Auteur Sujet: [Convention] Epitanime  (Lu 67934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #165 le: 27 mai 2016, 18:55:07 »
L’événement est là et toujours aucune nouvelles des suspects usuels. Il y a pourtant pleins de nouveaux et anciens membres sur lesquels mal parler dans leur dos, une réunions de île-de-française est absolument nécessaire dans les plus brefs délais.

tl;dr quand est-ce qu'on mange ?
Et où accessoirement ?

Sacrilège

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #166 le: 27 mai 2016, 19:00:21 »
Tout dépend si vous souhaitez rester dans le coin de l'Epitanime ou non (si le "non" est privilégié, il y a toujours le quartier jap' / Opéra qui reste emblématique d'un samedi soir de convention).

kisagi

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #167 le: 27 mai 2016, 19:09:42 »
Moi perso sachant que je serai dans l'Epitanime demain et dimanche et que je rentrerai chez moi vers 16h00, je pense pas que je pourrai participer à l'irl si elle a lieu en dehors de l'Epitanime ou le soir, si elle a lieu dedans et le jour par contre je pourrai.

Edit : Je viendrai peut-être avec un ami si l'irl a lieu samedi dans la convention en journée.
« Modifié: 27 mai 2016, 19:13:40 par kisagi »

Red Slaughterer

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #168 le: 27 mai 2016, 19:24:59 »
On me souffle dans l'oreille que la mention du quartier japonais éveille un certain intérêt parmi des membres qui préfèrent rester anonyme, ça à l'air d'être un bon plan pour la soirée (demain j'imagine, à moins que vous soyez vraiment motivés pour faire ça tout à l'heure).

Sacrilège

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #169 le: 27 mai 2016, 19:45:45 »
Pour ma part en effet plutôt demain !

Down

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #170 le: 27 mai 2016, 20:19:55 »
Moi je suis là faut juste me dire où aller.

kisagi

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #171 le: 09 mars 2017, 20:43:19 »
Les dates pour la convention Epitanime ont été dévoilé, la convention se déroulera du 3 au 4 juin, il y aura donc qu'une nuit pour la convention qui adoptera un nouveau format pour cette année qui sera de 2 jours-1 nuit, j'aimerai savoir qui ira pour qu'on s'organise une petite irl entre membres d'AK sur place ?

kisagi

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #172 le: 09 mai 2017, 17:55:14 »
Bon la convention commençant dans pas longtemps j'aimerai savoir qui y va pour qu'on s'organise une petite irl si y'a assez de monde ?

kisagi

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #173 le: 21 mai 2017, 12:42:53 »
Je réitère ma question la convention Epitanime commençant dans deux semaines j'aimerai savoir qui y vas et si y'a des personnes qui y vont qu'ils m'envoient leur numéros de téléphone par mp pour qu'on puisse se contacter sur place et qu'on s'organise une irl ?

Sacrilège

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #174 le: 21 mai 2017, 20:25:29 »
Je réitère ma question la convention Epitanime commençant dans deux semaines j'aimerai savoir qui y vas et si y'a des personnes qui y vont qu'ils m'envoient leur numéros de téléphone par mp pour qu'on puisse se contacter sur place et qu'on s'organise une irl ?
Je ne serai pas sur Paris pour ma part, le weekend de trois jours était trop tentant ...

kisagi

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #175 le: 30 mai 2017, 09:05:19 »
Je viens redemander qui vas à Epitanime ce Week-End ? et si y'en a qui y vont si on peut s'organiser une irl ?

Red Slaughterer

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #176 le: 01 juin 2017, 20:26:49 »
Je réponds un jour avant mes habitudes, mais je peux venir samedi dans l'après-midi et dimanche. Par contre, pas samedi soir.
« Modifié: 02 juin 2017, 16:30:43 par Red Slaughterer »

kisagi

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #177 le: 02 juin 2017, 14:51:29 »
Bon je sens que cette année je vais être le seul membre du forum à y aller, pas grave j'espère en tout cas qu'on pourra se voir à la JE.

kisagi

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #178 le: 05 mars 2020, 13:21:20 »
Deterrage de topic pour dire que malgré la menace du Coronavirus la convention Epitanime de cette année est maintenue et j'irai, et j'aimerai savoir si y'en a qui iront aussi cette année ?

Choub

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #179 le: 05 mars 2020, 13:39:28 »
C’est fin mai non ? Si c’est le cas c’est peut-être un peu prématuré d’affirmer que l’événement sera maintenu. Un salon peut être annulé une semaine avant son ouverture sans problème. C’était le cas pour le salon du livre. Il y en a d’autre qui sont maintenus bien entendu (celui de la deco par exemple qui se déroule en ce moment et heureusement, j’y vais ce week-end !! (J’ai l’impression que je vais partir dans la jungle à l’aventure  =D))