Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2983208 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11370 le: 21 février 2012, 21:39:03 »
Bon on va mettre fin à cette discussion de suite ou je ferme le topic. Si vous voulez parler du Nasuverse, faites-le sur le topic adéquat ou je sévirai...

[allbrice/off]

 =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11371 le: 21 février 2012, 22:05:42 »
Bienvenue a truffrose et Azraeth, en espérant que vous vous plaisez ici.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11372 le: 22 février 2012, 19:30:07 »
Citer
Bon on va mettre fin à cette discussion de suite ou je ferme le topic. Si vous voulez parler du Nasuverse, faites-le sur le topic adéquat ou je sévirai...

Assez incroyable que ça soit celui qui inclut Berserk systématiquement dans ses messages de bienvenue qui dise ça... :rolleyes:

Bienvenue au nouveaux !

Clemens

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11373 le: 25 février 2012, 13:51:08 »
Hello people :p

J'suis Clemens, 15 ans, lycéens, et je pratique le tennis ^^

J'aime, bien sur, les animés tel que: Naruto, Detah note, Inuyasha, Kiba, FMA, Code Geass :3

J'aime, aussi, dessiner ( avec ma tablette graphique :D, super chaud d'ailleur x) ), regarder des films, sortir en ville, mais surtout être avec ma copine, fin bref :p

On se voit sur le fofo
Sayonara !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11374 le: 25 février 2012, 14:06:34 »
L'amour c'est beau, FMA c'est beau..
Xd.


@Clemens et Azraeth, soyez les bienvenus sur AK~~
★★★★★

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11375 le: 25 février 2012, 16:49:51 »
Bienvenue sur Ak Clemens !

Je vois que tu as fait connaissance avec les grands noms actuels de l'animation, mais ça manque peut être d'un peu de Berserk cette liste... Je dis ça... =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Clemens

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11376 le: 25 février 2012, 19:45:21 »
Bersek, je sais que je vais aimer mais... trop long, donc je commence pas :p

Il en manque d'ailleurs *Boulet* : No.6, Terra E, Claymore *-*
Je crois que c'est tout ce dont je suis en train de regarder ou que j'ai vu x)

Dokis03

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11377 le: 25 février 2012, 21:13:35 »
Bienvenue à toi Clemens ! Je te souhaite un agréable séjour sur Anime-Kun (un grand séjour surtout un très grand).
 Bersek c’est long certes, mais pas assez (tu comprendras quand tu commenceras)
Dok :)

zwei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11378 le: 26 février 2012, 04:09:06 »
salut tout le monde, je me présente :
zwei ( vrai prénom : romain ) . J'ai 20 ans, je suis en 2ème année de fac de bio. C'est le frère de ma petite copine qui m'a fait connaitre ce site et j'ai tout de suite adoré. C'est une superbe base de données sur les manga et les animes qui m'a permis de continuer à en trouver de nouveaux pendant une période ou je commençais à désespérer d'en trouver des biens... ( grand merci à celui qui a créé ce site ! ! ! ). Quand à mes gouts, j'aime à peu près tous les genre, de nana à requiem for a phantom en passant par elfen lied, sdk, guilty crown, kuro kami, love hina ou encore bakuman ou bien même bento !  Et oui la liste est longue ( et encore j'en ai enlevé une dixaine quand j'ai vu que je m'enflammais ... =D )
Et voilà, je pense que c'est une présentation à peu près complète ...  =D

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11379 le: 26 février 2012, 05:09:28 »
Salut à toi @Zwei.

Sympa ta présentation et je peux comprendre le risque que tu t'enflammes^^. C'est good toussa, tu peux tant que tu restes parmi nous, et que tu ne te désintègre pas sous le feu de la "passion animée"... xd

Enfin.. Humours, humours mais surtout ravi de t’accueillir parmi nous de si bonne heure.

Tu lis aussi quelques manga, sinon ?
Je ne te dirai pas de lire, ce que tu devines peut être, que l'on te proposera de lire... Mais ça n'empêche pas que je le pense très fort et en espérant que tu comprennes de quoi je parle. xd~~ (sinon excuse moi et t'en fais pas tu comprendras rapidement~)

A part ça : Sois le bienvenu sur AK!
★★★★★

Dokis03

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11380 le: 26 février 2012, 09:36:15 »
Bienvenue parmi nous Zwei.
Bonne présentation, un bon nombre d’anime vu, mais le mot Bersek n’apparais pas ?
N’a tu pas encore acquis la connaissance ? Je te conseil fortement de le lire
Ourah je suis le premier à lui conseiller Bersek, malgré les petites allusions de Dreg.
Amuse-toi bien sur AK ! :)

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11381 le: 26 février 2012, 10:23:58 »
Bienvenue zwei (tiens un pseudo qui fait de l'ombre à Mr Z) !

T'inquiètes la présentation est niquel, pense juste à enrichir dans un avenir proche ta liste de quelques oeuvres incontournables (Berserk)
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11382 le: 26 février 2012, 12:59:22 »
Sois le bienvenue Zwei, une belles petites collections d'animé. Pense a remplir ton animéthèque pour mieux se repérer.

Pour la propagande de Berserk... c'est une coutume de certain membres, mais tu peux faire comme si tu n'avais rien entendu  =D

zwei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11383 le: 26 février 2012, 19:57:40 »
Au risque de décevoir un grand nombre de personne (d'après ce que j'ai compris) mais je n'ai jamais réussi à accrocher à berserk. TOUTES MES PLUS GRANDES EXCUSES ! ! !
Aussinon oui je lis pas mal de manga aussi, j'ai kuro kami, claymore (mon tout premier manga  =D), ubell blatt, superior, blood +, jusqu'à ce que la mort nous sépare,trinity blood, chobbits, love hina, re: birth. Et tout ça sur le carton qui me sert d'étagère dans mon appart -_-' . Voilà pour les manga (si j'ai rien oublié).

Virevolte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11384 le: 26 février 2012, 19:59:51 »
Moi non plus j'aime pas Berserk !
Trop de sang, de tripailles et de guano. C'est bien que tu sois là, zwei, on va pouvoir monter une résistance !

Bienvenue à toi sur Anime-Kun, maintenant que t'as lâché ta bombe, direction le bunker. ^^"