Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 623516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1260 le: 18 juillet 2007, 20:00:29 »
Full Metal Alchemist 13: Ca commence à sentir le roussi pour les personnages, qui se retrouvent vraiment dans des situations peu enviables.
Negima 10: Le petit magicien a toujours des difficultés à contenir les bons sentiments de ses élèves, et quand certains personnages viennent rajouter leur grain de sel, tout part en vrille.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1261 le: 18 juillet 2007, 20:29:10 »
Claymore 1 : L'anime me séduisant un peu plus à chaque épisode, je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer le manga. Pour le moment, le premier manga est reprit quasiment mot pour mot par l'anime. Aucune surprise donc, si ce n'est dans le traîtement de l'image, que je trouve pour le coup largement inférieur à la version télé, ce qui est rare...Apparement, l'auteur s'améliore à chaque manga ; je pense donc continuer :)

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1262 le: 20 juillet 2007, 14:13:46 »
Kamikaze 5-7: voir ma critique pour plus de détails.

Eternity 2-3: manwha sympathique avec beaucoup d'humour et un dessin qui me palit vraiment pour une fois :) Je lis les 2 derniers tomes et je poste une critique :)

RG Veda 2-3: dur, dur às uivre l'histoire. C'est fouilli et je me perds un peu avec tous les persos. on va voir la suite :)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1263 le: 03 août 2007, 13:06:43 »
Heat 10 : une fois après avoir lu, une série de Buronson, c'est comme si vous aviez lu tous ses mangas. Ce tome n'échappe pas à la règle, bien qu'agréable à lire.

Zero One 1 à 3 : je les ai achetés en occaz' et je ne regrette pas. C'est comme un rab' de Gantz.

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1264 le: 03 août 2007, 23:01:34 »
Dragon Fall 4-5: Même si l'humour surprend moins que dans les tomes précédents, il est toujours présent. On a cette fois ci droit à un bon nombre de parodie de films et autres produits de science fiction (Startrek, Alien, Mars Attack, Warhammer 40.000...)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1265 le: 04 août 2007, 03:10:37 »
Higanjima 6-7: de mieux en mieux. Un vrai régal :)

Eden 6-8: là aussi, de mieux en mieux. L'histoire s'installe doucment mais avec beaucoup de maitrise.

GTO 1-8: j'ai mis du temps à me mettre à cette série mais je ne le regrette pas du tout. Un grand oui pour un "Great Teacher"  ^_^

Eternity 4-5: une fin un peu rapide mais c'est une série que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir.

Murder Princess 1: un petit manga sans prétention pour le moment. Il ne reste qu'un tome mais le 1er est très divertissant.


Oui je sais, je lis beaucoup de mangas en ce moment mais ca compense le manque d'animé de qualité. Enfin non mais je n'en regarde plus en ce moment :(

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1266 le: 04 août 2007, 10:30:12 »
De mon côté ça donne :

Fruits Basket 22 : Snif snif.... bouuuh, c'est bientôt fini... Bouuh ze veux pas... snif... Un tome kro mignon, je suis décidemment fan...

FMA 13 : Un très bon tome que j'ai bien apprécié. Ce manga arrive à me divertir à un tout autre niveau que l'anime. Le prochain tome s'annonce prometteur.

Death Note 4 : Excellent même en manga. Limite, je me demande si je commence pas à préférer la version papier. Les dessins sont vraiment très beaux, surtout Misa que je trouve bien plus mignonne que dans l'anime. L est vraiment excellent et le scénario toujours aussi captivant. Une très bonne série sans aucun doute.

Basilisk 1-5 : Tout est dans la critique

Stigma : Un One Shot divertissant mais sans plus. Critique sur le feu...

Naruto 30 : Un tome qui me rassure quant à la qualité de ce manga par rapport à la version animée. Un combat sympathique et dynamique mettant les persos secondaires en avant. Franchement, oubliez l'anime et penchez vous sur le manga de Naruto, car on aura beau dire, je trouve que c'est un trop bon manga dans sa catégorie. En plus, les dessins sont vraiment très bons maintenant.

Host Club 8 : Après un petit passage à vide, j'ai de nouveau ri en lisant cette série, ça me rassure. Le nouveau perso introduit et très marrant.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1267 le: 04 août 2007, 18:00:33 »
@ Byaku les tomes 6 à 8 d'Eden sont mes préférés   ^_^.

Stratège ?? à 11 : j'ai lu ce manga en étalant la lecture sur plusieurs mois, c'était agréable.

Homonculus 2 à 8 (ce dernier en scan anglais) : j'aime beaucoup le dessin bien que je pige pas toutes les signifiactions. Pas mal du tout, faut que je continue Koroshiya Ichi en scan du même auteur...

Gunm Last Order ?? à 5 : autant le troisième volume m'avait emballé et de quelle manière, autant la déception fut rude. Ca devient du n'importe quoi, mettant la trame de fond de côté au profit de combats à deux balles, j'ai pas aimé du tout  :angry:. Abandon de ce manga, dommage j'avais la première série.

Coq de combat 2 à 18 : "jusq'ici tout va bien, mais ce qui compte ce n'est pas la chute mais l'atterissage" disait un personnage de La haine. Bah là pareil, c'était terrible jusqu'au tome 16, où on dérive dans Ken le survivant en nous sortant une connerie d'énergie vitale.

Tennen et Tajikarao vol.1 : pas trop aimé ces mangas. Pas eu d'étincelle.

Sakura mail vol 6 : marrant ce manga, érotique à souhait et tellement ridicule lol.

Last quarter vol 1 : finalement Yazawa ne fait pas que du bon. Tant pis.

Sidooh vol 2 : argh, le premier tome était pas mauvais, mais là l'histoire avec la secte me dit rien qui vaille. Ca a du mal à démarrer quand même.

HotWolf

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1268 le: 04 août 2007, 22:51:43 »
Dofus, vol.1et2: Grosse déception, ces mangas s'avèrent lassant. En effet, les combats courts et dépourvus de dynamisme finissent par énerver le lecteur. J'en fus tellement deçus que je les ai donnés a mon frêre   :huh:.

PS: pour mon premier post, HIP HIP HIP! Houraaaaaaaaaaaaaaaaa! -_-

The_Fan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1269 le: 06 août 2007, 12:41:57 »
Eyeshield21 1-27 : comme on ne distribue pas de mangas chez moi, donc je suis obligé de bousiller mes pauvres yeux avec les scans ^^". Bon, j'aurais jamais cru que je vais aimer un shonen sport après l'excellent Slam Dunk, et en plus il traite une activité sportive que je connais pas la moindre règle.

Tsubasa Reservoir Chronicle 18-20 : rien à dire ! Mon manga préféré en ce moment, de belles planches made by CLAMP, ainsi que rebondissements totalement imprévisibles.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1270 le: 07 août 2007, 04:57:00 »
Jojo Bizarre's Adventure volume 1 à 6: Je commence cette très longue série qui commence très bien. J'aime bien et je suis mainteant dans la parti 2(le deuxième Jojo).

Cliquez pour afficher/cacher

Biomega volume 2: J'aime bien cette série et j'ai hâte qu'elle soit liscencié.

Vagabond volume 26 + chapitre 234: C'est vraiment trop bon, je verux la suite. Cette semaine, on a droit à un double chapitre.

Berserk chapitre 288: C'est super comme manga, un petit combat naval contre des pirates dans le prochain chapitre. Le prochain chapitre est pour le 14 septembre. :angry:

Claymore chapitre extra 2: Un chapitre entièrement consacré à Miria. :rolleyes: J,ai hâte de voir qui va être dans l'extra 3, mais j'attend plus le chapitre 74 qui est pour le mois de novembre.

Hellsing chapitre 86: Un bon combat qui se déroule avec VIctoria.

Blame! volume 1 à 10: Je voulais relire cette série et on apprend plus en relisant et  les détails sont trop bien fait.

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1271 le: 07 août 2007, 06:48:49 »
Tu as une idée de quand sort le prochain tome de Hellsing?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1272 le: 07 août 2007, 07:57:55 »
Tu as une idée de quand sort le prochain tome de Hellsing?

Non, j'en sais rien.

Jojo Bizarre's Adventure volume 7 à 13:Bon pour le moment, j'adore. Le deuxième Jojo est super. La parti 2 est fini et la parti 3 est en marche, mais je sais pas si ça va être bon. Il me faut quelque volumes pour en savoir plus. J'espère que les prochains tomes vont être bon.

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1273 le: 07 août 2007, 23:58:38 »
GTO 9-14: toujours aussi bien. Un must

Eden 9: un tome sans grand rapport avec le reste  :huh:

Reset: pas trop mais en dessous des autres oeuvres de Tsuitsui

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1274 le: 08 août 2007, 00:20:17 »
Jojo Bizarre's Adventure volume 14 à 28: C'est super bon comme manga.  Jotaro est fort, mais ce n'est pas mon préféré. La partie trois est fini, mais je n'ai pas le reste encore. J'espère que la partie 4 va être meilleur.