Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2982488 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4635 le: 02 novembre 2007, 23:29:41 »
Gomenasai, El Nounourso, je t'avais pas vu... :rolleyes:

Bienvenue sur AK!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4636 le: 02 novembre 2007, 23:34:01 »
Bienvenue à nos 3 nouveaux. Amusez vous bien sur ce forum :)

Slinky

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4637 le: 05 novembre 2007, 21:58:13 »
Salut!
Je suis un Brittanique, et j'étudie le commerce international au Quebec. J'ai 20 ans.
Dans mes temps libre, je suis administrator d'une jeu en-ligne anglais.
Je veux améliorer ma niveau de français, donc n'hesitez pas de corriger mon (bas qualité) français écrit, car je suis ici pour le pratiquer, et pour le lire.
J'aime: Bleach, Naruto, Haruhi, Love Hina, Cowboy Bebop, NGE, Elfen Lied, Mai-Hime, et Rozen Maiden.
Je viens de regarder Black Lagoon et Gunslinger Girl, tous les deux étaient fantastiques!

On m'a dit plusieurs fois que j'ai un accent français «mignon». Aussi, je ne peux pas dire mes "r" en français...

Sacrilège

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4638 le: 05 novembre 2007, 22:00:56 »
Bienvenue chez nous Slinky!

Je trouve que tu as déjà un bon niveau de français et j'espère que tu vas te plaire ici  -_-

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4639 le: 05 novembre 2007, 22:40:40 »
Bienvenue Slinky :]
Quelle est le jeu dont tu es l'administrateur?
« Modifié: 05 novembre 2007, 22:44:46 par diyo »

Slinky

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4640 le: 05 novembre 2007, 23:48:03 »
Merci Sacrilège et diyo,
Je n'ai pas mentionné le nom du jeu car je n'ai pas voulu que vous pensiez que je faisais la promotion du jeu. Mais comme tu m'as demandé, le jeu s'appelle Cruentus, (cruentus-rpg.com) c'est un assez petit jeu médiéval en texte. J'aime la communauté, mais je veux participer aussi dans une communauté française.
On m'a dit plusieurs fois que j'ai un accent français «mignon». Aussi, je ne peux pas dire mes "r" en français...

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4641 le: 06 novembre 2007, 10:51:14 »
Salutations le nouveau !
J'espère que tu te plairas bien ici. En tout cas c'est un bon endroit pour améliorer ton français vu que la plupart des membres font des efforts d'orthographe et de style !  -_-

PS : merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue entre temps !

saga42

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4642 le: 06 novembre 2007, 11:43:19 »
salut tout le monde !

moi, cest Saga42, j'ai 29 ans, j'aime le foot (allez les Verts), le ciné et surtout tout ce qui touche à la Japanime. D'où ma présence sur ce site que j'ai découvert par hasard et que je trouve excellent. j'adore lire des Mangas (en ce moment je suis sur : one piece, naruto, Death note et saint seiya épisode G) et mater un max d'animé ; en générale une dizaine en même temps (sinon mon dique dur fait la G...). en ce moment je regarde : one piece, bleach, Eyeshield 21, Naruto shippuuden, Ah! My Goddess  saison 2, Prince of Tennis, Sumomomo Momomo, Ouran High School Host Club, Dragonaut - The Resonance et School Days (que je viens de terminer hier).
Comme vous pouvez le constater je touche un peu à tout les styles car j'adore varié les animés selon mes envies.
voilà ! ravis d'être parmi vous !!!

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4643 le: 06 novembre 2007, 13:10:27 »
Bienvenue à tous les nouveaux membres ^^

Je profite de ce topic pour signaler qu'en tant que responsable zoom, je suis actuellement à la recherche de rédacteurs  motivés par la conception d'articles et de dossiers.

Si certains d'entre vous veulent tester leurs talents, et accessoirement, s'ils sont doués, rejoindre l'équipe des rédacteurs du site, qu'ils me fassent signe :)

Bon séjour sur AK =]

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4644 le: 06 novembre 2007, 20:07:16 »
Bienvenue aux nouveaux à qui je ne l'ai pas déjà souhaité : enjoy AK!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4645 le: 07 novembre 2007, 21:47:17 »
Bienvenu aux nouveaux.

bleach640

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4646 le: 08 novembre 2007, 02:12:23 »
konbanwa  le monde ,
comme mon speudo le dit  suis bleach est le 640 c'est le code postale de ma ville enfin bref .
35 ans que je ne fait pas vu que je suis reste bloquer  :rolleyes: sur les animes quand vostfr , je n'aime pas trop les tranduction avec les voix francaise (elle ne vont en general pas trops avec ou la traduction ne conrespond pas avec l'original  :huh: ) en se moment suis sur initial d bien qui me manque 2oav  le film pas trops aimer celui avec de vraix acteur ( j'ai trouver qui n'vait rien avoir avec l'anime ) a par ca fruit basket bleach blood  saiyuki samourai7 trigun et plein d'autre  je regarde de tous si  .
a part tous sa je suis cuisinier , j'aime bien bricoler aussi bien que dans la maison qu'au voiture 
pour plus de renseignement demande
« Modifié: 08 novembre 2007, 23:15:08 par bleach640 »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4647 le: 08 novembre 2007, 07:15:11 »
Ohayou bleach640!!!!

Sois le bienvenue sur AK, mais permets-moi de te donner un petit conseil : évite à l'avenir le langage SMS, les fautes d'orthographe et la non-ponctuation dans tes posts, ce sera tellement plus agréable à lire...

D'avance merci et à bientôt!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

bleach640

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4648 le: 08 novembre 2007, 23:19:56 »
si il y a des fautes je ne fait pas attention , la non-ponctuation très souvent  donc je devrait me relire avant de soumettre 
je prend la réflection très bien de plus que me dit assez souvent  :wacko:

Keith3

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4649 le: 09 novembre 2007, 03:15:45 »
D'un état d'esprit très ouvert, j'ai une vision égalitaire entres les 2 sexes, les origines et les situations. Je suis de nature calme et pacifique mais cela ne m'empêche pas de délirer à 300%. Egalement têtu je vais jusqu'au font des choses surtout lorsque je m'y engage.

Ma plus grande passion reste la création que je pratique en créant des conceptes et scénario en tout genres (nouvelles, BD, parodies, jeux...).

Mes hobbies principaux sont:
- La musique : j'écoute un peu de tout mais j'ai une préférence pour le rock, le metal, la japan music, les OST et les BO.
- Lire des romans : fantastique, heroic fantasy, aventure, horreur, science-fiction...
- Les mythologies & légendes : Bibilique, Celtique, Chinoise, Egyptienne, Grec, Hindoue, Japonaise, Nordique...
- La japanimation : mangas & animes
- Les jeux vidéo : rpg, tactical, survival horror, aventure, action, combats...
Keith San