Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2982488 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4635 le: 02 novembre 2007, 23:29:41 »
Gomenasai, El Nounourso, je t'avais pas vu... :rolleyes:

Bienvenue sur AK!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4636 le: 02 novembre 2007, 23:34:01 »
Bienvenue à nos 3 nouveaux. Amusez vous bien sur ce forum :)

Slinky

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4637 le: 05 novembre 2007, 21:58:13 »
Salut!
Je suis un Brittanique, et j'étudie le commerce international au Quebec. J'ai 20 ans.
Dans mes temps libre, je suis administrator d'une jeu en-ligne anglais.
Je veux améliorer ma niveau de français, donc n'hesitez pas de corriger mon (bas qualité) français écrit, car je suis ici pour le pratiquer, et pour le lire.
J'aime: Bleach, Naruto, Haruhi, Love Hina, Cowboy Bebop, NGE, Elfen Lied, Mai-Hime, et Rozen Maiden.
Je viens de regarder Black Lagoon et Gunslinger Girl, tous les deux étaient fantastiques!

On m'a dit plusieurs fois que j'ai un accent français «mignon». Aussi, je ne peux pas dire mes "r" en français...

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4638 le: 05 novembre 2007, 22:00:56 »
Bienvenue chez nous Slinky!

Je trouve que tu as déjà un bon niveau de français et j'espère que tu vas te plaire ici  -_-

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4639 le: 05 novembre 2007, 22:40:40 »
Bienvenue Slinky :]
Quelle est le jeu dont tu es l'administrateur?
« Modifié: 05 novembre 2007, 22:44:46 par diyo »

Slinky

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4640 le: 05 novembre 2007, 23:48:03 »
Merci Sacrilège et diyo,