Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2979022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12420 le: 13 janvier 2013, 14:56:07 »
Bienvenue neo!

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12421 le: 13 janvier 2013, 15:50:04 »
Bienvenue  ;)

Code Geass forever !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12422 le: 13 janvier 2013, 16:31:09 »
La bienvenue à toi =)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Hayaaa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12423 le: 21 janvier 2013, 11:43:34 »
Salut à tous !

Après quelques temps passé sur le site je viens enfin pointer mon nez dans le forum :)

Alors que dire ? IRL je me nome Nicolas, j'ai 21 ans et je vis à Bruxelles. Je travaille comme support logistique et informatique dans une association internationnale (Ca fait toujours classe ça :P ).

J'ai rapidement été confronté au monde des mangas et de l'animation par le biais de quelques dessins animés qui passaient l'après-midi. Combien de fois n'ais-je pas omis de faire mes devoirs, trop plongé dans des univers tel que ceux de YuYu Hakusho, Nicky Larson, Gundam Wing, Card Captor Sakura et bien sur DragonBall. Coté livre, du temps où je ne touchais pas un bout de franc (et oui, on utilisait encore les francs à l'époque), j'allais louer des mangas à la bibliothèque de ma commune. C'est ainsi que j'ai pu lire des séries comme Hikaru no Go ou Kenshin le Vagabond.

Ce n'est que lors de mon entrée au collège que j'ai vraiment plongé dedans par le biais de celui qui est devenu mon meilleur ami. Il m'a fait découvrir les animés et (surtout) la VOSTFR :P Depuis je n'ai pas décroché tout en gardant un amour certain pour les versions papier qui partagent de plus en plus mon espace de vie (entendez par là que je sais plus où mettre les volumes que j'achète en ce moment...). Car oui, en plus d'être un gros ammasseur de manga, je suis un collectionneur de jeux vidéos. A ce jour je dois atteindre quelque chose comme 750 jeux répartis sur une vingtaine de support. Alors ça PLUS les mangas (environ 400-500 à la louche) ça prend de la place =D

Bon, je parle je parle mais qu'est-ce que je regarde exactement ? Et bien si je devais juste citer ce qui m'a le plus marqué je dirais (dans le désordre) : GundamWing, DragonBall, Utawarerumono, Higurashi no naku koro ni, Clannad, Giant Killing et plus récement Sword Art Online. Bien sur, vous pouvez aller checker ma liste d'anime pour quelque chose de plus exhaustif :P

Pour conclure je dirais que mon grand délire en ce moment ce sont les animes à tendance glauque/morbide à la Higurashi, je suis donc en train de me faire les Umineko ainsi que Mirai Nikki. Si l'un d'entre vous en à d'autres de la même trempe à me conseiller, je suis preneur :)

Sur ce, je ferme ma bouche et je vous dis à bientôt :)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12424 le: 21 janvier 2013, 12:50:43 »

Bienvenue Nicolas !

Pour ta demande, fais plutôt un topic dédié ;) et n'hésites pas à utiliser "la recherche".

(Elfen Lied en glauque ? )

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12425 le: 21 janvier 2013, 13:16:58 »
Hello Hayaaa, :)

Bienvenue sur AK !
★★★★★

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12426 le: 21 janvier 2013, 13:55:33 »
Oh la belle présentation comme on en a trop peu souvent !
Bienvenue sur AK. Pour ce qui est des animes un peu glauques, tu peux peut-être tester Shin sekai yori, qui sort en ce moment. C'est plus mystérieux que glauque mais l'ambiance est vraiment extra.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12427 le: 21 janvier 2013, 14:03:16 »
Bienvenue Hayaa !
Jette un oeil aux Kara no Kyoukai, ça pourrait peut-être bien te plaire. :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12428 le: 21 janvier 2013, 14:51:34 »
Welcome Hayaa !!
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12429 le: 21 janvier 2013, 15:14:15 »
N'est-ce pas là le jeune inconnu du chan qui n'arrivait pas à s'inscrire sur le forum ? Sois le bienvenu :)
I'm burning through the skyyyy yeah

Hayaaa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12430 le: 21 janvier 2013, 16:07:43 »
Merci à tous pour l'accueil et pour les quelques pistes d'anime a regarder :)

Et oui Kanapeach, bonne mémoire j'étais bien passé sur le chan à la recherche du captcha qui ne fonctionnait pas :P Quelques jours plus tard ça a fini par fonctionner

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12431 le: 21 janvier 2013, 17:33:24 »
Bienvenue sur AK!

Cherry

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12432 le: 21 janvier 2013, 22:04:23 »
Bienvenue  :)

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12433 le: 21 janvier 2013, 23:24:44 »
Bienvenue !

Au plaisir de te revoir sur le forum  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12434 le: 22 janvier 2013, 00:05:59 »
Bienvenue sur Anime-Kun

Tu peux regarder Monster, si t'as le courage. Mais tu raterais quelque chose, aussi, si tu le voyais pas :wacko: