Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2984103 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7830 le: 02 janvier 2010, 17:28:17 »
Bienvenu, plais-toi bien mais ici.

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7831 le: 02 janvier 2010, 17:59:16 »
Bienvenue à tous les nouveaux. Amusez-vous bien parmi nous.
Et une très bonne année 2010.

N'oubliez pas que les avatars sont limitée à 50 ko max, SVP, pour limiter les temps d'affichage.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7832 le: 02 janvier 2010, 20:54:12 »
Bienvenue à tous les petits nouveaux. Passez du bon temps ici ^^
Be quiet and drive !

Krokko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7833 le: 02 janvier 2010, 22:21:50 »
Bienvenue à tous et à toutes!
Half a bike, twice the man!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7834 le: 02 janvier 2010, 22:53:49 »
Bienvenue à toi Cedia!!!

Citer
Juste un détail, mais je pense que c'est dû au fait que tu as rédigé ton post de manière assez pressée: pense aux majuscules en début de phrase.
Mais c'est pas vrai Dark Nakei est de retour !  ;) Attends que je te jette un sort à mon retour en Espagne. Tu vas voir pleuvoir des chorizos, je te le dis  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7835 le: 02 janvier 2010, 23:21:04 »
Pourquoi ne suis-je pas effrayé plus que ça?  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7836 le: 03 janvier 2010, 01:15:49 »
Incroyable, je me barre une journée et ça suffit pour déclencher une guerre Nakei/enigma... enigma, je t'en supplie, ne gaspille de la nourriture pour ça (la crise, tout ça...) :'( Et en plus de ça y a plein de nouveaux qui débarquent en même temps, c'est fou!

Bref, je vous souhaite la bienvenue à tous ainsi que de passer du bon temps sur AK! ;)

Et un dernier message pour la route pour tous les nouveaux : ici l'orthographe est roi... :wacko:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

yanosan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7837 le: 03 janvier 2010, 16:10:15 »

bonjour!!! je suis une fille qui aime tous les genres de mangas!!!! ehhhh!!!!! je me suis tombé dans ce site!!! je vais etre heurese????!!!  :) mmm!!! j'espère!!!!!!  :ph34r:

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7838 le: 03 janvier 2010, 16:12:51 »
Au moins, y'a l'entrain. '_'

Bienvenue, plais-toi bien.

Cedia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7839 le: 03 janvier 2010, 16:28:28 »
Bienvenuee^^ tu va te plaire ici,crois moi  =D
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

nic la nique

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7840 le: 03 janvier 2010, 17:44:40 »
je me cite pour faire connaissance avec ceux qui auraient loupé ma présentation,je ne sais pas si ça se fait alors pardonnez moi:


Salut moi c'est nico,28 ans et j'ai plusieurs passions limite maladives:

-LA MUSIQUE (je cumule trois groupes avec des styles differents de type death rap débile(chant+composition),black metal expérimental(claviers+composition+cri guttural)et metal hardcore(batterie+cri guttural)cette passion me prend la majeure partie de mon temps.

-LE BMX  en freestyle,en park et en dirt(je débute mais je suis a fond et je progresse rapidement malgrés mon age avancé et je pratique plusieurs fois par semaine avec un velo haut degamme)

-LES FILMS ET SERIES en général,(battlestar gallactica,breaking bad,day break,dead set,dexter,doctor who,dollhouse,fringe,heroes,jeckyll,lost,oz,psychoville,scrubs,stargate,torchwod,weeds etc...)

et plus précisément,évidemment les séries d'ANIMATION JAPONAISE,je dois m'engloutir au moins 5 épisodes par jour en moyenne depuis environ deux ans que je me suis replongé dans cet univers,avec une preference pour les ANIMATIONS un peu barées,ELFEN LIED,TOKKO,YAMATO NADESHIKO SHICHI HENGE,COLORFUL,TAMALA 2010,BOKUSATSU TENSHI DOKURO CHAN,D GRAY MAN,DEATH NOTE,LODOSS,mais aussi des trucs plus legers comme bleach,naruto,reborn etc...

Je suis également un grand fan de films asiatiques ,en général d'horreur ,violents ou bien glauques et plus particulièrement ceux de takashi miike(visitor q,ichi the killer etc...),shynia tsukamoto(tetsuo,gemini,tokyo fist etc...),hideshi hino et son theater of horror,park chan wook(old boy,i am a cyborg etc...) pour ne citer qu'eux.

Quelques animations occidentales que j'aime particulièement:south park,robot chicken,tout les films de bill plympton,drawn together etc...

Et bien entendu je suis également un inconditionel du cinema d'horreur et/ou déjanté ,des racines jusqu'a de nos jours avec des references telles que:
house of the 1000 corpses,the devil's rejects,grindhouse(rodrigez),le cabinet du docteur caligari,la masquiera del demonio,el dia de la bestia,sin city,brain dead,old school,avalon,immortel,la cité des enfants perdus,casshern,pulp fiction,las vegas parano,et bien d'autres et j'ai une forte addiction aux films de zombies,meme les plus bouseux.

Voila pour moi,ravi de vous rencontrer!

Cedia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7841 le: 03 janvier 2010, 18:25:46 »
Ravie nic la nicque^^
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7842 le: 03 janvier 2010, 19:00:43 »
Bienvenue, Bienvenida, Welcome, Bel bonjou, Yanosan !!!

Citer
je me suis tombé dans ce site!!! je vais etre heurese????!!! 
Oui, tu vas l'être car les membres sont très sympas à part 2 petits diablotins qui vont vouloir t'effrayer avec l'orthographe, sous prétexte qu'ils sont chevaliers. Attention à Obi Rydiss Master mais surtout au terrible Dark Nakei !!! Mais ne t'inquiètes pas, la sorcière que je suis va leur jetter des sorts à la façon Hokutoken (Dark Lord Nakei, méfie-toi!  :wacko:)

Citer
enigma, je t'en supplie, ne gaspille de la nourriture pour ça (la crise, tout ça...)
Rydiss Master, oublies-tu mes pouvoirs magiques? Mon envie de vin chaud étant passé, je suis donc plus sobre. Dark Nakei rigole pour le moment avec les chorizos. Associés avec des oignons et du cidre, il verra ce que cela donne !!!! Vous 2 privés de tapas  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #7843 le: 03 janvier 2010, 19:47:40 »
Bienvenue Yanosan, ne t'inquiètes pas!!!!!. Les animekuniens sont de remarquables êtres!!!!!!!!!.

Madame Tapas aux poivrons, Rydiss Master et Dark Nakei réglez vos comptes une fois pour toute au Motorball.
Sinon Neo-Shinigami sera obligé d'inscrire vos noms dans son Death Bloc-note.   :)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #7844 le: 03 janvier 2010, 20:09:38 »
Aaaaaaaaaaaaah Neo-Shinigami ex-san, j'avais du respect pour toi... ;) Je t'envoie un corno fulgure et hastero hache! Maintenant, tu deviens Golgot Neo-Shinigami  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation