Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 623266 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1665 le: 24 juin 2008, 11:29:48 »
Enfer et Paradis 8-14 : De très grands moments, des combats épiques, des graphismes vertigineux, beaucoup d'émotion, vraiment rien à voir avec l'anime!!!! Ca fait du bien de les relire quand même, je comprends beaucoup mieux l'intrigue (qui soit dit en passant est vraiment très complexe...)!!! :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1666 le: 24 juin 2008, 14:10:57 »
Tu veux tout de même pas nous faire croire que Oh!Great fait des "mangas" intéressants? Où va le monde...  ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1667 le: 24 juin 2008, 14:54:25 »
Comment tu fais pour aimé Tenjou tenge, le scénario est pas là e ton a juste des combat dans ce manga. En plus, Oh Great se mélange tellement qu'on sait plus où il veut en venir.

Jojo's Bizzare advente: Ston free volume 8: BOn rein à dire, encore un bon volume, il faudrait qu'ils fasse plus de personnage féminin.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1668 le: 25 juin 2008, 00:33:55 »
Tu veux tout de même pas nous faire croire que Oh!Great fait des "mangas" intéressants? Où va le monde...  ^_^
Comment tu fais pour aimé Tenjou tenge, le scénario est pas là e ton a juste des combat dans ce manga. En plus, Oh Great se mélange tellement qu'on sait plus où il veut en venir.

Et bien je suis désolé de vous contredire, mais pour moi Tenjou Tenge est un bon manga. Même s'il y en a pas mal, il n'y a pas que des combats dans les tomes, il y a aussi une intrigue assez complexe : en tout cas, moi j'aime bien, chacun ses goûts!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1669 le: 12 juillet 2008, 09:42:42 »
Désolé pour le double post, mais ça fait un bail que personne n'a posté ici, à croire que je suis le seul à lire en ce moment.... ^_^

Naruto 37 : Un excellent tome avec de grands moments dans la lignée des combats emblématiques de la première partie (genre le combat des Sannins ou même Gaara vs Kimimaro -_- -_-), où l'on retrouve une vraie tensiondramatique. Plus que jamais, Shikamaru prouve qu'il est vraiment l'un des meilleurs personnages de la série...  Je veux la suite!!! ^_^ ^_^

Death Note 11 : Dernier tome avant le dénouement : les pièces se mettent progressivement en place, qui portera le coup final? Et surtout, en quoi la fin du manga est-elle différente de celle de l'anime?  :wacko: :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

El Nounourso

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1670 le: 12 juillet 2008, 12:53:14 »
Et surtout, en quoi la fin du manga est-elle différente de celle de l'anime?  :wacko: :wacko:
J'ai juste lu le tome 12 pour comparer moi.  ^_^

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1671 le: 12 juillet 2008, 18:28:47 »
Hellsing Tome 9: Un retournement de situation assez surprenant, et Alucard se révèle de plus en plus sous un nouveau jour. Toujours aussi bon.

Anne Freaks Tome 2: Anne est toujours aussi inquiétante, mais sur ce tome, elle met un coup de frein à ses pulsions meurtrières (mais quand même).

School Rumble Tome 5: On suit le même scénario que l'anime, donc pas vraiment de surprises de ce côté ci.

Evangelion - Plan de complémentarité 1: Encore une histoire inédite mettant en scène les protagonistes d'Evangelion. Le graphisme est assez fidèle à l'anime, et l'histoire n'est pas mauvaise, donc à voir pour la suite.
« Modifié: 16 juillet 2008, 19:04:42 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1672 le: 17 juillet 2008, 13:27:28 »
Reset one-shot: Bon, c'était pas trop pire, mais je m'attendait à mieux.

Duds hunt one-shot:C'est un peu comme Reset,  je m'attendais à plus. Il me reste Manhole

Zetman volume 8 et le volume 9 en raw en attendant le volume chez tonkam: Un super bon volume où que le prochain volume promet beaucoup. Le volume 9 est super bon avac beaucoup d'action.

Rainbow volume 1 à 3: Bon, c'est moyen pour l'instant,mais je continu.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1673 le: 17 juillet 2008, 13:39:17 »
Berserk 26 : Un bon tome qui semble clore cet arc "fantasy-shônen" pour revenir sur du plus dark, et qui va certainement déboucher sur une partie bien plus intéressante. Mais qui est ce Chevalier Squelette? J'aimerais vraiment le savoir.... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1674 le: 17 juillet 2008, 14:18:02 »
Berserk 25 et 26 : Un passage qui pue bien car il sent le shônen de base (avec la petite scène de cul sordide avec les monstres en plus, histoire que l'on oublie pas qu'on lit Berserk). Le scénario avance à l'allure d'un escargot. Heureusement il reste quelques points qui poussent à continuer (l'armure moche mais qui semble sympa et le chevalier squelette, charismatique et mystérieux).

Suikoden III 11 (fin) : Et ben... tout ça pour ça. Un manga bien chiant à lire et qui sortait tous les quatre mois, dur pour suivre. Je suis même pas sûr d'avoir envie de faire une critique...

Death Note 10 et 11 : Toujours autant de textes mais le scénario est clairement plus approfondi que dans l'anime. Du coup, tout l'arc Near/Mello parait plus intéressant et donne moins cette impression de rajout que pouvait donner la serie TV. Les dessins sont toujours aussi beaux et le scénario prenant, bien que les raisonnements de Near et Light tombent un peu trop souvent sur les mêmes finalités, ce qui les rend moins passionnant que ce de L. Mais bon, ça reste d'une très bonne qualité général.

One Piece 44 : Ffuuu... ça commence à être de moins en moins passionnant, les arcs sont beaucoup trop longs et les combats de Luffy perdent cruellement en intérêt... Je me demande si l'auteur compte finir un jour son histoire car je commence à me lasser...

Le Nouvel Angyo Onshi 17 (fin) : Une fin honorable pour cette magnifique série, même si sur la fin je n'ai plus compris grand chose. Ca explose de partout, tout le monde meurent, bref c'est à la fois sympa et bâclé, ce qui donne finalement une drôle d'image à la série. Critique à venir par contre pour celui ci...

Naruto 36 et 37 : Des combats, des combats et encore des combats. J'aime pas du tout cet arc car les méchants sont moyens et sous exploités. Vivement le prochain, centré principalement sur Sasuke qui a 100 fois plus d'intérêt que Naruto...

Scalix

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1675 le: 17 juillet 2008, 14:39:47 »
Le Nouvel Angyo Onshi 17 (fin) : Une fin honorable pour cette magnifique série, même si sur la fin je n'ai plus compris grand chose. Ca explose de partout, tout le monde meurent, bref c'est à la fois sympa et bâclé, ce qui donne finalement une drôle d'image à la série. Critique à venir par contre pour celui ci...

Eh bah....Dix-sept tomes !
Moi qui était tombé sous le charme du premier tome, je m'étais dit qu'un jour il faudrait que je finisse cette série intéressante et, il faut l'admettre, visuellement mortelle. Cela dit, je lirai ta critique avec le plus grand intérêt Angel. Tu seras de ceux qui me pousseront, ou pas, à me lancer dans l'achat de tous les tomes ;)

psykopat

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1676 le: 17 juillet 2008, 14:46:50 »
moi serieu j attan le nouveau dead note j'ai trop envie de savoir la suite pas
besoin de decrir ce manga il a deja tout le monde qui le connait  a la difference de suikoden
xd  ^_^
Est - tu kira ?

Starrynight

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1677 le: 17 juillet 2008, 14:52:25 »
moi serieu j attan le nouveau dead note j'ai trop envie de savoir la suite pas
besoin de decrir ce manga il a deja tout le monde qui le connait  a la difference de suikoden
xd  ^_^
Moi, sérieux, j'attends que tu fasses des phrases qui ressemblent à de vraies phrases avec une majuscule au début et un point à la fin (et des petites virgules au bon moment, c'est pas du luxe).
Et fais gaffe à l'orthographe STP "j attan" : /

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1678 le: 17 juillet 2008, 16:45:09 »
Berserk 26 : Un bon tome qui semble clore cet arc "fantasy-shônen" pour revenir sur du plus dark, et qui va certainement déboucher sur une partie bien plus intéressante. Mais qui est ce Chevalier Squelette? J'aimerais vraiment le savoir.... :wacko:

Il y a beaucoup de piste qui dirait que c'est:

Cliquez pour afficher/cacher

Donc, la légende du Midland: http://apresleclipse.net/dossier_midland.htm

Il y a beaucoup de preuve pour dire qui il est.

Sinon, je viens de l'acheter et de le relire et hâte au volume 27 parce que je sais qu'est-ce qui va se passeré

Faustt

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1679 le: 18 juillet 2008, 04:03:20 »
Hellsing Tome 9: Un retournement de situation assez surprenant
Sauf pour moi qui ait eu la bêtise de lire des spoils... :'(

Hellsing 9 : des persos toujours aussi classe (même si on a quelquefois l'impression qu'ils font un concours de pose)

Evangelion -The Iron Maiden 2nd  4 : toujours aussi mal dessiné, une histoire toujours inintéressante.

Evangelion - Plan de complémentarité  1: Si le graphisme est bien meilleur que l'autre spin off, je reste sceptique sur l'histoire...

Get Backers 28 : un vrai gros shonen qui tâche...et le prochain tome risque d'être encore plus axé sur les combats...