Auteur Sujet: je suis nouvelle et j'y connais rien...en forum !  (Lu 2752 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milady13

je suis nouvelle et j'y connais rien...en forum !
« le: 19 septembre 2008, 11:24:51 »
bonjour ! je suis nouvelle dans le monde des forums et je n'y connais rien... je ne sais pas comment je dois faire pour certaine manœuvre comme cacher des textes spoilers, mettre un avatar, mettre une bannière ou des citations... voilà ! si quelqu'un peut m'aider merci !

Sacrilège

Re : je suis nouvelle et j'y connais rien...en forum !
« Réponse #1 le: 19 septembre 2008, 11:32:32 »
- Pour tout ce qui est du texte de tes posts, il te suffit de mettre en surbrillance les phrases dont tu as besoin pour les mettre en gras, spoiler, citations, etc, en appuyant sur l'un des boutons situés juste au-dessus (quand tu passes la souris dessus, cela t'indique le but de chaque manœuvre).

- Pour ton profil, utilise un site d'hébergement d'images (www.imageshack.us pour ne citer que lui), prends le lien correspondant (Hotlink for forums (1)) s'il s'agit de la signature et "Show image to friends" pour l'avatar (si je me souviens bien =/).
« Modifié: 19 septembre 2008, 18:36:14 par Sacrilège »

El Nounourso

Re : je suis nouvelle et j'y connais rien...en forum !
« Réponse #2 le: 19 septembre 2008, 11:35:40 »
Attention aussi aux endroits où tu crées tes sujets !

Par exemple, celui-ci a plus sa place dans la section "bla bla". Tu y trouveras d'ailleurs un coin pour te présenter.  -_-

Sacrilège

Re : je suis nouvelle et j'y connais rien...en forum !
« Réponse #3 le: 19 septembre 2008, 11:45:24 »
Mademoiselle s'est déjà présentée =]

El Nounourso

Re : je suis nouvelle et j'y connais rien...en forum !
« Réponse #4 le: 19 septembre 2008, 15:19:49 »
Le mec qui suit trop =_=

Starrynight

Re : Re : je suis nouvelle et j'y connais rien...en forum !
« Réponse #5 le: 19 septembre 2008, 16:22:03 »
Sacrilege, t'as tout explique :)