mais celui de ssjb oui. C'est du pure fan service. Si on tient compte de la fin de l'arc Guy, vegetacse classe troisième en pouvoir derrière mystic Gohan.

L'échelle de puissance de DB est complètement débile aussi.  Il suffit de voir les chiffres entre l'arc namek et Cell

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #215 le: 04 décembre 2017, 07:24:00 »
Franchement, je doute également que le moyen d attaquer dbs soit de se concentrer sur les échelles de puissance. On parlerait du scénario, là ok.  Sinon très bon dernier épisode.

Hei

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #216 le: 04 décembre 2017, 08:49:03 »
Étant donné que les power UP sont les seuls traces de scénario, je me me vois embarrassé...
(Sinon, pour parler de vrai scenar' et bien on a eu le Mafuba mal exploité, Vegeto comme artifice putaclick, Trunks qui maîtrise le genkidama on ne sait pas trop d'où. Dans l'arc actuel, je vois pas critiqué vu que ce sont une suite de combats sans histoire ^^)

Cokea

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #217 le: 04 décembre 2017, 17:22:45 »
Sympa le dernier épisode. Ils ont rendu "ça" assez classe et y avait de l'émotion. C'était pas mal.

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #218 le: 04 décembre 2017, 17:31:17 »
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #219 le: 07 janvier 2018, 17:29:51 »
Ah ouais ... Le 122, c'était quand même quelque chose.
Cliquez pour afficher/cacher

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #220 le: 08 janvier 2018, 14:26:24 »
Effectivement très grand épisode, dommage que ça ne soit qu'une introduction, j'espère qu'il vont conserver cette qualité de mise en scène pour la suite

Hei

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #221 le: 14 janvier 2018, 17:04:34 »
Sans parler de grandeur de quoi que ce soit, je constate encore une fois que les meilleurs moments/ éléments et qualités de la série reposent encore sur Végéta. Ca fait plaisir à voir et j'espère qu'on lui fera honneur au moins une fois dans cette série tant il porte DBS.

prudanko

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #222 le: 14 janvier 2018, 17:50:34 »
Je suis très surpris par la qualité des derniers épisodes de DBS je commence à croire que l'anime a du gros potentiel !

Hei

Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #223 le: 14 janvier 2018, 19:40:20 »
Je suis très surpris par la qualité des derniers épisodes de DBS je commence à croire que l'anime a du gros potentiel !
Puis là je vois Vegeta en magical girl...

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #224 le: 29 janvier 2018, 16:15:55 »
Épisode 125.

Cliquez pour afficher/cacher

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !