Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2982646 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

RT

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11940 le: 12 juillet 2012, 14:58:24 »
Bonjour,
J'ai oublié de me présenter avant de poster :/
Sur les forum, j'ai l'habitude de voir une section "Présentez vous"^^

Sinon, je suis plus manga que anime. Dans ma vie (lol), j'ai lu plus de manga que d'anime. En fait, je dis manga mais j'inclus le Manhua et Manhwa ainsi que des dojinshi^^. Je lis tout les styles: shojo, shonen, josei, seinen... (yuri & yaoi que j'aime pas trop)

Les animes, j'en ai vu beaucoup a la TV dans mon enfance^^. Mais sinon, j'ai décidé d'en regarder d'autres sur internet pour me faire une petite database et en causer avec mes amis.
Je deteste les animes à rallonge :/ genre avec + 100 épisodes. En fait ça dépend si j'ai commencé la série alors qu'il y avait peu d'épisodes
Par exemple:

j'ai regardé Ranma 1/2 (161 épisodes) car ça passait chaque aprem ( à 16h) à la tv

« Modifié: 12 juillet 2012, 15:01:29 par RT »

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11941 le: 12 juillet 2012, 15:06:31 »
Bienvenue RT , quel est la manga que tu préfères?

RT

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11942 le: 12 juillet 2012, 15:37:22 »
Oula ^^
J'en ai pas particulièrement car il y'a plein de manga que j'aime mais de genre différent
Dans le Shojo, je mettrai Kimi ni Todoke
Dans le seinen, Gunnm ou AKira

Shonen, c'est dur car pour moi, il sont tous au même niveau. Il y'en a des moins bon que d'autre mais j'arrive pas à choisir celui que je préfère
...


missduvol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11943 le: 13 juillet 2012, 01:21:44 »
salut tout le monde ;) !! je suis nouvelle ici
 j'ai connu les manga très jeune d'ailleurs trop jeune !! ^^  maintenant je ne peut plus m' en passer.
j'ai n'est regarder des tones !  MAIS LA JE SUIS A COUR DE MANGA !!! JE Ne trouve plus rien a regarder.
je suis super exigeante!!!!!! qu'elle qu'un a un petit tuyau pour moi ? svp
 :ph34r:





Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11944 le: 13 juillet 2012, 01:43:06 »
Salut et bienvenue missduvol.
Tu as de la chance que je réponde en premier je vais gentiment t'expliquer deux , trois trucs.
C'est un topic de présentation donc il vaudrait mieux te présenter(age ,profession,loisirs...) et non faire une demande de conseils.
Tu peux ensuite nous dire les mangas ou animes qui t'ont le plus plu (j'ai vu que tu avais adoré Code Geass , je suis dans le même cas).
Aussi fais attention a ton orthographe question de survie sur ce forum. =D

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11945 le: 13 juillet 2012, 14:11:05 »
sinon, il y a aussi des mangas comme "city hunter"
Vivement la réedition de City Hunter aussi! Bienvenue Hikikomori boy! ... Et les autres aussi.
Voui je fais du favoritisme. Z'avez qu'à lire et regarder City Hunter c'tou  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

missduvol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11946 le: 13 juillet 2012, 23:56:00 »
a ok désoler ... bon je recommence ^^

 bonjour tout le monde !!! alors je me présente: missduvol j'ai 20 je fais des études dans le cinéma.
mais animer préféré alors la ouf!! j'en n'est trop !!!! je ne sais pas ......je dirais dans les numéro 1 : dbz naruto one piece e, ,un numéro 2 : code geass fullmetal  death note fruit basket. Et plein d'autre !


je suis contente d'avoir rejoint se forum  =D =D =D

pebos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11947 le: 14 juillet 2012, 03:00:18 »
Citer
Pourtant j'avais un bel avenir devant moi, on m'appelait l'homme aux 3 contres, ne pas faire rebondir la balle était un jeu d'enfants pour moi 
 
Tu t'apelle pas Fuji Shūsuke pas hasard?  :P

Citer
Tu dois surement être un de mes nombreux réplicas 
Je pencherais plutôt pour l'inverse  8)

Citer
Mada mada dane 
:o

Et bienvenue à vous sur AK missduvol et RT



globbe

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11948 le: 23 juillet 2012, 01:46:14 »
Bonjour (ou bonsoir ça dépend ^^), c'est avec un peu de retard je me presente sur le forum.

Je m'appelle Martin, je suis étudiant polytechnique.
Je pense qu'on peut dire que j'ai été élevé par le club Dorothée.
Mes 3 mangas préférés sont :

1.Samurai champloo.
2.One piece.
3.Get backers.
Donc en gros j'aime les mangas d'action/aventure (ces temps ci de moins en moins, surtout quand le héros est un "enfant" encore plus si il est naïf et idiot, comme c'est souvent ce type de héros qu'on retrouve dans le shonen). J'aime aussi les mangas genre "guerre psychologique" à la death note ou code geass.

Sinon je suis ouvert a plus ou moins tout les genres même si le mecha me rebute un peu (dans code geass ça ne m'avais pas dérangé).
Par contre faut que je sache vers quoi l'anime va se diriger (exemple Durarara j'ai regardé 5 épisodes et je sais toujours pas a quoi ça rime) si je doit attendre d'avoir regarder la moitie de la série pour pouvoir l’apprécié a çà juste valeur çà craint un peu.

Sinon j’écoute beaucoup de musique (hard rock, pop rock et un peu d'electro) et je lis pas mal de roman fantastique/SF.
"Everything is okay in the end, if it's not ok, then it's not the end."

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11949 le: 23 juillet 2012, 01:55:36 »
Salut à toi!

Citer
Mes 3 mangas préférés sont :

D'aucuns vont râler sur la confusion mangas/animés :p

Citer
1.Samurai champloo.
2.One piece.
...
je lis pas mal de roman fantastique/SF.

Très bons goûts  :)

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11950 le: 23 juillet 2012, 02:11:12 »
Bienvenue a toi globbe , tu as d'assez bon gout et je serais curieux de savoir si tu lis aussi des mangas.

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11951 le: 23 juillet 2012, 03:00:58 »
La bienvenue aux gens que j'ai ratés depuis la dernière fois, passez du bon temps sur AK :)
I'm burning through the skyyyy yeah

pebos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11952 le: 23 juillet 2012, 03:09:34 »
Bienvenu a toi sur AK Globbe  :)
à la vu de ton animethèque je vois que l'on a quelque point commun au niveau du goûts ^^'

J'espère que tu te plaira ici :p

EDIT: à bien voir enfaite non ^^' dommage
« Modifié: 23 juillet 2012, 03:11:21 par pebos »

AiToYume

Présentez-vous!
« Réponse #11953 le: 23 juillet 2012, 14:34:29 »
Hello ^.^
Je suis donc AiToYume (c'est mon nom "d'artiste") et comme tout le monde, je suis accro au japon <3  :P

Je lis des shonens, des shojos, des yaois... (éwè  =D)
Et j'aime en particulier les ost des mangas ><  8)
Les gifs me plaisant beaucoup également  :D
voili voilou   :) et comme je sais pas trop quoi dire eh ben si vous voulez + d'infos, contactez moi u.u
saluuuuut  :ph34r:

globbe

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11954 le: 23 juillet 2012, 15:31:29 »
Si je confond animés et mangas c'est parce que même si il est adapte en série animé ça reste un manga (c'est aussi par fainéantise que je confond les 2), je ferai un effort si c'est vraiment gênant. Je comprend parfaitement ceux que ça gêne.

Hélas la lecture de mangas c'est une passion qui coûte cher, mais j'ai quand même une petite collection de mangas MÄR, Claymore, Busou renkin et Love hina. C'est souvent des animés qui m'ont plus et qui se sont arrete avant le denouement, qui ont une suite papier ou simplement que je ne suis pas assez patient pour attendre une semaine pour voir le prochain episode dans ce cas je me lance dans les scans (One piece, bleach, beelzebub).
"Everything is okay in the end, if it's not ok, then it's not the end."