Tsubasa 13 : Trop court comme d'hab, mais que c'est beauuuuuuuuu O_O! J'ai beaucoup ce tome qui nous expose le passé de Kurogane. Haaaaaaaaaa, les pages de chapitres de Tsubasa O__________O!
Midori Days 6 : Toujours aussi sympathique. Plus que deux tomes, et je pourrai rédiger une gentille petite critique.
Gunslinger Girl 7 : Que du bon là aussi. Le nouveau duo Petra/Sandro renouvelle pas mal le récit, ayant une influence non négligable sur les autres filles. Un très bon Seinen.
Host Club 1 à 3 : J'ai craqué, depuis le temps que je voulais me les prendre. Et bien, c'est aussi drôle que l'anime. Certes, il y a beaucoup de texte et je ne compte pas le nombre de fautes d'ortho (vive Panini Manga -__-) mais vraiment j'adore. La série est vraiment fidèle au manga et on rit toujours autant. Encore!!!
Death Note 2 : Dans la lignée du premier, très bon. Le truc c'est que pour le moment, ça n'a pas dépassé la série donc l'effet de surprise et quelque peu estompé, mais ça reste super agréable à lire!