Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2972376 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

AzNeys

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15150 le: 26 février 2017, 19:38:02 »
     Au revoir monde des fans d'animes/manga/jeux/livres/films animés/ect... et Bonjour a la communauté des jens ouverts des débats animés (héhé pas de mauvais jeu de mot),aux personnes intelligentes (et a ceux qui le sont moins mais que l'on aime quand même) et a mon nouveau moi qui va avoir 16 ans et qui peu enfin se taper (légalement) des animes plus \suggestifs/ les uns que les autres

Enfin Bref!! vous aurez eu un p'tit aperçu de ma personnalité .., et je peu donc entamer une présentation on ne peu plus sérieuse.(ou pas  ;) )

Alors : je suppose que vous pouvez aller voir ma page de pres' sur mon profil mais soucieux des règles et du bon fonctionnement du forum je me re présante ici.

AzNeys:de mon vrais nom: Theo.
16 ans(a 1 semaine près)

Vous l'aurez compris , fan d'anime, manga, jeux videos, films, et surtout, Des reves les plus fous et les pansées les plus abracadabrantesques (oui il n'y a aucune faute dans ce mot).

Voici mes références pour chaque type :

Anime: BLEACH

Manga: Berserk (le meilleure chose que le monde ai engendrer)

Jeu video: Zelda (fan invétérer de l'arcade au tout nouveau sorti il y a moins d'un mois)

Film: les trois Matrix (on ne va pas lancer le débat sur la fin du 3 hein ;D )

Et pour ce qui est des rêves...  :wacko: vous voyez le rêve de Issei Hyodo (Hightschool DXD) non? toujours pas??? un harem de belles démones et d'anges sexy voila mon reve

Xd voila pour le principal de moi. sinon je suis en 3 em et l' année prochaine je vais au CFA pour Coiffure (si je ne change pas d'avis) he et au faite je suis un homme                   

                                             AzNeys   fidèle chevalier du royaume des animes, pour vous servir très chers dames (et accessoirement hommes ;) ) Otaku

EDIT : (je vien de commencer mes mangatheque et animetheque et quand je pense aux centaines voir au millier d'anime que j'ai vu ça en fais du boulot je vien de finir les principaux et c est déjà d'une galère !!!)
« Modifié: 26 février 2017, 19:44:04 par AzNeys »

Pitucho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15151 le: 26 février 2017, 20:27:01 »
Bienvenue sur AK preux chevalier !  =D

Je te souhaite pleins de petites merveilles en notre royaume. Ici tu auras de toute gens et de tout lieu : joyeux ménestrels, vaillants compagnons, brillants érudits, charmantes donzelles, savants artisans pour ne citer que certains.

N'abandonne point ton rêve de conquérir tes waifus mais saches que suivant la conviction de notre Sainte Église, tu seras promptement brûlé sur buché si tu commets tels péchés. Gare à toi jeune démon, l'inquisition rode dans les parages. Un bon conseil veux-tu, n'oublies pas de brûler un bâton d'encens en l'honneur de notre Seigneur Diyo chaque année en son anniversaire et je pense qu'elle te laissera tranquille.

Sur ce, je te laisse à tes appartements, installes-toi et fais comme chez toi. Tant que tu respecteras notre coutume, tout ira bien mais je ne saurais te prévenir d'éventuelles altercations avec les personnes qui se révèleraient incongrues en notre communauté. :)

Berserk

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15152 le: 26 février 2017, 20:48:32 »
Citer
Manga: Berserk (le meilleure chose que le monde ai engendrer)

Bienvenue !!! \o/\o/\o/
Rien que pour cela t'es accepté !!  8)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13878
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15153 le: 26 février 2017, 20:53:12 »
Bienvenue à toi.

sakura yukiko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15154 le: 26 février 2017, 21:07:48 »
Oooooooooooh ♡♡♡ !! Un petit bébé de 15 ans !! T'es trop chou Pépin Trois Pomme !
Bienvenue chez nous ^_^

(N'hesite à personnaliser ton profil, petite image de profil :P)

Badass Little Redhood

AzNeys

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15155 le: 26 février 2017, 21:23:25 »
Ho! je me garderait bien d'enfreindre les lois sacrées de notre grand maître vénérer et il me sierra tout a fait de porter l'habit du saint chevalier de l'ordre des otaku (et de viser des petites minettes genre Chobit dans le dos de   mes supérieurs  :wacko: )

Et merci pour l’accueil messires et mesdames  ;) (hehe la galanterie peut s'inverser)

Et Berserk, nous ne vivons que pour par et grâce a berserk ... vivement la fin qui approche!!!espérons la pour cette annéee

Ho grande et sage Sakura Yukiko-san ;) (mais j ai 16 dans 5 jours moa :'( snif)

messires les prédécesseurs comment on fais pour mettre une image???
« Modifié: 26 février 2017, 21:25:11 par AzNeys »

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15156 le: 26 février 2017, 21:39:56 »
Bienvenue à toi AzNeys pour mettre une image tu dois d'abord l'héberger sur un site d'hébergement d'image, copier le lien direct que le site te propose puis sur Anime-Kun aller sur le forum dans la partie profil de base et avatar et mettre le lien direct dans la case ou il est écrit "Avatar personnalisé" et avant de mettre le lien n'oublie surtout pas de cocher "spécifier un avatar par son url".

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13878
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #15157 le: 26 février 2017, 22:14:56 »
Citer
Et Berserk, nous ne vivons que pour par et grâce a berserk ... vivement la fin qui approche!!!espérons la pour cette annéee
Berserk c'est pour la vie. J'adore ce manga, mais  je ne suis pas sûr que la fin arrive de sitôt.  On va probablement avoir de nouvelles publications avec la suite de l'anime de merde qu'ils vont nous sortir ce printemps. Je suis quasiment sûr qu'on va avoir des chapitres jusqu'à la fin de l'anime et après une autre pause.

Je lis Berserk depuis 2006 et on a toujours eu le même refrain à chaque fois. C'est bien la prépublication le défaut à ce manga. :-\

AzNeys

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15158 le: 26 février 2017, 22:17:54 »
Merci Kasagi je le fais tt'de suite Et oui shadow8 je m'en rend bien compte et c'est malheureux qu'une si belle perle ne puisse briller que si peu souvent



L'anime Berserk C'est de la grosse chiotte (sans vouloir offancer ces dames ;) vive le manga
)
« Modifié: 26 février 2017, 23:07:07 par AzNeys »

LeaScheiber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15159 le: 20 mars 2017, 13:57:13 »
Merci mais pour vous dire j'ai un peu beaucoup de mal a comprendre ce site ... Je suis genre perdue ...! =D =D Connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'expliquer pour que je puisse m'y faire facilement . Merci d'avance...

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15160 le: 20 mars 2017, 13:59:02 »
Peut-on t'aider de façon spécifique? Avec quoi tu as un problème exactement?


"Set your Heart Ablaze."

LeaScheiber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15161 le: 20 mars 2017, 14:16:21 »
Disons que j'ai du mal a me servir du site je sais pas comment faire pour faire un Sinopsy ... toutes les choses étant afficher a coté de mon profil ex: 3 postes     pour ça je ne sais pas comment faire .... j'ai du mal a vous décrire. :'( :huh:                                               0 synopsy

Pitucho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15162 le: 20 mars 2017, 15:29:13 »
Tu veux écrire un synopsis? Sur le site?
Bah, ce n'est pas compliqué...

D'abord, tu as une barre de recherche sur l'accueil du site. Tu y tapes le titre de l'anime/manga que tu cherches.
Ensuite, tu sélectionnes parmi les propositions faites.
Enfin, sur la fiche tu verras affiché : "Proposer un synopsis" si et seulement si aucun synopsis n'a déjà été validé.

Tu ne peux pas proposer un synopsis à partir de ton profil sur le site.

Bref, tu ne devrais pas avoir de vrai problème de ce côté là. :)

LeaScheiber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15163 le: 20 mars 2017, 17:19:22 »
Merci de m'aider je ne suis pas très douée en général  =D

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15164 le: 21 mars 2017, 09:12:07 »
Bienvenue sur AK aux nouveaux, Lea Sheiber et Az Neys !

★★★★★