Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 471010 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #780 le: 19 décembre 2012, 12:45:06 »
Petit hors-sujet: j'ai re-regardé les deux premières saisons de Game of Thrones ahhh quel plaisir. Il y a une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre, pourquoi diable les gens adorent Daenerys Targaryen (la blonde barbare). Personnellement elle me tape sur les nerfs, il s'en est fallu de deux épisodes pour que cette dernière passe du statut de sac à foutre totalement soumise à celui de femme de chef de guerre.
Cliquez pour afficher/cacher

Fin bref, ça fait plaisir de re-découvrire GOT !
« Modifié: 19 décembre 2012, 19:54:45 par Afloplouf »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #781 le: 23 février 2013, 23:24:22 »
La BA de ce que vous savez qui débute prochainement...  8)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RzI9v_B4sxw[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #782 le: 23 février 2013, 23:30:21 »
Mon niveau de Hype personnel vient de crever le plafond.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #783 le: 26 février 2013, 19:27:06 »
Le 31 mars,  nous seront assis et nous regarderons tous cette merveilleux série. Il n'est pas trop tard pour ceux qui veulent lire le troisième intégral. Pour ceux qui se demande la musique du trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=o4kbny93Cyk

L'actrice qui fait Deanerys prend du gallon.

Petit hors-sujet: j'ai re-regardé les deux premières saisons de Game of Thrones ahhh quel plaisir. Il y a une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre, pourquoi diable les gens adorent Daenerys Targaryen (la blonde barbare). Personnellement elle me tape sur les nerfs, il s'en est fallu de deux épisodes pour que cette dernière passe du statut de sac à foutre totalement soumise à celui de femme de chef de guerre.
Cliquez pour afficher/cacher

Fin bref, ça fait plaisir de re-découvrire GOT !

Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 26 février 2013, 19:35:17 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #784 le: 08 avril 2013, 18:36:52 »
Je regarde la série Vikings:



synopsis:
Au 9e siècle de notre ère, Ragnar Lothbrok est un guerrier viking qui possède une ferme et qui vit sous l’autorité d’un souverain local (Earl Haraldson).  Le jeune viking est en manque d’aventure et il a l’ambition de voyager vers l’ouest avec son frère pour voir si toutes les histoires de richesse sont véridiques.  Malheureusement Earl Haraldson est contre l’idée et n’approuve pas du tout.

source: nihonqc


Il y aura une saison 2:

Citer
Vikings Renewed for Season 2
History to begin production this summer to air in 2014.

It was announced today that History has picked up its first scripted drama series Vikings for a 10-episode second season. The news comes five episodes into the freshman series' run, with four new episodes remaining in Season 1.

"As our first scripted series, Vikings has paid off in a big way with critical acclaim, strong ratings and a passionate, loyal fan base," said Dirk Hoogstra, EVP, Development and Programming for History. "We could not be more proud of the entire cast and crew and everyone involved in the making of Vikings."
source

J'adore vraiment pour l'instant. C'est ma série tv coup coeur et découverte de l'année.  Il y a pas mal de rechercher sur la série, il y a beaucoup d'action, le buget est très bon et l'ost est superbe.

Opening:

http://www.youtube.com/watch?v=1Cg_5UVL3fs


« Modifié: 08 avril 2013, 22:17:35 par shadow8 »

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #785 le: 08 avril 2013, 21:11:54 »
Ça donne envie. J'ai bien envie d'essayer.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #786 le: 08 avril 2013, 22:16:53 »
Ça donne envie. J'ai bien envie d'essayer.

Bien, tu ne regretteras pas. C'est une superbe série.  Je suis content qu'on va avoir une saison 2.  Sur le site de la chaîne, il y a pas mal de petite vidéo sur des explications sur le monde que les vikings vivaient. J'espère bien que ces vidéo sois sur les Blu-ray.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #787 le: 09 avril 2013, 12:41:53 »
Étonnant d'avoir droit à une bonne série sur les Vikings  :), ça aurait pu être horrible, un peu du genre des vieilles série du style Conan,  =D.

Sinon Torchwood, je le mets dans ma liste de série à voir, j'ai déjà vu des épisodes à la TV mais de façon sporadique et en plus je viens de finir de regarder les derniers Doctor Who avec le nouveau Docteur, qui sont vraiment pas mal, je me suis finalement attaché à ce Docteur après avoir longtemps regretté le précédent  :D.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 09 avril 2013, 12:56:25 par zohard »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #788 le: 09 avril 2013, 15:18:31 »
Étonnant d'avoir droit à une bonne série sur les Vikings  :), ça aurait pu être horrible, un peu du genre des vieilles série du style Conan,  =D.

Sinon Torchwood, je le mets dans ma liste de série à voir, j'ai déjà vu des épisodes à la TV mais de façon sporadique et en plus je viens de finir de regarder les derniers Doctor Who avec le nouveau Docteur, qui sont vraiment pas mal, je me suis finalement attaché à ce Docteur après avoir longtemps regretté le précédent  :D.

Cliquez pour afficher/cacher

Pour Vikings, il y a rien d'étonnant vu les noms qui s'occupent de la série.  C'est Michael Hirst le créateur. Ce n'est pas n'importe qui et il a déjà prouver qu'il faisait de l'excellant travail. En plus, c'est sa meilleur série pour l'instant.  On est rendu en 2013l il y aucune raison que cela ressemble la une vielle série. En plus, dès le premier épisode, les critiques étaient bonnes.

Je préfère de loin David Tenant comme Docteur. Torchwood est très bien et la dernière saison était une co-production avec BBC et  Starz. En parlant de  Starz, Spartacus sera remplacé par  Da Vinci's Demons. Le trailer promet quand même.

http://www.youtube.com/watch?v=AXtrxNXPN4c

Sinon, la saison 3 de Game of thrones reste quand même bien, mais j'ai bien hâte que l'action commence surtout avec Deanarys.

 

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #789 le: 09 avril 2013, 17:22:21 »
En parlant de Game of Thrones, à force de l'attendre j'ai fini par l'oublier  ;), bah ça me fera un peu moins d'attente.

Sinon, je préfère toujours le précédent Docteur juste que j'ai appris à apprécié le nouveau, c'est quand même avec David Tenant que j'ai commencé les Doctor Who, je l'oublie pas.

Je jetterai un oeil à ce Viking, il m'intrigue un peu de toute façon.

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #790 le: 09 avril 2013, 19:45:36 »
De tous les gens que je connaisse qui regardent Docteur Who, il semble qu'il y ait un véritable consensus pour désigner Tennant comme meilleur acteur et je suis tout à fait d'accord.


"Set your Heart Ablaze."

kano

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #791 le: 23 avril 2013, 00:08:30 »
Game of Thrones - 3x04:
The storm of swords has come!
Oh putain. Quand l'épique est épìque, il l'est.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #792 le: 23 avril 2013, 20:40:42 »
Game Of Thrones l’épisode 4 de la dernière saison :
Cliquez pour afficher/cacher
C'est impossible le réalisateur doit autant détester ce personnage que moi. J'ai tellement rigolé quand le mec qui l'a sauvé, était finalement un malade qui voulait en rajouter, comme s'il n'avait pas déjà assez pris chère... :D
« Modifié: 23 avril 2013, 20:42:19 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kyoshi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #793 le: 23 avril 2013, 21:06:51 »
C'est vraiment bizarre la façon dont elle est foutue, la série.
Cliquez pour afficher/cacher

Ou peut-être que je me souviens mal.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #794 le: 23 avril 2013, 21:29:45 »
Les romans s'entrecoupent. Il y a certains trucs qui se passe presque en même temps. Portant, il y a des indications au début de chaque intégral pour les lecteurs.  Theon n’apparaît pas dans le troisième intégral. Ils veulent juste montrer son sale malheur. Il faut dire que c'est le personnage le plus malchanceux.