Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2982533 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

sakura_chinese

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6270 le: 02 mai 2009, 11:13:02 »
Bonjour!

Je m'appelle Thearen (faut prononcer Térène xD), j'ai 18 ans et je suis en première année de médecine. Je suis fan du Japon et de tout ce qui va avec (manga, drama, musik', jeux...). Mais en fait j'aime plutôt tout l'Asie haha! J'espère juste passer du bon temps et parler avec des personnes qui apprécient les mêmes choses que moi, voila tout =).

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6271 le: 02 mai 2009, 11:36:23 »
Bienvenue à toi  :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6272 le: 02 mai 2009, 11:39:24 »
Salut Sakura/Térène !!
Quels sont tes mangas, animes et drama favoris ? La section photo c' est par ici : cliquez là !  :)
Oh! Mais que vois je ? ... une lueur ... non c' est une porte ...
« Modifié: 03 mai 2009, 14:01:43 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6273 le: 02 mai 2009, 18:13:27 »
Je ne sais pas où vous l'avez pêché celui-là mais dépêchez-vous de noyer le poisson.

En tout cas, bienvenue à toi jeune Thearen. Je pense que tu t'es inscrite où il faut pour parler de tes passions. En plus, tu es asociale (médecine oblige) et otaku comme tout le monde ici, donc aucun problème d'intégration ne devraient survenir. Sinon, tu tends la carotte comme je l'ai souvent fait et les ânes suivront, voire les lapin(e)s avec un peu de chance (qui n'ont toujours pas mordues dans ma carotte ceci-dit).

Bref, bienvenue dans ce monde où blagues grivoises bon enfant côtoient humour désappointant et otakus en rut :s.


Et j'en profite pour saluer les récents arrivants qui n'ont pu bénéficier de mon accueil chaleureux.

Jangoo powaa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6274 le: 03 mai 2009, 00:18:57 »
Bonjour bonjour !!
Je me présente : jeune étudiante en 2e année a Aix-en-Provence, j'ai eu un coup de foudre pour l'animation japonaise à l'âge de 10 ans lorsque j'ai découvert le Voyage de Chihiro au cinéma... Depuis cette passion m'a pas quitté ^^
Ce site m'a paru très intéressant de part les critiques ouvertes des animés et des mangas et puis il m'a plu, tout simplement.

A + sur les forums d'A-K !!  ;)

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6275 le: 03 mai 2009, 00:40:51 »
Bienvenue sur AK Jangoo powaa ;)

En parlant de critiques, très bonne critique de Ponyo que tu viens de nous signer là!

Sirius, toujours prompt à saluer les demoiselles.

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6276 le: 03 mai 2009, 00:43:15 »
Tu as découvert l'animation japonaise avec Chihiro et tu as décidé de lui tourner le dos en sortant de la séance de Ponyo ? Le boucle est bouclée on dirait... Ah, ~ triste destinée ~  :'(

Soit la bienvenue Jangoo powaa.

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6277 le: 03 mai 2009, 09:35:08 »
Bienvenue sur AK Jangoo Powaa et merci pour ta première critique qui vient nuancer l'avis général sur Ponyo ;)

Fais attention à Sirius, l'énergumène est prompt à poser des questions indiscrètes aux jeunes demoiselles. Un conseil : ne lui donne pas ton numéro de portable !

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Pouko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6278 le: 03 mai 2009, 22:25:11 »
Bonjour à toutes et à tous ! :)

*Ho ! Un nouveau :P *

J'étais à la recherche d'infos de "Tears to tiara" :P et je suis tombé ici ^^ alors je m'inscris :P

Je suis lycéen, 1ère S, fan d'animés :D

Otaku ? Non non ^^ pas du tout ! Je regarde les animés par plaisir, pas tout le temps, juste quand j'en ai envie :D (surtout le week end :P )

Qui à des questions ? :P

à bientôt :D

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6279 le: 03 mai 2009, 22:53:53 »
J'espère  :) que  ;) tu  :huh: te  :rolleyes: plairas  :( parmi  :o nous  :angry: en tout  :wacko: cas  8):P

Bienvenue.  :'(

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6280 le: 04 mai 2009, 11:39:50 »
*fait une affiche géante et commune*

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupés et louperai encore °° !!!

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6281 le: 04 mai 2009, 13:40:23 »
Sucre, j'adore ton avatar!

Bienvenue aux trois derniers petits nouveaux!
J'espère que vous vous plairez dans le coin.

thotian

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6282 le: 04 mai 2009, 14:11:15 »
Salut aux nouveaux!
Bon surf sur le forum!

Vit Zayder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6283 le: 04 mai 2009, 16:02:08 »
Bienvenue à tous... :ph34r:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6284 le: 06 mai 2009, 16:32:02 »
Bonjour et bienvenue sur Ak Sakura_chinese, Jangoo powaa et Pouko!
Chouette c'est le printemps et AK fait le plein de jeunes femmes :P! Ne t'en fais pas Pouk j'ai noté que tu étais de sexe masculin.