Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2985107 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5745 le: 27 janvier 2009, 23:50:27 »
Salut shmintos, bienvenue sur AK ;]

Pas à tout les types d'animes, peux me plaisent. (j'ai une légère préférence pour les shonen) Je trouve qu'en fait il n'y a pratiquement jamais de véritable réflexion derrière ce genre
Tu parles de quoi là? Des animes en général ou des shônen en particulier?

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5746 le: 27 janvier 2009, 23:59:48 »
Bienvenue Shmentos. Encore un gars du shnord ?


Ouvrez les vannes...

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5747 le: 28 janvier 2009, 00:50:40 »
Bienvenue
Je trouve qu'en fait il n'y a pratiquement jamais de véritable réflexion derrière ce genre, je crois que vous serez tous d'accord avec moi.
En fait non mon ami, mais j'espère que tu le verras au fur et à mesure. En revanche tu as raison en ce sens qu'une majorité de la production est en général très insuffisante de ce point de vue-là.

Mais franchement, le cinéma n'est pas loin de ce genre de proportion aussi.
En tout cas ça fait plaisir de voir que certains lecteurs cachés ont le courage de passer dire salut ;)

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5748 le: 28 janvier 2009, 01:31:01 »
shmintos, BIENVENUE!!!!!!

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5749 le: 28 janvier 2009, 06:40:04 »
Bienvenue, shmintos ^^ j'ai hâte de lire tes premières critiques, et comme les autres l'ont signalé avant, j'espère que tu trouveras ici des animes pouvant changer ta vision^^.

Aka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5750 le: 28 janvier 2009, 16:16:47 »
Bienvenue shmintos. ^^

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5751 le: 28 janvier 2009, 16:26:29 »
Salut le nouveau!!!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Merya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5752 le: 28 janvier 2009, 18:04:26 »
Bienvenue Shmintos =)
Au commencement étaient les rêves...

Membre de la Bunny Team ^^

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5753 le: 28 janvier 2009, 20:15:13 »
Bienvenue sur A-K  ;)

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5754 le: 29 janvier 2009, 09:16:46 »
Bienvenue à toi sur AK Shmintos :D!

Tout d'abord, un grand Merci au site que je consulte régulièrement pour ses critiques et sa sélection Anime-Kun, car ces rubriques dirigent bien souvent mes choix...

Je suis d'accord avec toi. L'équipe d'AK accomplit un travail de qualité et je suis sincère. De plus, de nombreux membres d'AK possèdent de bonnes capacités rédactionnelles.
Il ne reste plus qu'à espérer que tu te plairas sur AK en tant que membre "déclaré" :P. Bon voyage parmi nous!

thanda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5755 le: 29 janvier 2009, 18:13:13 »
Bonjour à tous et toutes,

Etant nouvel arrivé sur la "planète manga", j'ai trouvé dans ce site un super guide. J'ai particulièrement aimé la "discipline" des commentaires loin des " mais non tu n'as rien compris, c'est trop génial cet anime!!! " de certains sites. Les utilisateurs sont respectueux, les critiques sont souvent bien écrites tout comme les dossiers de l'équipe du site. ( les réactions au dossier concernant la miss Suzumiya par exemple, que je n'ai d'ailleurs pas lu par peur du spoil :p, m'ont vite donné envie de le voir et je n'ai pas été déçu ).

Enfin voilà grand merci aux utilisateurs et à l'équipe d'AK pour ce super site de passionnés et j'apporterai avec plaisir ma modeste contribution en proposant mon avis sur certaine oeuvre pour, pourquoi pas, à mon tour, guider un nouveau venu :)

Amicalement

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5756 le: 29 janvier 2009, 18:20:18 »
Bienvenue Thanda  =D .

Voila un nouveau qui ne vient pas les mains vide ... déjà une critique ... je te souhaite beaucoup de critiques et de plaisirs sur A-K  ;)

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5757 le: 29 janvier 2009, 18:26:17 »
Bienvenue Thanda et Shmintos et merci pour vos appréciations du site :)

A bientôt sur le site et le forum ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5758 le: 29 janvier 2009, 18:29:45 »
Oh oh, déjà une critique et quelle critique ! Et bien bravo et bienvenue Thanda, nous attendons les autres  :wacko: !

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5759 le: 29 janvier 2009, 18:40:52 »
Et bien voilà des présentations qui promettent, bienvenue à vous Thanda et Shmintos!