Auteur Sujet: Les Perles d'AK  (Lu 18723 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beck

Re : Re : Les Perles d'AK
« Réponse #60 le: 22 septembre 2010, 22:25:12 »
J'arrive pas à croire que t'es tombé dans le panneau Beck. Franchement, tu me déçois.
Mettons ça sous le compte de la fatigue...
Be quiet and drive !

Jevanni

Re : Re : Re : Les Perles d'AK
« Réponse #61 le: 23 septembre 2010, 00:55:16 »
Mettons ça sous le compte de la fatigue...
Non, c'est juste un fourbe qui a profité de ta gentillesse.  :D

orphée

Re : Les Perles d'AK
« Réponse #62 le: 23 mars 2011, 23:26:10 »
Kyoshi>Je vous scannerai la version papier de ma photo de classe dès que je la reçois, promis !

puis

Kyoshi>Je hais ta signature
lumières en jachère, médiats empiriques

Zankaze

Re : Les Perles d'AK
« Réponse #63 le: 23 mars 2011, 23:28:35 »
Elle restera dans les mémoires, celle-là... La photo a intérêt à être à la hauteur!


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Les Perles d'AK
« Réponse #64 le: 23 mars 2011, 23:30:10 »
Cet acharnement  =D

Kyoshi

Re : Les Perles d'AK
« Réponse #65 le: 23 mars 2011, 23:33:35 »
Hé mais...

Elle ne sera pas à la hauteur, la photo ! Ca sera en petit et tout, vu que c'est une photo de classe !

orphée

Re : Les Perles d'AK
« Réponse #66 le: 23 mars 2011, 23:47:33 »
avec un petit montage, on peut très bien la cadrer comme il se doit
lumières en jachère, médiats empiriques

SoulJapanExpress

Re : Les Perles d'AK
« Réponse #67 le: 24 mars 2011, 00:45:59 »
Je compte l'agrandir et la pixeliser ensuite lui mettre un frame et la reposter en HD sur AK! Tu vois donc les enjeux cruciaux liés à cette photo hein?
« Modifié: 24 mars 2011, 18:29:34 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

AngelMJ

Re : Les Perles d'AK
« Réponse #68 le: 24 mars 2011, 08:43:13 »
Heu... quelle rapport entre votre conversation et le sujet initial du topic?  :huh:

Vit Zayder

Re : Les Perles d'AK
« Réponse #69 le: 24 mars 2011, 15:43:39 »
Je crois qu'encore une fois il va falloir remettre les pendules à l'heure. Donc pour la enième fois, relisez les règles du forum, toutes les règles.

Et si tu as tellement envie de déterrer des topics, prends la peine de relire les débats sur le règlement qui ont eu lieu il y a plusieurs mois. Ca devient très fatigant de devoir rejouer les méchants loups de plus en plus en souvent.

Pour le 478e fois, retenez bien qu'AK n'est pas un site de tchat pour ado, pas non plus un forum pour raconter l'intégralité de vos états d'âmes. Le but initial c'est quand même les mangas et la japanimation. Si vous êtes pas capables de vous brider un peu sur la partie Général Blabla et d'agir en adulte, faut bien vous attendre à ce que les modos vous traitent en enfants. Si les règles en question ne vous plaisent pas, nous vous invitons à sérieusement aller voir ailleurs si vous seriez satisfaits.

Vous n'imaginez pas la patience des modos d'AK. Qui n'est pas celle de certains membres du staff...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif