Auteur Sujet: full metal alchimist  (Lu 17656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

full metal alchimist
« Réponse #15 le: 13 avril 2004, 13:54:56 »
Bon, j'ai regardé le premier épisode de Full Metal Alchemist et je dois dire que c'est pas mal du tout, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça démarre fort et vite ^^
Il ne me reste plus qu'à vois Chrno Crusade (orthographe bizarre pour une anime mais bon) et déjà ça ira beaucoup...beaucoup mieux ^^ Je n'aurai peut-être même plus besoin de mouchoir !!! ;)

Virgina

full metal alchimist
« Réponse #16 le: 13 avril 2004, 14:02:56 »
Du coup je vais me retrouver toute seule :'( ....Bah je me rattraperai un jour! [:KAIZOKU]  
Nauseus

Fettgans

full metal alchimist
« Réponse #17 le: 13 avril 2004, 14:21:06 »
Citer
Il ne me reste plus qu'à vois Chrno Crusade (orthographe bizarre pour une anime mais bon) et déjà ça ira beaucoup...beaucoup mieux ^^ Je n'aurai peut-être même plus besoin de mouchoir !!! ;)
Oui regarde le c'est obligé ^_^

Tu auras pas besoin de mouchoir, non...

Ps : je n'ai pas encore vu FullMetal Alchemist mais ça ne saurait tarder ;)

Scalix

full metal alchimist
« Réponse #18 le: 13 avril 2004, 14:22:15 »
Oh non tu serras pas toute seule ^^ Il y a tellement d'anime que je n'ai pas vu, je suis encore là pendant un bon bout de temps
/me lance un mouchoir à Virgina qui pleure de joie en apprenant qu'elle ne serra jamais seule ^^

Virgina

full metal alchimist
« Réponse #19 le: 13 avril 2004, 18:35:08 »
:D  :D  :D  :lol:  :P Chui pas seule^^!!!!
Bon Chrno Crusade faut pas rêver je risque seulement de le lire grâce à l'ami Iscariote... [_[  
Nauseus

Scalix

full metal alchimist
« Réponse #20 le: 13 avril 2004, 20:26:06 »
J'attends toujours mon épisode 1, mais en tout ca, vu les commentaires et les wallpapers (ils sont tous beau je trouve), cette série à l'air démente (j'avais jamais dit "démente" avant...tiens ?) ^^

soufieN

full metal alchimist
« Réponse #21 le: 14 avril 2004, 17:54:23 »
Citer
J'attends toujours mon épisode 1, mais en tout ca, vu les commentaires et les wallpapers (ils sont tous beau je trouve), cette série à l'air démente (j'avais jamais dit "démente" avant...tiens ?) ^^
ah ouai et tu les a trouver ou les wallpapers?tu pourrai me passer l'adresse stp? :innocent:  

soufieN

full metal alchimist
« Réponse #22 le: 14 avril 2004, 18:08:40 »
au fait pour bien apprecier la serie ne te limite pas juste au premiere episode!avant de te faire un avis regarde au moin le 2eme! ;)  

Scalix

full metal alchimist
« Réponse #23 le: 14 avril 2004, 18:52:23 »
Citer
Citer
J'attends toujours mon épisode 1, mais en tout ca, vu les commentaires et les wallpapers (ils sont tous beau je trouve), cette série à l'air démente (j'avais jamais dit "démente" avant...tiens ?) ^^
ah ouai et tu les a trouver ou les wallpapers?tu pourrai me passer l'adresse stp? :innocent:
Tu vas sur Google et tu tappes "Chrno Crusade wallpapers" et tu trouveras ton bonheur ^^ et en plus, ça m'écite de balancer une longue liste de liens...

soufieN

full metal alchimist
« Réponse #24 le: 14 avril 2004, 19:09:22 »
Citer
Citer
Citer
J'attends toujours mon épisode 1, mais en tout ca, vu les commentaires et les wallpapers (ils sont tous beau je trouve), cette série à l'air démente (j'avais jamais dit "démente" avant...tiens ?) ^^
ah ouai et tu les a trouver ou les wallpapers?tu pourrai me passer l'adresse stp? :innocent:
Tu vas sur Google et tu tappes "Chrno Crusade wallpapers" et tu trouveras ton bonheur ^^ et en plus, ça m'écite de balancer une longue liste de liens...
ben si sa te derange de balancer trop de lien tu peux me les balancer en pm! :innocent:
« Modifié: 14 avril 2004, 19:14:21 par soufieN »

Scalix

full metal alchimist
« Réponse #25 le: 14 avril 2004, 19:17:08 »
......tu serais pas un peu flemmard ???  :P  

Virgina

full metal alchimist
« Réponse #26 le: 14 avril 2004, 23:35:24 »
C'est celui qui dit qui y est^^! :P  Ben oui, passe lui les liens! (]]autre personnne qui n'aime pas trop linker[[) :lol:  
Nauseus

Scalix

full metal alchimist
« Réponse #27 le: 15 avril 2004, 12:14:47 »
Mais je ne sais même plus quels sont les liens.... :P  

dragom

Re : full metal alchimist
« Réponse #28 le: 15 juillet 2007, 04:02:32 »
very good

Starrynight

Re : full metal alchimist
« Réponse #29 le: 15 juillet 2007, 11:07:19 »
Mais que vois-je ?

Une future victime du grand méchant Angel à la sulfateuse prompte et douloureuse  :wacko:

Very bad :
very good

« Modifié: 15 juillet 2007, 23:46:17 par AngelMJ »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)