Auteur Sujet: Naruto  (Lu 208224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yagami1211

Re : Naruto
« Réponse #600 le: 07 février 2014, 02:07:33 »
Cliquez pour afficher/cacher
我が名はゼンガー、ゼンガーゾンボルト!
悪を断つ剣なり!

我が斬艦刀に 断てぬ物無し

XenRoxas

Re : Naruto
« Réponse #601 le: 14 février 2014, 18:02:36 »
Cliquez pour afficher/cacher

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Naruto
« Réponse #602 le: 17 février 2014, 16:22:21 »
Tu rigoles a propos du Genkidama, mais je suis pas certain que la solution ne soit pas loin de la.

Je vois un bien un truc du genre un gros Rasengan/Bijuu-dama ultra-collectif qui va être envoyé par un Naruto encore plus cheaté qu'il ne l'est maintenant.

Je vois pas d'autre solution, l'auteur étant clairement dépassé par la puissance qu'il a donné à Madara ( et franchement je trouve que ça se voit dans le manga )

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Naruto
« Réponse #603 le: 17 février 2014, 17:27:59 »
Dépassé il est vrai, mais il donne quand même le sens de savoir où il va. Les grands méchants arrivent toujours à leur objectif et son battus au moment de l'accomplissement.

Cliquez pour afficher/cacher

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Naruto
« Réponse #604 le: 17 février 2014, 19:58:39 »
Ce n'est pas que la fin que tu prédis est mauvaise, mais j'espère du fond du coeur que tu as tort. Ça serai une fin terriblement chiante et on ne peut plus classique. Kishimoto a déjà montré qu'il avait de l'imagination, j'espère sera que cela sera pareil. Et quand je dis fin, c'est la victoire/défaite de Madara dont je parle, en soi les deux m'iront.
J'espère juste que le manga finira pas juste après la guerre.
« Modifié: 17 février 2014, 20:00:57 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

XenRoxas

Re : Naruto
« Réponse #605 le: 18 février 2014, 18:22:17 »
La fin que tu prédit GTZ m'as l'air très probable maintenant que tu l'as écrite...

Cliquez pour afficher/cacher

natsu san

Re : Naruto
« Réponse #606 le: 18 février 2014, 21:09:53 »
la ou moi j'ai peur sé que l'auteur qui est depasser par la puissance qu il a donner a madara trouve un truc ridicul pour le battre et qu il bacle la fin .

Hei

Re : Re : Naruto
« Réponse #607 le: 18 février 2014, 22:31:59 »
la ou moi j'ai peur que l'auteur qui est depasser par la puissance qu il a donner a madara trouve un truc ridicul pour le battre et qu il bacle la fin .

Il est de convenance de se présenter ici avant de poster sur le forum et même si ce n'est pas le cas, survole au moins les règles du forum et sa charte.
Tu aurais ainsi vu que l'on demande aux membres d'écrire du mieux qu'ils peuvent et surtout d'éviter le langage sms ou le genre de fautes que je t'ai surligné en rouge (puis la syntaxe, je pense que t'aurais clairement pu faire un effort). L'idée étant d'être le plus agréable possible à lire pour les autres membres !

Bref, là faut vraiment que tu fasses un tour ici avant ton second post.

Edit : Je me fais tous les scans qui me manquent, je me suis arrêté à Sasuke/Naruto
Cliquez pour afficher/cacher
Je dois avoir pas loin d'une vingtaine de scans de retard...
« Modifié: 18 février 2014, 22:54:24 par Hei »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Naruto
« Réponse #608 le: 19 février 2014, 14:45:29 »
665 : eh bas voilà, une possibilité pourtant évidente mais à laquelle je n'avais pas pensé.
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Naruto
« Réponse #609 le: 20 février 2014, 12:56:00 »
Scans 640 à 665 :

Un plaisir juste jouissif que j'avais pas eu depuis bien longtemps : 25 scans d'affilés !!!!!!

Franchement, entre la nostalgie de me replonger dans la franchise qui m'a initié à une de mes plus grande passion aujourd'hui, et les frissons d'avoir des explications sur des mystères qui m'ont été posés quand j'avais encore douze ans... C'en est presque trop à supporter !

J'écris à chaud donc évidemment le recule on va le laisser pour plus tard, hein !

Pour ce qui concerne les pouvoirs over cheater des quelques héros principaux, je serai peut-être le seul à soutenir ce point de vue mais ça me convient. Non pas que je ferme les yeux sur ça, néanmoins je ne me suis encore jamais dit " Non ! Là, c'est trop... Ça me fait ni chaud ni froid tellement c'est gros et exagéré." et je fais preuve de bonne fois. Honnêtement, par premier degré du ressenti que j'ai eu en lisant, je ne me le suis pas dit. Donc pour l'instant, le combat est pour moi bien mené. Les temps de paroles sont parfois un tout petit peu trop long mais avec de bonnes OST de shippuden ( Samidare pour les moments tristes ou plus tendres, Hyakkaryouran et Keisei Gyakuten, voir Douten pour les temps forts et bourrins : Vous êtes à fond et complètement plongé dans chaque instants! )

Pis y a des phrases qui relèvent toute la classe, tout le charisme des belles phrases un peu dans le style des suivantes :
"Ce n'est pas en devenant Hokage que l'on obtient la reconnaissance des autres, mais plutôt obtenant la reconnaissance des autres que l'on devient Hokage." (Pour éviter de spoiler je dirais simplement que l'auteur de cette phrase est le personnage qui a lui seul donne une raison de regarder cette série en entier !)
Et plus récemment dans les scans, une autre phrase a piqué mon intérêt :
"Je dormirai demain. Je peux rêver par moi-même !!" (Pareils : Pas de spoils ici !)

Après c'est sûr, pour moi cette série/ ce manga je le suit avant tout de manière émotionnelle. J'ai entamé ce titre en cm2, je suis en terminale maintenant, c'est un peu comme si Naruto m'avait accompagné jusque là, une longue histoire quoi !

Bref, pour en revenir l'histoire, on a le droit a une fin un peu étirée qui contentera malgré tout l'ensemble des grands fans de la franchise, car c'est bien fait ! Ça tient en haleine, ça donne du bon gros combat, ça donne des personnages dont la force montre bien qu'on est plus au début de la série (faut pas s'attendre à un kunai avec un parchemin explosif collé dessus les gars...), ça donne des phrases qui claquent et surtout des moments touchants de temps à autres : Et les sentiments, ça fait plaisir à voir quand tu sais que y a des liens entre tous ces personnages, ils ont un passé communs bordel, une histoire ! Quand on voit tous les personnages vides que l'on peut trouver au travers de série, moi je pense qu'on peut se réjouir ici de profiter d'un travail sur des personnages, qui s'étend sur toute la vie d'un personnage ! Pour imager un peu :
Cliquez pour afficher/cacher

Donc voilà, j'espère que j'aurais fait passer au mieux tous les sentiments que j'ai pu ressentir en lisant ces 25 chapitres et que j'ai partagé un peu de ma passion pour ce titre que me tient tant à cœur.


@GTZ :
665
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Naruto
« Réponse #610 le: 20 février 2014, 15:28:01 »
Euuuh pour le Rasengan. C'est une technique mortelle, tout ceux qui l'ont pris sont mort ou out of combat.
Cliquez pour afficher/cacher

NdMM : On peut dire mortel ou léthal mais pas un mélange des deux.
« Modifié: 20 février 2014, 15:32:32 par Afloplouf »

Hei

Re : Naruto
« Réponse #611 le: 20 février 2014, 15:57:58 »
Out of Combat, justement. Il suffit donc d'un ptit artifice pour régler le problème après qu'il ait pris le rasengan..

Cliquez pour afficher/cacher

Regarde l'épisode 342 à 12 minutes GTZ et tu verras que c'est pas toujours le cas, en ce qui concerne le rasengan. Après, les conséquences du rasengan varie en fonction de l'ennemi d'après ce que l'on a pu voir.
« Modifié: 20 février 2014, 19:41:15 par Hei »

XenRoxas

Re : Naruto
« Réponse #612 le: 21 février 2014, 17:34:35 »
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Naruto
« Réponse #613 le: 24 février 2014, 16:04:46 »
Au fait, quels sont vos hypothèses sur le nouvel arrivant du côté du champ de bataille où se trouve
Cliquez pour afficher/cacher
?

J'suis en train d'y réfléchir donc je vais pas vous faire part de mes idées tout de suites mais je pose la question de suite pour piquer votre curiosité dès maintenant  ;)

XenRoxas

Re : Re : Naruto
« Réponse #614 le: 25 février 2014, 21:41:20 »
Au fait, quels sont vos hypothèses sur le nouvel arrivant du côté du champ de bataille où se trouve
Cliquez pour afficher/cacher
?

J'suis en train d'y réfléchir donc je vais pas vous faire part de mes idées tout de suites mais je pose la question de suite pour piquer votre curiosité dès maintenant  ;)

Cliquez pour afficher/cacher