Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2986292 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10995 le: 14 novembre 2011, 22:48:30 »
Bienvenue Coyottegirl!

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10996 le: 14 novembre 2011, 23:31:50 »
Hello Angelique, c'est sympa cette petite présentation sortie des sentiers battus et en effet on n'est jamais mieux servi que par soit même.. ;)
Félicitation pour ta future PS3 mais surtout BIENVENUE A TOI sur Anime- KUN, Coyottegirl

Ça serait cool si tu peux en dire un peu plus sur tes animes préfèrés. En nous donnant par exemple un titre ou deux qu'on sache un peu quel est le style/genre qui a ta préférence, bien que j'imagine qu'il soit possible tu sois assez ouverte là dessus, ça se trouve..


Sur ce, je te souhaites de te plaire parmi nous et de faire de belles découvertes en anime, jeux video et autres, sur AK!
★★★★★

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10997 le: 14 novembre 2011, 23:35:25 »

"Bienvenue Angélique !"

Je plussoie dregas, quels sont tes animes préférés ?  :)

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10998 le: 14 novembre 2011, 23:59:32 »
Bienvenue Coyottegirl! Amuse toi bien sur ce forum  :D

C'est pas pour dire mais avec les dernières recrues, l'âge moyen du forum en prend un coup  :)



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10999 le: 15 novembre 2011, 00:01:06 »
Citer
C'est pas pour dire mais avec les dernières recrues, l'âge moyen du forum en prend un coup

J'ose espérer que c'est une bonne chose...

|Onizuka|

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • J'arrive toujours pas à me décider...
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11000 le: 15 novembre 2011, 10:23:53 »
(NB : Une astuce pour embeter quelques membres comme Kyoshi (ceci n'est pas une attaque personnelle  :wacko: ) : parle en mal de Fate/Stay Night, Tsukihime, et tout l'univers du Nasuverse! Je te donne les armes pour affronter de façon équitable les fans boy/girl du forum!  =D)

Je peux pas j'ai adoré Fate/stay night et les autre je connais pas...du moins pas encore
Et merci pour les mots de bienvenue, Cha fait chaud au coeur!!!

Bienvenu A toi Coyottetegirl

sois dit en passant j'ai fait une faute de frappe dans mon année de naissance....pas fort...
« Modifié: 15 novembre 2011, 11:59:55 par |Onizuka| »

coyottegirl

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11001 le: 15 novembre 2011, 13:35:20 »
Mes gouts en guise d'animés sont multiple des l'instant que les graphismes et l'histoire soit bonne, sinon pour en cité quelques un je dirais :
rainbow nisha rokubou shichinin, fugishi yugi, saingoku monogatari, Bgata h kei, ayashi nos ceres, fairy tail, kimi ni todoke, skip beat, saint beast, Xclamp (1999), densetsu no yuusha no densetsu, jujou romantica, uragiri wa boku no namae wo shittereiru, shiki, gakuen heaven ....etc. Mais des que j'ai une minutes je remplis ma fiche.
Et merci a vous pour votre acceuil bisous
 

Steack72

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11002 le: 18 novembre 2011, 17:52:52 »
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum :)
J'ai 18 ans et j'habite à La Réunion.

J'aime tout ce qui touche au Japon et la Corée, notamment les jeux vidéo, les animes et les dramas ^^
En ce qui concerne les animes, mon préféré est Death Note :D Sinon je regarde un peu de tout, mais mes préférés sont plutôt dans le genre fantastique.
Pour les dramas, j'en ai vu ... plein xD

Voili voilou :)

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11003 le: 18 novembre 2011, 18:59:45 »
Bienvenue sur Ak Steack (quel joli pseudo =D), en espérant que tu y restes et que tu t'y plaises.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11004 le: 18 novembre 2011, 23:09:27 »
@Steack : Salut et ravi de t’accueillir, sois la bienvenue sur AK
J'apprécie aussi le style fantastique et en ce qui concerne les dramas, je connais un membre a qui je pense plus particulièrement là, qui sera sans doute ravi lui aussi de t'accueillir et d'échanger sur les dramas avec toi.^^

En passant : cool c'est beau la Reunion et je rêve d'y retourner un jour..^^

Sinon comme l'a dit Kanapeach, j’espère aussi que tu te plaises parmi nous ici sur Anime-Kun, et que tu y fasses un max de découvertes.. et en tous genre. ;)
★★★★★

Sendo_San

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11005 le: 19 novembre 2011, 18:22:32 »
Yo  :ph34r:

Une petite présentation nécessaire avant de poster, j'ai 23 ans, j'habite du côté de le la Lorraine, je m'intéresse à la japanimation depuis un peu plus de 3 ans. Tout a commencé avec Hajime no Ippo, bien qu'il ne fut pas le premier, il reste l'animé qui m'a contaminé  =D

En dehors de ce chef d'oeuvre, je suis particulièrement amateur de shojo ou de shonen romantique ( si si j'assume ). En dehors de ça, je ne sais jamais trop où chercher un animé qui puisse me convenir, c'est pourquoi j'écume le site pendant des heures à la recherche de perles rares.

J'ai donc décidé de m'incruster dans la communauté pour enrichir ma culture et mes connaissances sur l'univers magnifique des mangas  8)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11006 le: 19 novembre 2011, 18:46:39 »
@Sendo_San : Yo!

En ce qui concerne Hajime Ippo et les shojos, ne t'inquiète pas concernant ce genre de grand écart.. rien de grave, c'est même normal. ;)

Sinon de bonnes motivations et sage décision que ton inscription! Sois le bienvenue sur ANIME-KUN




Et plein de découvertes tu feras... 8)



★★★★★

Sendo_San

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11007 le: 19 novembre 2011, 19:21:06 »
Merci, me voilà rassuré  8)

Khaïos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11008 le: 20 novembre 2011, 00:59:05 »
Bonjour, je viens de terrebonne (au Quebec) J'ai 19 ans (bientôt 20), j'étudie au cégep en cinéma.

j'ai découvert les manga et les animes il y a environ un an avec le film Akira, Naruto, que j'ai écouter et lu, et puis ensuite plusieurs autres, et ces derniers temps j'écoute beaucoup d'animes, mais quelques uns m'ont un peu déçu, alors je vient sur ce site à la recherche de bons animes.

J'adore particulièrement l'univers médiéval fantastique (et ce depuis l'enfance) donc j'aime beaucoup les animes et les manga de ce genre même si je n'en ai pas regarder énormément. J'aime également les animes/manga d'arts martiaux, de science fiction, et d'à peu près tout les genres, ces temps ci je regarde surtout des seinen et des trucs plus sérieux, mais j'aime tout de même bien les shonen comme Naruto et Dragon Ball.

À date j'ai vu Naruto, Dragon Ball, Elfen Lied (coup de coeur), Death note (coup de coeur #2), Highschool of the dead, Ubel Blatt (Coup de coeur ultime), Angel beats!, Hellsing et Ikkitousen.

C'est pas mal tout en ce qui me concerne, j'ai bien hâte de faire votre connaissance à tous et à discuter d'animes avec vous.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11009 le: 20 novembre 2011, 01:11:00 »
Ah, enchanté!

Citer
Hellsing

Ultimate?


"Set your Heart Ablaze."