Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2979022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12420 le: 13 janvier 2013, 14:56:07 »
Bienvenue neo!

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12421 le: 13 janvier 2013, 15:50:04 »
Bienvenue  ;)

Code Geass forever !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12422 le: 13 janvier 2013, 16:31:09 »
La bienvenue à toi =)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Hayaaa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12423 le: 21 janvier 2013, 11:43:34 »
Salut à tous !

Après quelques temps passé sur le site je viens enfin pointer mon nez dans le forum :)

Alors que dire ? IRL je me nome Nicolas, j'ai 21 ans et je vis à Bruxelles. Je travaille comme support logistique et informatique dans une association internationnale (Ca fait toujours classe ça :P ).

J'ai rapidement été confronté au monde des mangas et de l'animation par le biais de quelques dessins animés qui passaient l'après-midi. Combien de fois n'ais-je pas omis de faire mes devoirs, trop plongé dans des univers tel que ceux de YuYu Hakusho, Nicky Larson, Gundam Wing, Card Captor Sakura et bien sur DragonBall. Coté livre, du temps où je ne touchais pas un bout de franc (et oui, on utilisait encore les francs à l'époque), j'allais louer des mangas à la bibliothèque de ma commune. C'est ainsi que j'ai pu lire des séries comme Hikaru no Go ou Kenshin le Vagabond.