Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2982533 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

sakura_chinese

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6270 le: 02 mai 2009, 11:13:02 »
Bonjour!

Je m'appelle Thearen (faut prononcer Térène xD), j'ai 18 ans et je suis en première année de médecine. Je suis fan du Japon et de tout ce qui va avec (manga, drama, musik', jeux...). Mais en fait j'aime plutôt tout l'Asie haha! J'espère juste passer du bon temps et parler avec des personnes qui apprécient les mêmes choses que moi, voila tout =).

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6271 le: 02 mai 2009, 11:36:23 »
Bienvenue à toi  :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #6272 le: 02 mai 2009, 11:39:24 »
Salut Sakura/Térène !!
Quels sont tes mangas, animes et drama favoris ? La section photo c' est par ici : cliquez là !  :)
Oh! Mais que vois je ? ... une lueur ... non c' est une porte ...
« Modifié: 03 mai 2009, 14:01:43 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #6273 le: 02 mai 2009, 18:13:27 »
Je ne sais pas où vous l'avez pêché celui-là mais dépêchez-vous de noyer le poisson.

En tout cas, bienvenue à toi jeune Thearen. Je pense que tu t'es inscrite où il faut pour parler de tes passions. En plus, tu es asociale (médecine oblige) et otaku comme tout le monde ici, donc aucun problème d'intégration ne devraient survenir. Sinon, tu tends la carotte comme je l'ai souvent fait et les ânes suivront, voire les lapin(e)s avec un peu de chance (qui n'ont toujours pas mordues dans ma carotte ceci-dit).

Bref, bienvenue dans ce monde où blagues grivoises bon enfant côtoient humour désappointant et otakus en rut :s.


Et j'en profite pour saluer les récents arrivants qui n'ont pu bénéficier de mon accueil chaleureux.