Auteur Sujet: Fermeture temporaire du forum  (Lu 2447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Fermeture temporaire du forum
« le: 16 avril 2005, 12:54:47 »
Bonjour à tous,

Je signale qu'une fermeture temporaire du forum interviendra cette nuit et se prolongera pour une durée indéterminée.
La principale raison de cette fermeture est la nécessité de nettoyer le forum, de le restructurer et de redéfinir clairement son orientation.

L'équipe de modération et d'administration, que ce soit dans sa composition, son action ou ses moyens, sera également remise en cause.

J'en profiterai également pour redéfinir la composition du staff AK hors forum et le rôle de chacun de ses membres , certains ayant soit déserté, soit abandonné tout ou partie de leurs prérogatives.

Scalix

Fermeture temporaire du forum
« Réponse #1 le: 16 avril 2005, 15:49:55 »
Bon, je suis totalement perdu là, les membres essaient de me tenir au courant des dernières histoires, mais étant donné mon état de fatigue, j'ai du mal à remettre les pièces dans l'ordre. C'est pour cela que j'exige une audience avec toi Diyo. Du fait de mon absence cette semaine, j'aimerais pouvoir parler avec toi, afin de savoir réellement ce qui s'est passé lors de mon séjour en Espagne. J'attends ta réponse ^^

Et sinon, même si c'est un peu la zone ici, ça fait plaisir d'être de retour.

Fettgans

Fermeture temporaire du forum
« Réponse #2 le: 16 avril 2005, 16:00:31 »
Citer
C'est pour cela que j'exige une audience avec toi Diyo.
Moi aussi, en fait tu m'avais promis de m'en parler en détails Diyo  :'(

Sinon seule chose à ajouter : il faudrait au moins une personne en plus sur la BDD (comme je ne suis pas très actif (et que je préfère me concentrer sur celle des OST lorsque j'en ai le temps))
« Modifié: 16 avril 2005, 16:00:55 par Fettgans »

Pharaoh

Fermeture temporaire du forum
« Réponse #3 le: 16 avril 2005, 16:14:08 »
Cette fermeture temporaire est une bonne nouvelle. Non pas que ça soit super de fermer le forum (c'est même chiant), mais ça va permettre tout ce qui a été dit (dans le premier message, observez bien :ph34r:).

Sinon, pour la BDD animes, je pense que tout seul je peux la remplir, parce que j'attends pas trop longtemps avant de regarder les nouveaux projets annoncés... etc. Je vais ça au fur et à mesure.
Par contre, pour la BDD manga ou même la BDD OST, il faudrait effectivement une personne en plus. Fettgans et Diyo n'ont pas souvent le temps.

Il faut trouver quelqu'un.