Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2985606 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9045 le: 15 juillet 2010, 00:03:57 »
Mais c'est compliqué les claviers québécois Nakei d'abord. Et puis les expressions, c'pas les mêmes ! Là bas tu regardes pas un anime, tu l'écoutes !

Bienvenue petit québécois, où habite-tu au Québec ?  :D

missingno

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9046 le: 15 juillet 2010, 04:25:30 »
Salut! Je vais essayer me presenter... Je m'apelle Aline e j'ai 20 ans. Je suis brésilienne et mon français n'est pas le meilleur possible, alors, excusez-moi, s'il vous plaît! Je vais etudier en France l'année prochaine et comme j'adore des animes e de la culture japonaise j'ai pensée que je pourais m'inscrire sur un forum francophone, où je peux parler de ça, connaître des personnes et améliorer mon français. C'est un peu difficile pour moi, mais je voudrais connaître le plus grand nombre possible de personnes!

Quelques-uns de mes animes préférés sont Akira, Berserk, Seirei no Moribito et Rurouni Kenshin (spécialement des OVAs). Oui, j'adore de l'accion e des animes historiques... Mais j'aime bien aussi autres, comme des animes du Studio Ghibli (Mononoke Hime, Sen to Chihiro, Tonari no Totoro) et de Satoshi Kon (Perfect Blue, Paranoia Agent, Sennen Joyuu, Tokyo Godfathers). Mes mangas préférés sont Hadashi no Gen, Akira, Nausicaä et Mahou Kishi Rayearth. Je m'interesse beaucoup aussi à le cinema japonais et à de la bande dessinée (manga ou non).

Bon, c'est ça! Excusez-moi quelque chose de stupide!
« Modifié: 15 juillet 2010, 04:27:02 par missingno »

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9047 le: 15 juillet 2010, 04:31:41 »
Ton français est bien, comparé à d'autres dont c'est la langue maternelle.
Bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'y sentes bien.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9048 le: 15 juillet 2010, 09:06:58 »
+1 avec Emilie, pour quelqu'un dit ne pas parler correctement le Français, je n'ai pas vu de fautes qui sautent aux yeux, et la ponctuation ne pose pas de problèmes non plus.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9049 le: 15 juillet 2010, 15:47:20 »
Bienvenue Missingno!

Ne t'inquiètes pas ton français est excellent. Tu verras tu trouveras ton bonheur concernant la japanimation par ici  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

johnnyxxx

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9050 le: 15 juillet 2010, 16:22:26 »
Bienvenue à tous -et à toutes aussi-,

petit bonjour de Biarritz!!
...

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9051 le: 15 juillet 2010, 17:00:48 »
bienvenue.

Yuber

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9052 le: 15 juillet 2010, 21:00:02 »
Bienvenue sur le forum missingno !
J'approuve les dires d'autres membres : ton français est très bon. Soit dit en passant, j'ai également adoré Perfect Blue ;).

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9053 le: 15 juillet 2010, 21:07:32 »
Ravi de te compter parmi nous, missingno!
N'hésite pas à poser des questions ou à demander conseil, surtout si c'est dans un français aussi bon.


"Set your Heart Ablaze."

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9054 le: 16 juillet 2010, 17:10:15 »
Bienvenue Missingo ^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

bic_wac

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9055 le: 16 juillet 2010, 23:21:38 »
Bonjour a tous je m'appelle Dave j'ai 21 ans et je suis Québécois. Depuis l'age de 5 ans j'ai la piqûre du cinéma et des jeux videos mais lorsque jai eu 16 ans un ami m'a fait connaitre Naruto(plusieurs d'entre vous vont dire encore un autre fan de naruto/bleach) eh bien oui. Depuis ce temps j'écoute des anime et lis des mangas régulierement ,je dirais meme que c'est un de mes plus gros passe-temps .J'adore aussi le cinéma et bien sûr j'écoute beaucoup de series.


Mes séries favorites sont dragon ball z ,bleach, Dexter(serial killer), naruto, Perdus ,Death note je dois dire que j'adore le manga arms (jai toute la série) peu de gens connaisse ce manga mais bon il est a découvrir.La raison pour quoi je m'inscrit sur le forum est simple Jaime discuter d'animes ,de jeux et de series et puisque mes amis sont limités de se coté je me suis dit que cet endroit serait approprié pour en discuter.

P.S. n'hesitez pas a m'écrire ou m'ajouter sur msn meme si se n'est que pour avoir mon avis sur un manga anime ou meme pour discuter.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9056 le: 16 juillet 2010, 23:40:57 »
Salut Dave ! Bienvenue ^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9057 le: 16 juillet 2010, 23:43:43 »
Bienvenue à toi big_Wac (ce nom vient d'une fusion entre Mc'Do et M/Wario ?)

Je n'ai vu arms qu'en anime et je n'ai pas trop aimé...
Perdus (lost?) et Dexter, c'est quoi ? des séries TV/films ? Si il y a une adaptation, je veux voir ça =p

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

bic_wac

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9058 le: 16 juillet 2010, 23:47:22 »
perdus et dexter sont des series hallucinante c'est vrai pour ce qui est de arms jai essayé en anime mais je prefere le manga d'habitude je prefere les animes au manga mais la c'est le contraire puisque l'animation de la séries et plutôt décevante, mais le manga est excellent je suis en train de le finir presentement.

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9059 le: 16 juillet 2010, 23:56:09 »
OK, bah bienvenue sur le forum et n'hésite pas à passer par la case Recherche d'animes
Mis à part death note, tu as l'air bien axé sur le shonen, et je te conseille d'avance FMA brotherhood
Oui je suis un gros fanboy mais j'assume ^^ à vrai dire, c'est l'un des seuls shonen que j'ai adoré

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness