Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2977214 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #9135 le: 05 août 2010, 00:23:04 »
Elle pense que les garçons c'est le mal,laissez là voyons  =D

Bienvenue à toi miss ^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9136 le: 06 août 2010, 20:38:42 »
C'est une évidence que les garçons sont mauvais, regarde même eux le disent x)
Bienvenu à toi!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9137 le: 06 août 2010, 20:47:07 »
Les gars sont le mal ? Cette phrase va choquer pendant encore combien de posts ?
Bon, bienvenue aux nouveaux... Même si je pense qu'ils vont vite passer de nouveaux à inactifs...
Mais bon, ne désespérons pas, peut-être raviveront-ils la flamme !
(Soudaine envie de porter un pyjama orange ridicule et de passer par le toit)

Dites-en un peu plus sur vous, on ne vous oblige pas mais bon, c'est peu...
Même si je ne suis pas fan des lapins, ce serait sympa de parler un peu plus de toi...
Rien ne t'y oblige, évidemment...

Bon, j'ai fini mon discours inutile, je me casse... (par le toit, évidemment...)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9138 le: 06 août 2010, 20:50:34 »
Je pense que cette phrase va rester dans les mémoires encore un bon moment si tu veux mon avis illidark...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Shu-Chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9139 le: 08 août 2010, 16:42:16 »
Yop tout le monde =)
Je venais souvent sur ce site pour voir les critiques afin de me faire ma petite idée sur certains mangas et animes, et d'ailleurs moi aussi j'aime bien écrire des critiques (j'en écrit sur mon blog), alors je me suis dit, pourquoi pas contribuer à ce site ? Et voilà ce qui m'a amené à m'inscrire.
J'ai pour passion (je dirais même plutôt obsession) tout ce qui touche la japanimation, les mangas, la culture japonaise, les jeux vidéos et ... l'informatique !
J'ai un grand faible pour le Yaoi et le Shonen-ai, j'adore le seinen et le shonen, et malgré le fait que je sois une fille, le shojo c'est pas trop mon truc.
Sinon j'ai 18 ans (et bientôt 19 en septembre ^^), je suis étudiante en IUT SRC (Services et Réseaux de Communication : en plus concret, tout ce qui concerne l'informatique, le webdesign et le multimédia). Je viens de passer ma première année avec succès (de justesse, mais bon, l'essentiel est d'être passée :p), j'entamerais donc ma 2ème année en septembre.
Je ne vous fais pas la promesse d'être tout le temps présente sur ce forum, mais j'essayerais au mieux d'y participer  =D
Sur ce, A++
ゆめ の ぶたいへ かけあがれ !
Yume No Butai he Kakeagare !
Accrochez-vous à vos rêves !

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9140 le: 08 août 2010, 17:08:38 »
bienvenue shu-chan.

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9141 le: 08 août 2010, 18:16:25 »
Salutation! Ye on a le même âge à 1 mois près!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9142 le: 08 août 2010, 19:38:55 »
Bonjours a tous, en résumé, je suis un belge qui provient du sud de la province du luxembourg. J'ai 16 ans et demis et je me suis vraiment mis aux animés depuis début juillet (j'ai commencé durant l'année passée avec l'intégrale de Bleach, mais je ne m'y interressais pas autant que maintenant). Je me suis inscrit sur ce forum afin de partager les connaissances que je peux possèder a propos de certains mangas ou animés, et aussi prendre connaissance d'animés dont j'ignorait l'existance, mais soyez indulgent, je suis encore novice dans ce domaine ^^
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9143 le: 08 août 2010, 19:41:18 »
bienvenue et ne t'inquiéte pas on te conseillera de bons animes.

mathn22

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9144 le: 08 août 2010, 20:03:47 »
Je vous en remercie d'avance ^^
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Neo Shinigami

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9145 le: 10 août 2010, 00:31:38 »
Bienvenue aux nouveaux arrivants.  ;)

demoox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9146 le: 12 août 2010, 15:55:13 »
salut je me présente je m'appelle flavien jai 14ans et j'ai découvert se site par un amis

Yoruichi-sama

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9147 le: 12 août 2010, 16:03:59 »
Bienvenue à tous les nouveaux ^^

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9148 le: 12 août 2010, 16:12:02 »
Bienvenue sur AK, Demoox.

N'oublie juste pas d'écrire en vrai français, avec des majuscules, de la ponctuation (si, si, ça a une utilité) et, dans la mesure du possible, sans faute. Pense à ceux qui te lisent. ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

MissKagome

Re : Présentez-vous!
« Réponse #9149 le: 12 août 2010, 16:33:41 »
J'adore tous ce qui est les anciens mangas c'est à dire jeanne et serge, dragonball z mais j'aime aussi les nouveaux anime comme full metal alchemist!!!!

Mais ce que j'adore s'est ma série préféré smallville donc si il ya quelqu'un qui est fan je parlerai de ce série volonté  =D!!!!

Que dire de plus!!!!!