Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 623485 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1170 le: 22 avril 2007, 19:24:13 »
Gunnm: Last Order 1-2: le dessin est un peu différent que le 1er. Les bastons ne sont pas toujours clairs et l'histoire est pas encore bien installée. Mais l'ambiance est la méme donc je me dis que ca va s'arranger :)

X 11: un peu moins bon que les autres, il reste quand méme d'une grande qualité.

ADRIAN

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1171 le: 23 avril 2007, 17:32:38 »
en fait pour GUMN last order comparer à GUMN, les dessin ceux sont  un peu améliorer, mais sont vachement plus travailler par la suite!! par contre l'histoire est vachement dur à replacer dans l'histoire d'origine!!! :wacko:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1172 le: 23 avril 2007, 20:53:01 »
Berserk 11-12 : Alors là, l'histoire prend un virage vraiment inquiétant et space.... Il me tarde de savoir la suite!!!!


"Close the World, Open the N3xt"

kuro-wanwan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1173 le: 23 avril 2007, 21:53:29 »
Nausicaä 1-2 : c'est vraiment bien, et tellement mieux que l'anime. Je pense que je vais arrêter de lire ceux de Starry et me les acheter... en plus le coffret fait classe dans une bibliothèque.

Supers jeux sur les OST et les images!!

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1174 le: 26 avril 2007, 08:46:54 »
Berserk 13 : On approche de la conclusion du flash-back, avec un tome extrêmement crépusculaire.... J'adore!!! :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1175 le: 26 avril 2007, 14:34:22 »
Global Garden 1-6: j'aime beaucoup avec une histoire qui sort de l'ordinaire. J'ai hate de lire la fin :)

Le Roi des Ronces 4: un grand oui :) On apprend pas mal de truc. Vraiment une grosse réussite pour le moment.

Gunnm: Last Order 3: mouai, c'est pas très clair pour le moment. La magie n'opére plus trop sur moi.

Pretty Face 5: hilarant  ^_^ ^_^ C'est complétement déjanté mais j'aime beaucoup. Du rire assuré ;)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1176 le: 26 avril 2007, 16:14:45 »
Parasite (kiseiju) 1 : j'ai relu le premier tome pour me faire une idée plus précise et faire une critique.

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1177 le: 28 avril 2007, 05:47:46 »
Goth: pour des détails, je vous renvoie à ma critique :)

Global Garden 7: vraiment pas mal. La fin arrive à grands pas et j'attends le dernier tome avec impatience :)

Gunnm: Last Order 4: moyen. J'arrive pas trop à comprendre le but du manga. Sinon, ca se lit assez facilement.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1178 le: 28 avril 2007, 10:11:12 »
Vampyre : j'ai jamais lu un manga plus malsain, pédophilie, infanticide (de nouveaux-nés) et j'en passe. Le pire c'est que je n'ai pas bronché dans cette ambiance glauque, j'hésite à lire le second tome.

Hunter X Hunter 21 et 22 : je les ai relus pour me rappeler l'ambiance, pas mal comme tomes même si ça perd trop de temps en explications futiles mais ça c'est le propre de Togashi.

beber

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1179 le: 28 avril 2007, 16:53:07 »
Monster 1-9 : Rien a dire ca merite amplement sa reputation, pas mal

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1180 le: 29 avril 2007, 09:51:16 »
Citer
Vampyre : j'ai jamais lu un manga plus malsain, pédophilie, infanticide (de nouveaux-nés) et j'en passe. Le pire c'est que je n'ai pas bronché dans cette ambiance glauque, j'hésite à lire le second tome.

Bah, t'as fait 50% du chemin, ce serait bête de s'arrèter maintenan. ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1181 le: 29 avril 2007, 10:04:24 »
Monster 1-9 : Rien a dire ca merite amplement sa reputation, pas mal
C'est un très bon policier. Va falloir que je penses sérieusement à finir cette série d'ailleur ^^

Nausicaa 1 : tout simplement superbe. J'ai adoré ce premier tome pour lequel je n'ai trouvé qu'un gros défaut : son prix T_T
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1182 le: 30 avril 2007, 10:50:58 »
Berserk 14-15 : J'aime bien, cette histoire genre "Peter-Pan", avec des enfants qui ne veulent pas grandir.... Mais qui, du coup, se transforment en démons : forcément, on reste dans Berserk, quand même!!! :wacko: ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1183 le: 02 mai 2007, 19:51:12 »
Blue : j'ai lu le manga assez rapidement, c'était frais comme lecture.

Zed : je me suis limite fait chier : /, c'est pas le manga dont sa marque restera indélibile dans ma mémoire  ^_^.

Ken le survivor 1 à 5 : oui, oui, vous avez bien lu je suis en train de lire cette daube sans nom et j'adore  ^_^. Des combats, des combats et des persos vraiment marrants. C'est limite malsain de lire ce manga au second degré.

Bon il me reste à lire l'homme sans talent et à recommencer Appleseed.

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1184 le: 03 mai 2007, 14:09:55 »
DN Angel 9-11: ca repart un peu mais c'est trop gamin et ca me saoule vite. Pi l'histoire tourne en rond.