Host Club 1 : mon dieu que c'est laid ! J'ai trouvé encore pire qu'Initial-D... 
Tout de même, on peut difficilement faire pire que Initial D...
Bon, comme je suis là (je sais même plus ce que j'ai lu moi...)
Naruto 33 (je crois) : J'aime pas ce passage du manga (c'est moche!) mais je sais que le prochain déchire.
Claymore 3 à 6 : C'est mieux, bien mieux depuis qu'il y a de nouveaux persos. Je continue à suivre avec attention.
Death Note 7 : C'est long à lire... c'est bien... mais il y a trop de textes...
Suikoden III 10 : Enfin ça bouge un peu, tant mieux, il reste un tome...
Kyo 36 : Plus que deux tomes et enfin cette histoire à deux francs six soux prendra fin. Il est temps. Je crois que je réecrirais ma critique pour cette série d'ailleurs...
Tsubasa 16 : En voilà un beau tome qui déchire. Ca vire glauque, tant mieux! Kamui a vraiment la classe et les dessins sont toujours aussi beaux à regarder O__O. Si en plus maintenant le scénario devient intéressant :]
Berserk 15 à 18 : Oui oui, je sais, je suis maso. Je continue à chercher de l'intérêt et on peut pas dire que c'est dans cet arc (les enfants de la vallée des brumes) que j'en ai trouvé, vu que le scénario n'avance pas d'un pouce. Par contre, la suite à l'air mieux...
FMA 15 (je crois) : Le flash back sur Isbaah. J'ai trouvé ça super chiant et j'ai galéré pour le finir le tome. Ca craint... Vivement un retour au présent, même si j'avoue que cette série me passionne moyennement...
Le Nouvel Angyo Onshi 15 : Purée, c'est trop bon. Par contre, j'ai peur que l'auteur tombe dans la facilité pour les deux derniers tomes à venir. Wait and see...
Pour résumé, je lis des trucs bien et des trucs moins bien. Vivement School Rumble et Genshiken, là au moins je suis sûr de pas être trop déçu. Ha! Et Tsubasa aussi! J'adore la tournure qu'à pris l'histoire...