Auteur Sujet: Recherche titre manga  (Lu 1542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Effy

Recherche titre manga
« le: 07 août 2018, 23:39:35 »
Bonjour à tous et toutes,
Il y a un peu plus de 10 ans j'avais lu le premier tome d'un manga dont j'aimerais retrouver le nom. Malheureusement je ne me souviens de rien mis à part vaguement de l'histoire et mes recherches sur Google n'ont rien donné...
C'était un manga de type shojo dont l'héroïne était lycéenne et se retrouvait suite à un incendie avec le pouvoir de voir les fils rouges qui relient les gens.
Elle finit par des évènements qui échappent à ma mémoire, par obtenir, grâce à une bobine de fils, le pouvoir du métal et vit alors avec d'autres personnes comme elle qui ont le pouvoir des éléments (eau, feu, air etc). Mais obtenir ce pouvoir à un prix et elle perd ce qui a le plus d'importance à ses yeux : son âge, et a désormais l'apparence d'une fillette.

Je suis conscience des maigres informations que je donne mais merci à ceux et celles qui pourraient m'éclairer   :)

Kilddra

Re : Recherche titre manga
« Réponse #1 le: 07 août 2018, 23:50:46 »
Hum... Je suppose que c'est Shibariya Komachi. Je ne l'ai pas lu, mais l’héroïne est censée voir les fils rouges et rajeunit. Dis moi si c'est ça  :)
 

Effy

Re : Recherche titre manga
« Réponse #2 le: 07 août 2018, 23:53:22 »
Oh génial merci beaucoup c'est ça ! Je vais pouvoir me replonger dans les lectures de mon enfance merci à toi  =D

Kilddra

Re : Recherche titre manga
« Réponse #3 le: 07 août 2018, 23:54:14 »
Avec plaisir  ;)
Bonne lecture !