Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2986016 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5160 le: 28 mai 2008, 13:07:59 »
bah c'est super, tu n'as plus qu'à les éditer sur AK  :rolleyes:

bienvenue
« Modifié: 28 mai 2008, 13:16:17 par watanuki »

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5161 le: 28 mai 2008, 14:29:02 »
Salut à vous Rom1 et Miss-Big :mellow: :

Bon retour sur AK Rom1
Bienvenue Miss-Big (ah voyage voyage plus loin que la nuit et le jour...)

Manu974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5162 le: 28 mai 2008, 17:03:57 »
Re-Bienvenue Rom1...Ah bon, on matricule les Etres Humains maintenant, et en plus t'es premier ? :P
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Rom1

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5163 le: 28 mai 2008, 20:48:05 »
Hehe merci!

Bah pour tout te dire, c'est le groupe Pleymo qui a écrit mon nom comme ça. J'ai fait dédicacé une banniere du Mouv' (radio), et le batteur a ecrit merci Rom1, le un voulant dire le son "ain" , d'ou mon prénom Romain! :p :D

Svia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5164 le: 28 mai 2008, 21:21:21 »
Bienvenue Miss-Big et re-bienvenue Rom1 !

Amuse-toi et re-amuse-toi bien sur AK.
I look pretty tall but my heels are high.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5165 le: 29 mai 2008, 07:23:44 »
Bienvenue aux nouveaux et re-bienvenue aux anciens qui sont revenus... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Kaliya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5166 le: 14 juin 2008, 18:33:53 »
Bonjour les gens, alors moi c'est Laura XD j'vais avoir 17 ans le 20 juillet ^^ J'habite pas très loin de Nancy et euh, je suis actuellement en première ES (d'ailleurs j'suis en mode révisions français + SVT), j'aime la musique (Michael Jackson, Mika, Queen, Beyoncé, Mariah Carey, Christina Aguilera... en fait j'écoute un peu de tout XD), j'aime aussi bidouiller sur photoshop. Grande fan des dessin-animés que ce soit les mangas ou les Disney (ben ouais, ben j'ai pas honte XD).

J'ai connu une Japan-mania l'année dernière en fait, je sais pas exactement comment ni pourquoi, c'est un univers complètement différent et super intéressant, c'est magique quoi... J'ai commencé à regarder School Rumble, c'était mon premier anime XD ( bon, sans compter les animes de l'enfance comme Sailor Moon, ou Pokémon (lol) ). Beuuhh, j'ai commencé à écouter de la musique asiatique aussi XD.

Puis ben, après j'ai commencé à regarder Nana, grâce à la diffusion sur Virgin 17, mais j'étais tellement accro que j'ai continué avec dailymotion XD (Puis bon, les diffusions bizarres made in Virgin 17...), je regardais une dizaine d'épisodes par jour parfois XD Arrivée à l'épisode 43, n'aimant pas la tournure que l'anime prenait, j'ai décidé de faire une cure de désintox XD Je n'ai donc pas regardé Nana depuis plusieurs mois, mais je vais m'y remettre afin de connaître le fin mot de l'histoire (même si je sais globalement comment ça se termine et à quel point la fin est décevante).

Bon, sinon, en ce moment, Virgin passe One Piece, donc j'regarde un peu aussi... Puis on m'a conseillé également Fruit Basket, Paradise Kiss, et Death Note (que j'ai commencé hier), animes que je note sur mon agenda, voili voilou.
« Modifié: 14 juin 2008, 19:15:45 par Kaliya »

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5167 le: 14 juin 2008, 18:36:09 »
Bienvenue à toi !  :wub:

Pense à aérer un peu plus tes posts, ça améliore la visibilité. Ce sera d'autant mieux que tu écris assez bien (j'entends par là pas de fautes tous les 3 mots, ni de style SMS)

Kaliya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5168 le: 14 juin 2008, 18:37:06 »
Merci !

Oui, je sais, désolée, j'viens de remarquer que c'était pas trop lisible, j'ai donc aeré un peu ^^

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5169 le: 14 juin 2008, 20:23:13 »
Salut Kaliya, bienvenue sur AK ;]
Amuse toi bien.

Ne fais pas trop attention à PanzerFaust, il veut être admin à la place de l'admin =}

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5170 le: 15 juin 2008, 11:54:25 »
Ouais, ignore totalement Faust, ça vaudra mieux pour toi =}

Sinon bienvenue à toi Kaliya, et n'hésite pas à user et abuser de nos animethèques, afin de découvrir encore plus de super séries !

*soyons positifs* =]

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5171 le: 15 juin 2008, 12:54:27 »
Bienvenue, Kaliya. N'oublie pas tes révisions, Death Note ne va pas s'envoler. :mellow:

Kaliya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5172 le: 15 juin 2008, 15:03:01 »
Merci à vous tous ^^

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5173 le: 15 juin 2008, 15:36:04 »
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue.  -_-

Bonne chance pour tes épreuves de bac.

Svia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5174 le: 15 juin 2008, 15:45:18 »
Salut la Lorraine ! -_-

Bienvenue sur AK.
I look pretty tall but my heels are high.